“Superbe endroit pour se détendre ou faire du sport” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bell'Esse

Bell'Esse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe endroit pour se détendre ou faire du sport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Très belle structure haut de gamme à l'ambiance décontractée où règne une super énergie positive grâce au professionnalisme des coachs toujours disponibles et souriants. J'y suis inscrit depuis quelques mois et déjà des kilos en moins et surtout une excellente condition physique retrouvée grâce à bell'esse. Merci à Jacques kiné et propriétaire des lieux pour ce super endroit où l'on peut prendre soin de nous toujours bien conseillés pour notre forme et notre bien-être.

Île-Rousse, France
“Faut y aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Spa et sport !!! Personnel très sympa hygiène irréprochable matériel dernier cri et prix raisonnable
Idéal pour une journée de détente ou pour prendre soin de soi

Nice, France
“SUPERBE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

un lieu superbe, accueil trés sympathique et compétent.
nous avons débuté par un cours d'aquagym à ne louper sous aucun pretexte puis nous sommes passés coté Spa avec un hammam gommage massage de trés haut niveau.
ce fut une trés belle et reposante experience que je conseille à tout les vacanciers passant sur ile rousse monticello .

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bell'Esse ont aussi consulté

Aleria, Haute-Corse
Isolaccio-di-Fiumorbo, Haute-Corse

Île-Rousse, Haute-Corse
Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bell'Esse ?