“Un excellent séjour”

Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 Hôtels à Monticello
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours en famille dans ce très bel endroit. Le paysage est à couper le souffle. l'hôtel est très calme. Le rapport qualité/prix de l'hôtel est excellent. Des prestations de grande qualité, des petits déjeuners divins servis sur une terrasse enchanteresse... et surtout l'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

On pensait avoir trouvé la perfection en Corse, mais on s'est vite rendu compte que non en arrivant ici... Hôtel de luxe, mais accessible à tous... Confort +++, calme et sérénité au bord de la piscine débordante, gentillesse et discrétion assurée par nos hôtes!
Bref un petit écrin de bonheur qu'on a pas envie de quitter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Londres
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel de luxe d’une dizaine de chambres sur les hauteurs de l’Ile Rousse, à l’ambiance relaxante et authentique. La chambre « deluxe » est immense et très confortable, de même que la salle de bain, avec une grande terrasse donnant sur l’arrière-pays. On peut également profiter d’une belle piscine à débordement et d’un jacuzzi extérieur, et le petit-déjeuner est excellent. Cette adresse encore secrète est vraiment à conseiller !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
savigny le temple
Avis écrit le 10 juin 2012

En fait je crois qu'on l'atteint, car je ne vois rien de négatif à dire.
Un hôtel a taille humaine, avec une vue superbe sur la montagne, tout en restant a 5 minutes de l'ile rousse.
Le site est magnifique , avec une jolie piscine , un spa et une salle de sport; les chambres "de base" sont très grandes et parfaitement agencées et décorées.
Le personnel est d'une grande gentillesse tout en restant discret. En fait tout dans cet hotel est classe en restant simple. Les produits du petit déjeuner sont d'une grande qualité , même si le choix n'est pas très varié (ah j'ai trouvé mon point négatif, enfin si on peut appeler ca comme ca);
il n'y a pas de restaurant, mais l'hotel propose une petite carte avec assiette de charcuterie, salades... comme tout le reste simple mais tout simplement top top top de part la qualité des produits.
Enfin bref, un superbe rapport qualité prix et qu'une envie y retourner!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous venons de séjourner 5 jours dans ce magnifique hôtel, un séjour extrêmement agréable! Situé dans les hauteurs de Monticello, A Piattatella frappe tout d abord par sa quiétude: aucun bruit ne vient troubler le repos. Ensuite, de charmants cottages disséminés dans un paysage bucolique. Les chambres sont spacieuses, confortables et surtout décorées avec beaucoup de goût (comme tout l hôtel d ailleurs). La piscine à débordement offre une vue superbe sur les montagnes. Et que dire du petit déjeuner gargantuesque servi sur la terrasse face à la vue....enfin, toute l équipe est sympayhique, disponible et l hôtel est vraiment à taille humaine! Allez y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Cet établissement est tout simplement incroyable, tous les ingrédients y sont réunis pour passer un superbe séjour : une vue à couper le souffle sur la vallée, un personnel attentionné et très avenant, un petit déjeuner gargantuesque, des chambres spacieuses aménagées avec beaucoup de goût... De cet endroit se dégage une sérénité unique! A recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mornay
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous nous attendions à quelque chose de bien et avons trouvé quelque chose de mieux!
C 'est beau, calme, confortable, le personnel et les propriétaires sont disponibles et sympathiques.
La vue est incroyable depuis les chambres, la terrasse du petit déjeuner (excellent), le jacuzzi en plein air, la salle de sport....
De plus l'endroit est parfait pour rayonner dans la Balagne , que ce soit sur la côte ou dans les terres.
Enfin un plus tout à fait personnel , j 'y ai fait des nuits de huit heures , moi qui "bataille" habituellement pour parvenir à dormir 5 ou 6 heures!
Nous avons prolongé notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel A Piattatella ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel A Piattatella

Établissement : Hôtel A Piattatella
Adresse: Chemin Saint Francois, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Monticello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel A Piattatella 4*
Tout, de la décoration aux services, a été pensé comme un antidote au stress quotidien. Notre promesse : le privilège d'un lieu authentique et raffiné au coeur d'une nature préservée et respectée. Nos hôtes soulignent; la vue époustouflante, le souci du détail, l'envie de faire plaisir et la qualité des services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel A Piattatella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel A Piattatella Monticello, Corse