“Retour après 25 ans décevant”

Hotel Restaurant A Pasturella
N° 2 sur 3 Hôtels à Monticello
Avis publié : 9 août 2012

J'étais venue dans ce restaurant en 1987. A l'époque c'était un très bon rapport qualité/prix. Nous avions été bien reçus, nous avions bien mangé avec un budget tout à fait raisonnable. Cette année j'y suis donc retournée les yeux fermés, confiante et j'ai été très très déçue. Le cadre est sympa certes mais ce que j'ai eu dans mon assiette pour un menu d'une valeur de 38 euros (si je me souviens bien) n'était vraiment pas à la hauteur. Et j'en ai été toute désapointée. Par ailleurs, le service était brouillon et plutôt impersonnel. Eh bien, je n'y retournerai pas au moins avant 25 ans...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2012

Terrasse ombragée mais peut-être pas assez, service correct mais sans plus, il y manque quelque chose, cuisine effectivement bien au-dessus de ce que l'on trouve en Corse, une bonne adresse effectivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons pris deux repas dans ce restaurant :un le midi simple avec salade et charcuterie corse .....nous avons été conquis par l'endroit et nous sommes revenus pour un repas du soir .
La salle à été refaite avec goût dans un genre contemporain mais sobre et chic la vue est belle sur les montagnes ; le personnel est attentif et efficace ;quand à la cuisine elle est d'excellente facture nous avions opté pour des plats de poissons très bien cuisinés avec une belle garniture de légumes ;bon vin blanc local pourtant seulement VDQS selon le conseil du patron .Petit bémol pour les desserts un peu rustiques

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous connaissons ce restaurant depuis de nombreuses annees ,comme d'habitude nous avons passé un tres bon moment,dîner sur la terrasse vue magnifique sur la Balagne,le repas comme toujours excellent la seule mauvaise note...le dessert très déçu par la patisserie (tarte aux fraises avec la pâte molle! et il serait bon d'avoir un peu plus de choix dans le menu..
Cela dit nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Difficile de trouver des restaurants où votre satisfaction est totale de l'accueil au dessert! ceci est le cas dans ce restaurant où une cuisine de qualité est servie à un prix qui reste raisonnable compte tenu de la qualité des produits. Ceci ne se dement jamais quelle que soit la periode car ils sont ouverts toute l'année. Un grand merci une fois de plus c'était parfait.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 juin 2012

Tout ce que l'on attend pour un séjour agréable. Petit hotel au calme, accueil extraordinaire, restaurant de catégorie supérieure, nous avons passé 4 jours dans cet hotel à recommander. Difficile d'en dire plus sans risquer d'en faire trop mais nous avons vraiment adoré cet hotel où nous retournerons certainement. Un conseil pour la Corse, les mois de mai et juin sont la meilleure période.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Une demeure traditionnelle mise aux normes du confort moderne où vous êtes accueilli comme dans la famille. Un service d'une amicale simplicité mais où votre moindre désir est prévenu.
La table est merveilleuse, les assaisonnements sont particuliers mais toujours justes. ce chef est un magicien. Un seul bémol,la carte des vins franchement chère mais vous pouvez vous rabattere sur le vin au pichet fort convenable. Les vins blancs corses que j'ai bu étaient magnifiques. tout est de qualité dans cet hotel où je retournerai volontier.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
Hôtel A Piattatella
N° 4 sur 18 à Île-Rousse
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 3 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Hotel Restaurant A Pasturella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A Pasturella

Adresse: 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Monticello
Catégorie de prix : 80€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A Pasturella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pasturella Monticello
Hotel Restaurant A Pasturella Monticello, Corse