Réservez aujourd'hui, payez sur place
375 $US
262 $US
Travelocity
Voir l'offre
Hotel La Bergerie(Monticello)(Bonne affaire !)
128 $US
Les Alizes(Monticello)
124 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Hotel Splendid(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
386 $US
158 $US
142 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Maria Stella(Île-Rousse)
103 $US
100 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

206211 avis sur 398
Avis publié : 5 septembre 2014

Que dire .... à part que tout était parfait dans les moindres détails ? Commencons par le lieux ; magique ! A quelques minutes de la plage , une vue superbe sur un barrage , un calme paisible , un jardin magnifique avec de jolies plantes , une piscine super agréable . Monticello est un Village très mignon et paisible . L'hôtel est superbe , de bon goût , calme , bien tenu , nous avons reçu un accueil parfait . La chambre était très spacieuse et bien aménagée avec une vue magnifique , une grande terrasse (San Parteo) . La restauration est extra !!!! Je vous recommande de manger à l'hôtel !!! Le petit déjeuner est super aussi , tout est délicieux et fait maison ! Le personnel est très agréable . Je n'ai jamais été aussi ravie d'un hôtel . Il n'y a aucun défaut ! Nous y retournerons avec certitude et je le recommanderais à tous mon entourage !!! Bravo aux propriétaires et à l'équipe car ils font du très bon boulot!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2014 par mobile

Parfait en tout point... Notre 2ème séjour confirme notre avis de l'année 2013. Encore une mention spéciale a la qualité de la restauration : "l'ardoise" du soir est un vrai plus. Le site, la région, le personnel, tout est parfait et idéalement coordonné. Encore une fois toutes nos félicitations.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Juste parfait !!! Du nom "A Piattatella" ( cache cache), à la décorations des parties communes et des chambres, la tranquillité et la beauté du site et la discrétion des propriétaires ,tout est fait en harmonie et pour le bien être des hôtes ...Bravo à toute l'équipe et celle du restaurant, sourire et professionnalisme sont au rendez vous, ils n'hésiteront pas à se mettre en 4 pour vous ...Bravo à Caroline, la cuisinière pour ses bons petits plats et merci d'avoir su palier à chaque fois pour le diner des enfants ....à ce propos peut être envisager 1 ou 2 plats appropriés pour eux...Sinon tout était parfait et c'est avec regret que l'on quitte cette petite cachette paisible nichée dans la montagne ...certainement à très bientôt....et merci à tous de votre gentillesse et de votre disponibilité à nôtre égard .

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur pour la vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un séjour parfait avec une équipe aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, modernes avec terrasse. Des produits locaux (un vrai délice), une Nature luxuriante et des paysages à couper le souffle .... un lieu intimiste, calme, magnifique,qui incite au bien être et détente (idéal pour les couples).
Aurelie et Christophe

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 août 2014

Le site, tout d'abord, est remarquable: tout en haut du village, donnant sur la vallée, les vues sont sublimes et le calme absolu: aucune voiture, aucun bruit.
Le jardin est magnifique, la nature est préservée et mise en valeur.
Les chambres et les parties communes sont un peu moins bien réussies. Certes tout est propre et en parfait état mais manque cruellement de raffinement, de subtilité et quelquefois de goût. L'impression tend plus vers un 3 étoiles haut de gamme qu'un 4.
L'accueil, le service sont parfaits et justes. Je reste cependant perplexe devant la tenue et l'attitude d'un membre du staff absolument pas en accord avec les standards de l'hôtellerie de luxe et qui, malheureusement, ruine littéralement les efforts de toute une équipe. Catastrophique.
En conclusion, un lieu très agréable pour une retraite romantique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
piattatella, Propriétaire de Hôtel A Piattatella, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher hôte,
Etant très fier de l'ensemble de mon équipe et convaincu de sa gentillesse et de son professionnalisme, je ne peux qu'en déduire que je suis le membre du staff "catastrophique".
En bon vieux marin que je suis, je dois reconnaître être un personnage atypique, clairement en dehors des "standards" de l'hôtellerie de luxe. Je vous prie donc d'excuser mon apparence parfois un peu bourrue qui cache un sincère plaisir à servir nos visiteurs.
Parallèlement je vous remercie d'avoir su faire la part des choses et d'avoir souligné les qualités de notre établissement.
Cordialement, Thierry