AnnaView Apartments
The Village Apartments(Mirthios)(Bonne affaire !)
93 $US
72 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Costas & Chrysoula(Plakias)(Bonne affaire !)
69 $US
Expedia.com
Villa Stella(Mirthios)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 19 octobre 2013

Après avoir consulté les avis des voyageurs, nous avons retenu l'appartement n° 19 pour les 10 derniers jours de septembre. Difficile de trouver quelque chose à critiquer. Acceuil tardif le soir de l'arrivée très chaleureux avec un verre de jus de fruits. Logement conforme à la description et aux photos communiquées lors de la demande de réservation très spacieux, impeccable et fonctionnel. Grand lit King-size, literie naturelle, oreillers cervicaux, petites attentions dans le frigo ainsi que gateaux de bienvenue. Grande terrasse bien protégée du vent et surtout ménage journalier avec changement de linge tous les 3 jours. Emplacement de rève à 5 Minutes de PLAKIAS dans le village typique de MIRTHIOS avec vue panoramique sur la mer de Libye et les montagnes. Ambiance très familiale avec des contacts quotidien chaleureux. Merci beaucoup à ANNA et sa famille d'avoir fait de notre séjour une souvenir inoubliable. A recommander vivement à tous les voyageurs en quête d'authenticité loin des clichés de la côte Nord bétonnée d'hôtels et d'une horde de touristes.

Astuce pour la chambre : appartement 19 très bien situé avec grande terrasse mais pas indépendant (propiétaires très discrets) appartement 15 et 16 très beaux
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Séjour fin avril 2013. Un très joli studio, fonctionnel et bien tenu. L'accueil est chaleureux. Terrasse ensoleillée, orientée sud-ouest. La vue sur la baie de Plakias est magnifique.
Seul bémol : L'endroit est très venté... Disons qu'en été il peut s'agir d'un avantage !
Une adresse que nous retenons.

André, Lyon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Deuxième séjour à Anna's apartments: calme, confort, propreté et vue magnifique... les studios sont fonctionnels et très bien aménagés. L'accueil est chaleureux avec des petites attentions qui donnent envie de revenir.
Une excellente adresse avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons été ravis de séjourner dans ce lieu calme avec une vue magnifique sur PLAKIAS.
Les propriétaires sont absolument charmantes et plein de sourire, toujours dévouées pour nous. Si vous séjournez chez ANNA, il faut absolument aussi découvrir leur taverne SIROCCO sur PLAKIAS- Nous garderons un excellent souvenir de ce lieu et de cette rencontre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous sommes restes seulement 1 nuit malheureusement car nous changeons d'étape tous les jours. Pour nous, cela reste la meilleure réservation que l'on est faite durant notre séjour même si les autres étaient très bien aussi :
Belle déco,
Équipements de qualité
Lit de grand confort
Sans oublier le point de vue depuis le balcon que l'on a du mal à quitter.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : novembre 2012