“Bel emplacement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirthios.
AnnaView Apartments
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons été ravis de séjourner dans ce lieu calme avec une vue magnifique sur PLAKIAS.
Les propriétaires sont absolument charmantes et plein de sourire, toujours dévouées pour nous. Si vous séjournez chez ANNA, il faut absolument aussi découvrir leur taverne SIROCCO sur PLAKIAS- Nous garderons un excellent souvenir de ce lieu et de cette rencontre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous sommes restes seulement 1 nuit malheureusement car nous changeons d'étape tous les jours. Pour nous, cela reste la meilleure réservation que l'on est faite durant notre séjour même si les autres étaient très bien aussi :
Belle déco,
Équipements de qualité
Lit de grand confort
Sans oublier le point de vue depuis le balcon que l'on a du mal à quitter.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 20 octobre 2012

nous avons sejourné 2 semaines dans un des appartements d'anna view . Tout était parfait , l'accueil , le service, la discrétion , l'appartement , la vue ..;tout était réuni pour un séjour inoubliable . merci à tous et j'espère à bientot...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

L'accueil est très chaleureux! Eri et Anna sont adorables, elles font tout ce qui est humainement possible pour que l'on se sente chez soi, pour que l'on ne manque de rien... Merci enore pour tout =) L'appart 13 est parfait pour 2, propreté impeccable, ménage fait tous les jours, avec une déco très soignée!
C'est sûr, on reviendra!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons séjournés 15 jours en juin 2011. Nous sommes arrivés relativement tard, mais Eri était présente pour nous acceuillir et nous emmener à la taverne juste à côté
de l'appartement, afin de nous restaurer, même à une heure tardive (11H30-Minuit).
Notre séjour a été des plus agréables : appartement décoré avec goût, propre, ménage
quotidien, draps et serviettes changés tous les 2 jours. Rien à dire, sinon parfait.
Eri et sa famille sont des gens charmants, souriants, agréables, The Must...
Plakias se trouve à 10 minutes environ, avec commerces, restaurants, petite ville du sud de la crète, mais tout est parfait pour des vacances calmes et reposantes.
Nous espérons y retourner au plus tôt.
Martine & Jacques

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

logement très bon(salon sombre!!) acceuil sympa,vue panoramique (dommage les cables électriques dans la vue),tenue parfaite du logement,propreté au rendez-vous(merçi ERI et sa maman),environement agréable,village avec restaurants incontournables.Nous avons séjourné 1 semaine pour visiter la région.Parking limité,encore dommage pour le manque de lumière dans le séjour et la cuisine sinon l'endroit est recommandable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

très agréable, jolie vue, spacieux, bien équipé, douche spacieuse... hors saison, rapport qualité prix très bien.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirthios ou ses environs
À 1,1 km
À 28,4 km
Minos Hotel
Minos Hotel
N° 2 sur 13 à Agia Galini

Vous connaissez AnnaView Apartments ?

Informations supplémentaires concernant AnnaView Apartments

Adresse: Mirthios | Plakias, Mirthios, Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias > Mirthios
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Mirthios
Catégorie de prix : 37€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AnnaView Apartments 3*
AnnaView Apartments Crète/Mirthios