“Une référence”

N° 2 sur 3 Hôtels à Monticello
Liège, Belgique
“Une référence”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Situation: au coeur d'un beau village vivant dans un magnifique décor
Acceuil et service: excellents
Chambre spacieuse et très propre avec un vaste placard pour ses bagages et ses objets (ce qui est trop rare). Très belle salle de bains avec grand local de douche. Très belle vue de la (petite) terrasse
Cuisine fine et variée
Bon rapport qualité-prix (compte tenu que la Corse a des prix "à la française", c'est-à-dire assez élevés)
Vraiment heureux d'avoir choisi cet hôtel pour notre séjour en Balagne
Pierre Mercenier
Liège

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

ottawa, canada
Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes restes a pasturella en mai 2011 apres recommandations d'amis. Nous n'avons pas ete decus. L'ambiance et l'acceuil est sympathique. La chambre et la salle de bain tres grande et fonctionnelle. Petit balcon avec vue sur le village. Tout un ensemble de petits details qui rendent le sejour tres agreable.
Nous avons dine au restaurant un soir et quoique tres bon, c'etait un peu cher. Petits dejeuners sur la terrace tres agreable et personnel sympathique.
Bon rapport qualite prix

-----------
We stayed in a pasturella in May 2011 after a friend recommended it, and we were not disapointed. The staff was nice and welcoming. the room (including the bathroom) was very big, nice design (the website pictures are accurate) and very functional. We had a small balcony overlooking the village.
We had dinner at the restaurant on one night, and the food was very good. It was a bit expensive though, but good. Breakfast on the patio was nice and the morning staff was very friendly.

Overall good value for money

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
solesmes
Avis écrit le 19 juillet 2011

ambiance ...acceuil....et gentillesse sont de mise dans ce petit hotel perche au centre d,un charmant petit village _ des produits de bonne qualitee sont bien mise en valeur par un excelent cuisinier _une bonne adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Accueil très chaleureux, cadre agréable sur une petite place dans les hauteurs d'Ile Rousse, chambre confortable et table de qualité. Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
Avis écrit le 19 février 2011

dans un petit village dominant le golfe d'ile rousse très belle vue montagne et mer.avec un peu de chance on peut rencontrer les "dutronc" qui ont une proprieté dans le haut du village.
excellent service et beaucoup de gentillesse à cette adresse

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2010

La cuisine est vraiment raffinée et les vins de grandes qualité. Le service à table était parfait. Bien que situé sur la place du village (parking pas toujours facile, mais c'est un détail) nous n'avonspas été dérangé par les bruits nocturnes malgré que nootre chambre était située en façade principale. Les chambres sont décorées avec goût et confortables. Je souhaite signaler la gentillesse extrème de la personne qui servait les petits déjeuners. Toujours souriant. Le jeune patron était dévoué.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Charleroi
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons passé quatre nuits en demi pension dans ce petit hôtel familial situé sur la place du village de Monticello, un peu sur les hauteurs de la région d'Ile rousse. Il est à noter qu'il manque parfois de places de stationnement pour les voitures.

Ce que nous avons fortement apprécié :
La fine cuisine proposée mettait en valeur les produits corses, nous avons eu lors d'un repas, l'opportunité d'apprécier toute la saveur de la viande issue d'un petit élevage local.
Chaque soir était donc le moment privilégié pour un véritable régal et ce, de la mise en bouche proposée par le chef jusqu'au au dessert, que du bonheur tant pour nos papilles gustatives mises en émoi que pour le plaisir des yeux ! Un détail qui ne trompe pas, une partie de la clientèle sont des gens de la région.
Le service étant quant à lui, irréprochable.

Ce que nous avons aimé :
La chambre décorée avec goût et sa grande terrasse donnant sur la montagne, climatisation efficace et silencieuse, TV à écran plat (OK,c'est un détail)
Le calme, l'ambiance de l'hôtel où on se sent un peu chez soi

Ce que nous n'avons pas aimé:
la fin du séjour, quatre jours c'est pas assez !

Petit bémol, au petit déjeuner, seul du pain blanc est proposé, pour le reste, rien à redire, des fruits, du yaourt, des viennoiseries et ce, en suffisance.
WIFI indisponible tout le séjour, OK, on ne va pas en Corse pour surfer sur internet ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Hotel Restaurant La Pietra
Hotel Restaurant La Pietra
N° 9 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Restaurant A Pasturella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A Pasturella

Établissement : Hotel Restaurant A Pasturella
Adresse: 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Monticello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A Pasturella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pasturella Monticello
Hotel Restaurant A Pasturella Monticello, Corse