“Expérience proche de la perfection !”

Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 Hôtels à Monticello
Nancy, France
“Expérience proche de la perfection !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour d'une semaine pour visiter une grande partie du nord de la Corse. Expérience extraordinaire en tout point : beauté et authenticité du lieu, calme, charme de l'hôtel, accueil, gentillesse et professionnalisme du personnel... Rien à redire ! Une des plus belles région de France et son plus bel hôtel ! A noter : l'hôtel propose un service de restauration le soir qui mérite des éloges. Vous pourrez découvrir une cuisine régionale d'une très grande qualité autant dans sa préparation que dans le choix des produits frais. Une mise en valeur parfaite d'un patrimoine déjà plus que réputé... le tout sur une terrasse avec une vue à vous couper le souffle... Pour finir, situation extrêmement pratique, accès Calvi, Ile Rousse, St Florent, ect.... très pratique et aéroport de Calvi à 25 minutes ! Plages paradisiaques, villages majestueux, arrière pays montagneux... tout est proche !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits l'année dernière et le souvenir reste intacte d'un lieu magique , bien intégré à l'environnement , l'accueil courtois où tout est fait pour votre bien être .. En lisant les différents commentaires nous retenons le mot "HARMONIE" .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Plan Les Ouates, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

De retour de vacances en Corse, nous ne pouvons que confirmer les précédents commentaires concernant ce magnifique hôtel de charme. Tout était parfait. La qualité de l'accueil, la beauté du site et le calme incroyable font que l'on se sent immédiatement bien. Un vrai régal à tous points de vue.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir y retourner l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel en nous référants aux précédents avis positifs publiés sur ce site. Nous n'avons pas été déçus puisque nous ne pouvons que confirmer l'excellence de ce havre de paix.

L'hôtel est situé derrière le village perché de Monticello, soit à 7 minutes en voiture du centre de l'Ile Rousse. Ainsi, il convient parfaitement si vous souhaitez évitez les foules continues de touristes et les nuisances qui y sont liées. Nous étions tout d'abord un peu déçus de ne pas bénéficier d'une vue sur mer. En effet, l'hôtel donne sur l'arrière pays mais offre au final un panorama magnifique sur les montagnes et les petits villages pittoresques de Balagne ce qui nous a finalement comblé.

L'hôtel est très récent (2011) et son architecture se fond harmonieusement dans ce paysage grandiose et sauvage (murs de pierres, jardins méditerranéens, etc)

S'agissant des infrastructures, l'hôtel dispose d'une belle piscine à débordement, d'un centre de spa complet (sauna, hammam, fauteuil massant) d'un jacuzzi et d'une salle de sport. Tout est joliment agencé et parfaitement entretenu. Côté sport, nous avons également découvert des sentiers balisés pour les fans de course à pied ou pour les promeneurs tout autour de l'hôtel.

Nous avons bénéficié d'une chambre confort durant une semaine. Celle-ci était très spacieuse (lit, espace salon, dressing, grande salle de bain et jolie terrasse).

Nous avons grandement apprécié le côté familial du personnel de cet hôtel où chaque membre oeuvre pour le bien-être des clients. Côté cuisine, le buffet du petit-déjeuner est très complet et savoureux. Nous avons testé également la restauration du soir où, en plus d'une petite carte bien étoffée, chaque fois deux plats typiques aux saveurs corses étaient proposés. Service et conseils sur les mets et boissons impeccables.

Nous vous recommandons chaleureusement cet endroit merveilleux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un lieu en harmonie avec le site. Tout est parfait , même avec de la mauvaise foi on ne peut rien reprocher à cet endroit. Du bonheur pour les yeux , l'esprit et les papilles. Tout le monde fait que vous vous sentez zen. Merci

• Séjour du juin 2013
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Avis aux amoureux du calme, de la discrétion, du bon goût (en déco et en cuisine), le tout agrémenté d’un service sans faille et avec le sourire du matin au soir : THE adresse à retenir, A Piattatella.
Entre mer et montagne, situation idéale pour cet hôtel chic mais bourré de charme.
Niché parmi les oliviers avec vue à couper le souffle sur vallées et montagnes corses, l’hôtel est juste à 10/15mn des 1ères plages autour d’Ile Rousse et 30mn de Calvi.
Merci à Valérie, Thierry et leur adorable équipe (mention spéciale pour Marine) pour leurs conseils toujours inspirés et leurs petites attentions qui font vraiment toute la différence.
Une adresse encore assez exclusive (et tant mieux) que nous garderons précieusement mais partagerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Endroit magique, merveilleuse cachette dans la montagne idéal pour une lune de miel ou un séjour en amoureux....le site est magnifique, la vue depuis la terrasse a couper le souffle...
Très bonne qualité de service, chambre splendide, rien a redire, nous y retournerons des que nous pourrons!!!

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 28 à Ajaccio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hôtel A Piattatella ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel A Piattatella

Établissement : Hôtel A Piattatella
Adresse: Chemin Saint Francois, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Monticello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel A Piattatella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel A Piattatella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel A Piattatella Monticello, Corse