“Super”

N° 1 sur 3 Hôtels à Monticello
Auch, France
“Super”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Rien a dire si ce n ai que parfait ...séjour agreable....endroit calme .reposant ..jardin splendide et tres belle piscine.beauté du paysage..la restauration y est tres bonne ....3 jours de paradis ....

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 21 août 2013

Amoureux de la Balagne, n'hésitez pas à réserver dans ce petit paradis sur terre.
Au calme avec une magnifique vue sur les montagnes, l'hôtel est une petite merveille.
L'accueil personnalisé et privilégié par le personnel de l'hôtel est vraiment appréciable.
La décoration est très belle, choisie avec beaucoup de goûts. Notre chambre était très spacieuse, une literie d'excellente qualité, une grande salle de bains avec une immense douche italienne.
La piscine a débordement a une vue sublime sur les montagnes…
Le restaurant est très sympa avec une carte abordable et des plats délicieux !
Merci à la propriétaire de l'hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Nous recommandons vivement A Piattatella et gardons cette adresse en vue de notre future venue en Balagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
piattatella, Propriétaire de Hôtel A Piattatella, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous ne savons plus comment remercier tous ceux qui, comme vous, soutiennent notre projet, expriment leur satisfaction et nous encouragent à continuer sur ce chemin. Chaque témoignage nous rassure autant qu'il nous inspire. Merci encore, au nom de toute l'équipe de nous fournir ces bons moments.
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un havre de paix..un endroit merveilleux ou tout est calme et tres reposant..un accueil parfait et un personnel aux petits soins.. bref....un endroit fabuleux ou nous avons deja séjourné deux fois..rien a dire.. tout est soigné et tres propre..la cuisine est excellente et les petit dejeuner tres copieux..les chambres sont tres belles.. nous vivons non loin d ici .. a bastia et nous avons trouvé l endroit ideal pour nous ressourcer.. merci de l avoir penser et creer..notre petit paradis.. carina et eric

• Séjour du août 2013
Merci Carina, merci Eric... c'est un plaisir de recevoir des personnes aussi gentilles et enthousiastes que vous :-) A très bientôt.
Grenoble, France
Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel est un havre de paix et de confort. Tout y est parfait et on aimerait que certains s'en inspirent. Que ce soit le cadre, la bâti, le confort et le caractère fonctionnel des chambres, il est difficile de faire mieux. Nous y avons passé 3 jours de bonheur. Les propriétaires ont créé de toutes pièces un modèle où tout a été pensé afin de rendre le séjour agréable et inoubliable. Loin du bruit de la foule des mois d'été mais proche des plages de L'ÎLe Rousse, doté d'une magnifique piscine à débordement et d'un jardin immense, agrémenté d'une salle de sport et d'un jacuzzi, bref tout y est pour vous rendre la vie paisible et agréable. Le personnel est si prévenant au point que l'on a le sentiment d'être en vacances chez des amis. La restauration est excellente, avec un petite carte de produits locaux de qualité. Nous y reviendrons certainement dès l'été prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 5 août 2013

Parfois, nous doutons des avis de Trip Advisor, certains commerçants ayant compris le bénéfice qu'ils peuvent tirer d'avis élogieux. A Piattatela ne recueille que des avis dithyrambiques et après y avoir sejourné une semaine avec mes enfants, je vais me ranger parmi les afficionados tant cet endroit frise la perfection. Pour commencer, A Piattatelia est a mi chemin entre un boutique hotel et une maison d'hôtes. La décoration est moderne, sobre et de bon goût sans tomber dans le luxe bling bling. Les matières sont nobles, les tons subtils, le mobilier accueillant comme les jardins de l'hôtel qui vous conduisent en pente douce vers le salon de massage, le jakuzzi en plein air, la magnifique piscine ou la belle salle de sport ouverte sur la montagne. Et la montagne ... parlons en ! L'un des défis de cet hôtel, alors que les points de vue sur la mer sont extraordinaires, était de se tourner vers la montagne. Un pari réussi ... la petite chaine que vous embrassez du regard offrant un spectacle changeant, les couleurs passant du vert cru au rouge en fonction de l'heure de la journée. L'autre pari des propriétaires est d'avoir limité le nombre de chambres à 13, ce qui fait qu'une ambiance de maison d'hôtes règne dans cet hôtel. Grâce à la propriétaire tout d'abord mais aussi à toute une équipe qui, de l'accueil à la cuisine, est à l'image de la maîtrese de maison ... discrète, professionnelle et amicale. Last but not least, la clientèle qui fréquente cet établissement hors norme est ouverte, sympathique et prête à raconter sa journée en buvant un verre avec les autres hôtes ... la table offrant une carte courte mais délicieuse (la cuisinière - géniale ! - invente un nouveau plat tous les soirs) qui fait que tout le monde ou presque a plaisir à se retrouver sur la terrasse pour dîner. Mention spéciale enfin pour le père de la propriétaire qui est intarissable sur les merveilles à découvrir dans la région, sur terre comme en mer, et pour Marine, la charmante jeune fille qui virevolte pour rendre votre séjour agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
piattatella, Propriétaire de Hôtel A Piattatella, a répondu à cet avis, 6 août 2013
ouaouhhhhh... si vous vouliez nous faire pleurer, c'est gagné !!!! :-)
Mille mercis de la part de toute l'équipe.
Fulleren
Avis écrit le 3 août 2013

Pour la 2eme fois nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel, tourné vers l'intérieur des terres. Nous avons été à nouveau enchantés par le calme, la beauté de la vue et le jardin. Juste un bémol, le prix des chambres est élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quel plaisir de voir revenir nos clients ! Merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. La préservation du site, sa tranquillité, ses jardins restent notre priorité absolue, convaincus qu'ils participent à votre bien-être. Nous sommes donc vraiment touchés par votre remarque sur le calme et la beauté du lieu. L'attention portée à l'environnement et l'ambiance en générale dans l'hôtel expliquent en partie votre "bémol" sur nos tarifs, que nous comprenons fort bien. Notre défi aujourd'hui est en effet d'arriver à maintenir un nombre limité de chambres (13) tout en développant un maximum de services (spa - piscine - salle de sport, bibliothèque...). Nous espérons ainsi pouvoir accueillir nos visiteurs avec toute l'attention qu'ils méritent. Nous avons par ailleurs décidé de ne pas augmenter nos tarifs pour la saison prochaine tout en continuant à proposer de nouveaux services (en prévision : un parcours santé dans le maquis). En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement... :-)
Nancy, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour d'une semaine pour visiter une grande partie du nord de la Corse. Expérience extraordinaire en tout point : beauté et authenticité du lieu, calme, charme de l'hôtel, accueil, gentillesse et professionnalisme du personnel... Rien à redire ! Une des plus belles région de France et son plus bel hôtel ! A noter : l'hôtel propose un service de restauration le soir qui mérite des éloges. Vous pourrez découvrir une cuisine régionale d'une très grande qualité autant dans sa préparation que dans le choix des produits frais. Une mise en valeur parfaite d'un patrimoine déjà plus que réputé... le tout sur une terrasse avec une vue à vous couper le souffle... Pour finir, situation extrêmement pratique, accès Calvi, Ile Rousse, St Florent, ect.... très pratique et aéroport de Calvi à 25 minutes ! Plages paradisiaques, villages majestueux, arrière pays montagneux... tout est proche !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 20 à Bonifacio
La Villa
La Villa
N° 2 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hôtel A Piattatella ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel A Piattatella

Établissement : Hôtel A Piattatella
Adresse: Chemin Saint Francois, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Monticello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel A Piattatella 4*
Tout, de la décoration aux services, a été pensé comme un antidote au stress quotidien. Notre promesse : le privilège d'un lieu authentique et raffiné au coeur d'une nature préservée et respectée. Nos hôtes soulignent; la vue époustouflante, le souci du détail, l'envie de faire plaisir et la qualité des services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel A Piattatella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel A Piattatella Monticello, Corse