“La générosité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirthios.
AnnaView Apartments
Montréal, Canada
“La générosité”
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai passé un mois dans un appartement d'AnnaView Apartments et j'y ai été extraordinairement bien accueillie. Comme je n'ai pas de voiture et que je ne conduis pas, on est venu me chercher à l'aéroport et me reconduire à la fin de mon séjour, à chaque fois que j'ai eu besoin de faire des courses, on m'a amené au village de Plakias. Le studio était très propre et bien pourvu de tout ce qui est nécessaire, et la terrasse parfaite. Malgré l'extrême gentillesse de mes hôtes, je ne conseille pas cette location à une personne qui n'est pas motorisée parce que le village de Mirthios n'offre aucun service en dehors d'un restaurant (très bon par ailleurs) pendant la saison morte. En dehors de ce détail, l'endroit est idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes restés une petite semaine à Annaview en octobre 2012.

L'appartement (appartement n°15) avec terrasse est grand, pratique et confortable. C'est très calme, nous n'avons jamais été dérangés.

L'hotel est très bien situé, dans le village et à proximité immédiate des restaurants. Avec une marche sportive de 30 minutes, il est également possible d'aller à Plakias.

Bref, un très bon séjour et un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
montauban
Avis écrit le 19 octobre 2013

Après avoir consulté les avis des voyageurs, nous avons retenu l'appartement n° 19 pour les 10 derniers jours de septembre. Difficile de trouver quelque chose à critiquer. Acceuil tardif le soir de l'arrivée très chaleureux avec un verre de jus de fruits. Logement conforme à la description et aux photos communiquées lors de la demande de réservation très spacieux, impeccable et fonctionnel. Grand lit King-size, literie naturelle, oreillers cervicaux, petites attentions dans le frigo ainsi que gateaux de bienvenue. Grande terrasse bien protégée du vent et surtout ménage journalier avec changement de linge tous les 3 jours. Emplacement de rève à 5 Minutes de PLAKIAS dans le village typique de MIRTHIOS avec vue panoramique sur la mer de Libye et les montagnes. Ambiance très familiale avec des contacts quotidien chaleureux. Merci beaucoup à ANNA et sa famille d'avoir fait de notre séjour une souvenir inoubliable. A recommander vivement à tous les voyageurs en quête d'authenticité loin des clichés de la côte Nord bétonnée d'hôtels et d'une horde de touristes.

Astuce pour la chambre : appartement 19 très bien situé avec grande terrasse mais pas indépendant (propiétaires très discrets...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour fin avril 2013. Un très joli studio, fonctionnel et bien tenu. L'accueil est chaleureux. Terrasse ensoleillée, orientée sud-ouest. La vue sur la baie de Plakias est magnifique.
Seul bémol : L'endroit est très venté... Disons qu'en été il peut s'agir d'un avantage !
Une adresse que nous retenons.

André, Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grandson, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2013

Deuxième séjour à Anna's apartments: calme, confort, propreté et vue magnifique... les studios sont fonctionnels et très bien aménagés. L'accueil est chaleureux avec des petites attentions qui donnent envie de revenir.
Une excellente adresse avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montbonnot-Saint-Martin, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons été ravis de séjourner dans ce lieu calme avec une vue magnifique sur PLAKIAS.
Les propriétaires sont absolument charmantes et plein de sourire, toujours dévouées pour nous. Si vous séjournez chez ANNA, il faut absolument aussi découvrir leur taverne SIROCCO sur PLAKIAS- Nous garderons un excellent souvenir de ce lieu et de cette rencontre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes restes seulement 1 nuit malheureusement car nous changeons d'étape tous les jours. Pour nous, cela reste la meilleure réservation que l'on est faite durant notre séjour même si les autres étaient très bien aussi :
Belle déco,
Équipements de qualité
Lit de grand confort
Sans oublier le point de vue depuis le balcon que l'on a du mal à quitter.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Mirthios ou ses environs
Costas & Chrysoula
N° 1 sur 24 à Plakias
Horizon Beach Hotel
Horizon Beach Hotel
N° 6 sur 24 à Plakias

Vous connaissez AnnaView Apartments ?

Informations supplémentaires concernant AnnaView Apartments

Établissement : AnnaView Apartments
Adresse: Mirthios | Plakias, Mirthios, Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias > Mirthios
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Mirthios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AnnaView Apartments 3*