“envie d'un moment zen?”

Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 Hôtels à Monticello
Avis publié : 26 février 2013

Vous avez besoin de vacances loin du stress et des bruits sans fin? Besoin de vous retrouvez en couple dans un cadre intime et bien-être'? Piattatella saura vous comblez! Un hôtel simple et pourtant si entier! un cadre reposant! Une vue sur l'infiniment grand, une piscine à débordement qui vous plonge dans un havre de paix, un potager en long et en large ou vous pouvez vous balader! Des bains, pour détendre votre peau et lui redonnez vie! Un jacuzzi perché, pour vous retrouver seul ou à deux en un moment de complicité! Et un espace restaurant qui est bien plus qu'un restaurant! vous vous asseyé sur des canapé ornés de bois! Bref, partout ou vous irez un moment de calme s'offre à vous! Et pour les sportifs vous avez droit à un parc d'équitation et terrains de tennis sôffrent à vous! Bonne vacances!!

Avis publié : 16 février 2013

c'est beau ,c'est calme,c'est feutré,un vrai plaisir détente;il faudrait juste étoffer un peu la carte des en cas proposés, parce qu'y diner tranquille sur la terrasse est beaucoup plus plaisant que de sortir "en ville".On s'y sent bien dans cette petite cachette!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

J'ai passé un séjour de rêve dans ce superbe hôtel. Vue magnifique, oasis de tranquilité à proximité de l'Ile Rousse, piscine, sauna et jacuzzi des plus agréables, petite restauration fraiche et délicieuse, personnels au petit soins. Clairement ma meilleure expérience hôtelière à ce jour !

Egalement un paradis de romantisme : j' y ai fait ma demande en fiancaille :-)

Un grand merci aux propriétaires et c'est certain : à bientôt !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 décembre 2012

Il est des endroits ou le temps suspends son vol : quand vous êtes sur la terrasse ou dans la piscine de cet hôtel et que la montagne devant vous change de couleur, caressée par les rayons du soleil descendant, alors.....vous êtes en CORSE ! Pour peu que l'on vous passe quelques polyphonies on en viendrait presque à verser quelques larmes de bonheur. Bon, trêve de poésie, voila un superbe endroit, magnifiquement intégré à ce sublime paysage de Balagne, où il fait bon couler quelques jours heureux !
La gentillesse et la simplicité des propriétaire vient parfaire le tableau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Petit coin de paradis niché au milieu d'un cadre extraordinaire à 5 minutes de la mer.
Chambre d'un confort et d'une propreté remarquable. Petit déjeuner excellent fait avec des produits maison. En cas très bon. Pour résumer c'est parfait, nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Cet hôtel est de loin un des plus sympa dans lesquels nous avons séjourne.
Après un ascension de quelques Km dans Monticello, vous arrivé dans le parking de l’hôtel (relativement large et aisé d'accès) et après les vacances commencent: nous avons été accueillis par un femme charmante qui nous a fait visité l’hôtel: chambre spacieuse, très joliment décorées, avec une vue magnifique sur la montagne ;l'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée a 28°, d'une jacuzzi extérieur chauffé également, d'un sauna, d'un hammam, d'un fauteuil massant ( à essayer !!) et d'une salle de sport
Le personnel est parfait...
Le petit déjeuner est parfait ( produits de terroir, préparations maison, jus de fruit frais pressés "minute"...)

Bref vraiment rien a redire sur ce magnifique hôtel

Cela dit, cet hôtel s'adresse plus à des couples ou des businessman.... ( a mon avis)

Quoiqu'il en soit, si les prix ne montent pas trop, nous y retournerons sans aucun doute

Avis publié : 27 septembre 2012

L'hotel est un peu dans l’arrière pays de L'ile Rousse. Il faut monter un peu dans la montagne avant d'arriver à une belle entrée ou la base line de l'enseigne de l'hotel vous donne la tonalité du choix esthétique de l’établissement : Une cachette en corse.
L'hotel dispose de peu de chambre. Le design est excellent, mélange de modernité et tradition, entre ambiance boisée, minérale et organiques. Les chambres, même standard sont magnifiques. Neuves, bien équipés (machine à café nespresso, écran plat, connexion wifi, chauffe serviette, transat sur la terrasse [..). Elles donnent toute sur un massif montagneux, et les couchés de soleils y sont juste merveilleux. Les chambres sont repartis entre un bâtiment principal, et des maisons de 4 chambres dispersés sur la propriété. Le tout bordés de pelouses entretenus au cordeau ; l'ambiance générale du domaine est entièrement tourné vers la relaxation, le calme et la tranquillité. La piscine à débordement est simplement une merveille et est magnifiquement intégré dans l'environnement entre les oliviers, un sol en bois et la montagne en panorama. Il est possible d'avoir des massages (payant) ou de prendre le thé (gratuit) dans une petite pièce non loin de la piscine.
Le seul bemol sur le registre est l'accés "reglementé" au Jacuzzi avec un systeme de reservation obligatoire et de clef qu'il faut emporter et ramener qui rend l'utilisation de l'installation un peu contraignante. D'autant que les créneau sont de 45 minutes, et que la plus part des gens ne font pas 45 minutes de jacuzzi.
La restauration est plutôt abordable compte tenu de l’établissement et plutôt bonne même si il ne s'agit que de snacking plutôt que de vrai repas.
L’accueil est le personnel est globalement très gentil. Même si certains sont plus "froid" que d'autre.
Il n'y a finalement qu'une seule chose à redire: le prix ! Car nous sommes en Corse et comme tout ici, les choses sont sur-évalués. C'est le prix de l'exclusivité sans doute.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
À 136,3 km
À 18,5 km
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hôtel A Piattatella ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel A Piattatella

Adresse: Chemin Saint Francois, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Monticello
Catégorie de prix : 160€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel A Piattatella 4*
Tout, de la décoration aux services, a été pensé comme un antidote au stress quotidien. Notre promesse : le privilège d'un lieu authentique et raffiné au coeur d'une nature préservée et respectée. Nos hôtes soulignent; la vue époustouflante, le souci du détail, l'envie de faire plaisir et la qualité des services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel A Piattatella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel A Piattatella Monticello, Corse