“Très bonne table”

N° 2 sur 3 Hôtels à Monticello
Plan Les Ouates, Suisse
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous y avons dîné un soir début juillet et avons été conquis par ce restaurant situé dans le centre de Monticello. Tout était parfait, un service efficace et très sympathique. La carte est très belle et tout semble délicieux. Pour ma part, j'ai pris des rougets grillés issus de la pêche du jour et je me suis régalé! Mon épouse, qui avait pris de la viande a aussi été très satisfaite de son plat.
Un accueil chaleureux, de belles assiettes, que demander de plus, si ce n'est quand y retourne-t-on?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Dour, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y avons séjourner du 20 au 24 juillet Pour notre première foix en Corse ! premier Hotel de notre séjour ! un sel mot IMPECCABLE !! la chambre propre , Pour les repas un vrai délice , le personnel toujours bien veillant ...une seul envie ...y retourner ...... :)
un couple belge super ravi !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poisy, Haute-Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes arrivés un soir de 1991 à la Pasturella, lors de notre voyage de noces et depuis nous y retournons quelques jours tous les ans en mai ou juin ! Pourquoi? Pas seulement par nostalgie, mais parce que nous y avons trouvé d'abord une famille chaleureuse, dévouée à sa clientèle, toujours aux petits soins. Un hôtel confortable, rénové depuis, au calme, avec certaines chambres avec terrasse vue sur la montagne et la mer, un bar qui fait partie de la vie du village (Jojo l'ouvre le matin dès 5h30, ce qui est très appréciable lorsqu'on part tôt pour des randonnées en montagne), un village typique, loin de l'activité débordante et bruyante des bords de mer, pourtant si proche de la montagne et de la mer, un des meilleurs restaurants de l'île (et croyez moi, en 23 ans, nous en avons testé plus d'un), les plats d'ici et d'ailleurs de Marie-Mad, Ad et maman Martini, les sublimes desserts de Sandra, avec une carte des vins des plus fournies que Stéphane vous décrira et conseillera avec passion. Même si nous apprécions les 4 étoiles, les chambres d'hôtes de charme ou les refuge du GR et autres Mare a mare, nous retournerons toujours à la Pasturella. La Corse, la vraie...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 6 jours à l'hôtel A Pasturella en compagnie d'un couple d'amis. Nous étions tous les 4 unanimes : nous y serions volontiers restés les 15 jours de notre séjour en Corse. L'accueil est chaleureux, sincère ,pas commercial et ce, de la part de tout le personnel. Tous sont soucieux de satisfaire le client. Autre point fort : le restaurant. Les repas sont savoureux, copieux et variés. En demi-pension, nous avions tous les jours le choix entre poisson et viande. La chambre que nous occupions était confortable. Elle ofrait une vue sur la montagne et nous nous réveillions au chant des petits oiseaux. JL Decubber - Belgique

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nimy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Charmant petit village (nous y étions fin avril, donc très calme), qui offre une vue exceptionnelle sur l'Ile Rousse et la mer. Hôtel très confortable et cuisine excellente. Plats copieux. Et surtout, accueil très chaleureux et familial.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un village authentique, une chambre très agréable avec terrasse, un lit moelleux à souhait, un tarif hors saison plus que raisonnable, un propriétaire très sympathique... Que demander de plus ? Le restaurant est quant à lui très bon mais un peu cher.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Magnifique vue sur Isle Rousse et la mer. Accueil chaleureux. Nous y avons mangé nos meilleurs soupers en Corse. Demander une chambre au 2 ième avec vue sur la mer. La situation sur la place du village est particulièrement charmante. Les joueurs de pétanque débutent leurs parties en fin de pm. La terrasse attenante à la chambre a une belle vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
Hôtel A Piattatella
N° 3 sur 3 à Monticello
Hotel Mare e Monti
Hotel Mare e Monti
N° 1 sur 2 à Feliceto

Vous connaissez Hotel Restaurant A Pasturella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A Pasturella

Établissement : Hotel Restaurant A Pasturella
Adresse: 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Monticello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A Pasturella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pasturella Monticello
Hotel Restaurant A Pasturella Monticello, Corse