“restaurant” 4 5 étoiles

20220 Monticello, Corse, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Monticello
“restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous y sommes alles deux fois pour dejeuner et diner.
le dejeuner sur terrasse face montagne est tres agreable.
le soir en salle c est beaucoup moins sympa , service tres rapide, mais bon accueil et bons et beaux plats.

Bonne adresse pour bien manger.

Nous n avions pas de chambre a l hotel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avions une chambre , pas très spacieuse, mais avec une grande terrasse. Malheureusement, dès 18h15 ( jusque 22h30), "nous profitions" du bruit et de l'odeur de la grosse hotte de la cuisine!
Nous étions en demi-pension. Petit déjeuner "correct", on peut demander du fromage sans supplément.
Le soir, nous avions le choix entre deux entrées, deux plats, et un grand choix de desserts. Si l'entré et les desserts étaient très bons, le plat principal souffrait par contre de cuisson et d'accompagnement! Le monsieur ( patron?) qui nous servait énumérait les plats sans enthousiasme et avait l'air agacé si on demandait un renseignement! Pas très sympa., comme les 2 autres serveurs, ils manquaient manifestement de professionnalisme. Ils devraient effectuer un stage ou se former dans une école!
Les vins proposés sont EXAGEREMENT chers. Un petit vin ( de table, sic) facturé 27 €, la plupart plus de 35€, jusqu'à des 100 €!!!!
En résumé, nous avions ce sentiment de "surfait".
Sinon, petit village très agréable et belle vue sur mer et collines.

Astuce pour la chambre : Optez plutôt pour la 10 ou 12 , plus éloignée de la hotte!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons été dîner au restaurant A PASTURELLA
après un accueil chaleureux et professionnel , et avoir apprécié la fraîcheur de la terrasse et la beauté naturelle de l endroit , on se plonge dans la carte
je choisis un menu mer avec son aumoniere de st Jacques et son chapon( poisson ) rôti , juste parfait !
auparavant ,On nous apporté une mise en bouche , consommé de melon glacé : juste ce dont nous avions besoin
le menu terre de mon compagnon avec sa charcuterie corse de belle tenue , et son veau de lait nous convainc de la qualité de l'endroit qui est authentique sans passéisme et ambitieux sans excentricité ...
le repas romantique et arrosé d'un rosé clos canarelli restera comme un moment de bonheur en tête a tête

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Unique hôtel et bar du joli village de Monticello qui est une bonne base pour rayonner autour de l'Ile Rousse. La salle du bar est le rendez-vous des locaux qui viennent y prendre l'apéro. L'ambiance est gentiment authentique sur la terrasse.
Le restaurant présente une carte et un service soignés avec la part belle aux poissons. Réservez car l'endroit est apprécié.
La terrasse sur le côté de l'hôtel sert pour les petits déjeuners le matin. Elle est ombragée avec une vue sur la vallée.
Nous avons pris une chambre au 2ème étage pour la vue, sur les conseils des internautes. La vue de la terrasse est en effet dégagée sur la vallée. Mais la chambre joliment refaite reste exiguë et mal insonorisée. C'est le seul point négatif car les propriétaires sont accueillants et prêts à rendre service (merci pour le linge!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous y avons dîné un soir début juillet et avons été conquis par ce restaurant situé dans le centre de Monticello. Tout était parfait, un service efficace et très sympathique. La carte est très belle et tout semble délicieux. Pour ma part, j'ai pris des rougets grillés issus de la pêche du jour et je me suis régalé! Mon épouse, qui avait pris de la viande a aussi été très satisfaite de son plat.
Un accueil chaleureux, de belles assiettes, que demander de plus, si ce n'est quand y retourne-t-on?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y avons séjourner du 20 au 24 juillet Pour notre première foix en Corse ! premier Hotel de notre séjour ! un sel mot IMPECCABLE !! la chambre propre , Pour les repas un vrai délice , le personnel toujours bien veillant ...une seul envie ...y retourner ...... :)
un couple belge super ravi !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poisy, Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes arrivés un soir de 1991 à la Pasturella, lors de notre voyage de noces et depuis nous y retournons quelques jours tous les ans en mai ou juin ! Pourquoi? Pas seulement par nostalgie, mais parce que nous y avons trouvé d'abord une famille chaleureuse, dévouée à sa clientèle, toujours aux petits soins. Un hôtel confortable, rénové depuis, au calme, avec certaines chambres avec terrasse vue sur la montagne et la mer, un bar qui fait partie de la vie du village (Jojo l'ouvre le matin dès 5h30, ce qui est très appréciable lorsqu'on part tôt pour des randonnées en montagne), un village typique, loin de l'activité débordante et bruyante des bords de mer, pourtant si proche de la montagne et de la mer, un des meilleurs restaurants de l'île (et croyez moi, en 23 ans, nous en avons testé plus d'un), les plats d'ici et d'ailleurs de Marie-Mad, Ad et maman Martini, les sublimes desserts de Sandra, avec une carte des vins des plus fournies que Stéphane vous décrira et conseillera avec passion. Même si nous apprécions les 4 étoiles, les chambres d'hôtes de charme ou les refuge du GR et autres Mare a mare, nous retournerons toujours à la Pasturella. La Corse, la vraie...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
Hôtel A Piattatella
Liberata
Liberata
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Langley Resort Napoleon Bonaparte
Langley Resort Napoleon Bonapart...
N° 14 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Restaurant A Pasturella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A Pasturella

Adresse: 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Monticello
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A Pasturella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pasturella Monticello
Hotel Restaurant A Pasturella Monticello, Corse