“Une escale incontournable - A recommander absolument”

Hotel Restaurant A Pasturella
N° 2 sur 3 Hôtels à Monticello
Avis publié : 11 avril 2012

Un accueil en famille, tout est parfait de l'hôtel au restaurant.
La cuisine raffinée, créative et de qualité, le service et le conseil, la carte des vins, le mi-cuit au chocolat noir, la mise en bouche délicate pour commencer, l'emplacement au coeur du petit village de Monticello, l'esprit de famille, la tranquillité, etc....nous venons à la Pasturella depuis des années et à différents moments de l'année et ne changerions d'endroit pour rien au monde!!
Merci à la famille pour leur gentillesse et pour avoir su garder l'esprit de l'auberge de village et le sens de l'accueil simple et efficace.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 janvier 2012

Je connais très bien ce restaurant, j'y retourne volonté, très souvent en famille car cette dernière habite l'ile rousse
Une cuisine raffinée où chaque plat est expliqué, un service très agréable ;La décoration de la table en harmonie .

Vraiment la seule note qui a gâché l'excellence du repas, lorsque le serveur est venu nettoyer la table pour enlever les miettes avec une lavette qui sentait vraiment très mauvais.( à proscrire ) Il aurait été préférable de mettre une nappe qui
aurait permis d'enlever délicatement les miettes.

Dommage !!! la petite note qui fait que je ne mets que très bien . Mais j'y reviendrais

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous ne connaissons pas l'hôtel mais le restaurant.... Professionnels de la restauration nous sommes exigeants et nous avons l'oeil sur tout ici rien a dire pas de fausse note autant pour la cuisine que pour le service. Cuisine très raffinée bien travaillée un service très pro et un plus superbe carte des vins(locaux et continentaux) merci pour ces 2 repas quand on reviens on repasse un des meilleurs restos corses vraiment les avis précédents qui médisent sur le restaurant peuvent aller manger ailleurs

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 18 septembre 2011

Situation: au coeur d'un beau village vivant dans un magnifique décor
Acceuil et service: excellents
Chambre spacieuse et très propre avec un vaste placard pour ses bagages et ses objets (ce qui est trop rare). Très belle salle de bains avec grand local de douche. Très belle vue de la (petite) terrasse
Cuisine fine et variée
Bon rapport qualité-prix (compte tenu que la Corse a des prix "à la française", c'est-à-dire assez élevés)
Vraiment heureux d'avoir choisi cet hôtel pour notre séjour en Balagne
Pierre Mercenier
Liège

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Nous sommes restes a pasturella en mai 2011 apres recommandations d'amis. Nous n'avons pas ete decus. L'ambiance et l'acceuil est sympathique. La chambre et la salle de bain tres grande et fonctionnelle. Petit balcon avec vue sur le village. Tout un ensemble de petits details qui rendent le sejour tres agreable.
Nous avons dine au restaurant un soir et quoique tres bon, c'etait un peu cher. Petits dejeuners sur la terrace tres agreable et personnel sympathique.
Bon rapport qualite prix

-----------
We stayed in a pasturella in May 2011 after a friend recommended it, and we were not disapointed. The staff was nice and welcoming. the room (including the bathroom) was very big, nice design (the website pictures are accurate) and very functional. We had a small balcony overlooking the village.
We had dinner at the restaurant on one night, and the food was very good. It was a bit expensive though, but good. Breakfast on the patio was nice and the morning staff was very friendly.

Overall good value for money

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

ambiance ...acceuil....et gentillesse sont de mise dans ce petit hotel perche au centre d,un charmant petit village _ des produits de bonne qualitee sont bien mise en valeur par un excelent cuisinier _une bonne adresse

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Accueil très chaleureux, cadre agréable sur une petite place dans les hauteurs d'Ile Rousse, chambre confortable et table de qualité. Une adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
Hôtel A Piattatella
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 3 sur 3 à Monticello
Langley Resort Napoleon Bonaparte
Langley Resort Napoleon Bonapart...
N° 16 sur 18 à Île-Rousse
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio

Vous connaissez Hotel Restaurant A Pasturella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A Pasturella

Adresse: 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Monticello
Catégorie de prix : 90€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A Pasturella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pasturella Monticello
Hotel Restaurant A Pasturella Monticello, Corse