“Superbe”

Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 Hôtels à Monticello
Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Havre de paix
Un véritable moment de calme dans lequel on se sent bien
Il fait bon vivre
Tout est fait avec goût, sobriété et délicatesse
Le peu de cuisine est bien réalisé avec de beaux produits

Encore merci

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons trouvé sans trop de difficulté ce havre de paix qui mérite bien ses ****. L'accueil est à la fois professionnel et chaleureux.
Dans le jardin, avec une très belle vue, on trouve une bien jolie piscine, un jacuzzi idéalement installé, une salle de sport, des installations de spa. La décoration dans les parties communes est moderne, pure, avec un raffinement qui prouve beaucoup de soin et de goût.
Notre chambre se prolongeait d'un petit jardin et d'une terrasse dont nous avons bien profité pendant deux jours; la décoration comme le confort étaient remarquables. Délicieux petit-déjeuner. Service efficace et discret. J'ai bénéficié des soins d'une excellente masseuse, Laud.
Tout ça sans prétention, comme naturellement. Du grand art et du réalisme : beaucoup d'attention et de travail. Il faut aller, et retourner, dans cet hôtel dont bien d'autres assez proches géographiquement devraient s'inspirer...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Rien a redire. C'est parfait, on a l'impression d'être chez soi. Le plus dur est de partir. Tout est la pour passer un séjour zen. Mention spéciale pour le jacuzzi face à la sublime montagne corse : on a l'impression d'être seul au monde. Bravo et bonne continuation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours en famille dans ce très bel endroit. Le paysage est à couper le souffle. l'hôtel est très calme. Le rapport qualité/prix de l'hôtel est excellent. Des prestations de grande qualité, des petits déjeuners divins servis sur une terrasse enchanteresse... et surtout l'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

On pensait avoir trouvé la perfection en Corse, mais on s'est vite rendu compte que non en arrivant ici... Hôtel de luxe, mais accessible à tous... Confort +++, calme et sérénité au bord de la piscine débordante, gentillesse et discrétion assurée par nos hôtes!
Bref un petit écrin de bonheur qu'on a pas envie de quitter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Hôtel de luxe d’une dizaine de chambres sur les hauteurs de l’Ile Rousse, à l’ambiance relaxante et authentique. La chambre « deluxe » est immense et très confortable, de même que la salle de bain, avec une grande terrasse donnant sur l’arrière-pays. On peut également profiter d’une belle piscine à débordement et d’un jacuzzi extérieur, et le petit-déjeuner est excellent. Cette adresse encore secrète est vraiment à conseiller !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

En fait je crois qu'on l'atteint, car je ne vois rien de négatif à dire.
Un hôtel a taille humaine, avec une vue superbe sur la montagne, tout en restant a 5 minutes de l'ile rousse.
Le site est magnifique , avec une jolie piscine , un spa et une salle de sport; les chambres "de base" sont très grandes et parfaitement agencées et décorées.
Le personnel est d'une grande gentillesse tout en restant discret. En fait tout dans cet hotel est classe en restant simple. Les produits du petit déjeuner sont d'une grande qualité , même si le choix n'est pas très varié (ah j'ai trouvé mon point négatif, enfin si on peut appeler ca comme ca);
il n'y a pas de restaurant, mais l'hotel propose une petite carte avec assiette de charcuterie, salades... comme tout le reste simple mais tout simplement top top top de part la qualité des produits.
Enfin bref, un superbe rapport qualité prix et qu'une envie y retourner!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
À 136,3 km
À 135,3 km
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel A Piattatella ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel A Piattatella

Adresse: Chemin Saint Francois, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Monticello
Catégorie de prix : 161€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel A Piattatella 4*
Tout, de la décoration aux services, a été pensé comme un antidote au stress quotidien. Notre promesse : le privilège d'un lieu authentique et raffiné au coeur d'une nature préservée et respectée. Nos hôtes soulignent; la vue époustouflante, le souci du détail, l'envie de faire plaisir et la qualité des services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel A Piattatella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel A Piattatella Monticello, Corse