“Plats délicieux”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mirthios
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

A deux pas de notre location, nous avons testé ce restaurant qui offre une vue superbe sur la baie de Plakias. Les plats étaient excellents. Chaussons aux épinards en entrée et Stuffado et poisson grillé en plats principaux. Tout était excellent. Le poisson grillé (ressemblant à une dorade) était un beau poisson et le stiffado de boeuf était très copieux. L’accueil un peu froid. Dommage.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons été accueilli par Frederico. Le service est rapide. Les plats sont d'excellentes qualités. L ambiance tres agreable. Du début à la fin nous sommes choyés. Super rapport qualité prix. Nous revenons dès que possible.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant, bon accueil, pas cher, belle vue panoramique, de vrais plats grecs (tarama fait maison) et pour couronner le tout le dessert est offert avec le digestif... Alors ne le ratez pas!

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord, la vue est exceptionnelle. Vous êtes alors prêt au sacrifice, mais la carte vous rassure : les tarifs sont très raisonnables. Et pour couronner le tout les plats dont savoureux et tout laisse à penser qu'il s'agit de fait-maison : pas de sel dans la feta ni de colorant dans le tarama, les dolomades ne sont pas farcies de riz et dont servies chaudes...
Un régal !
Vraiment, ça vaut même le détour !

Avis publié : 12 août 2013

Nous sommes allés dans cette taverne un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus. L'accueil y est très chaleureux, les meze très copieux et surtout très bons. De plus, comme dans beaucoup de tavernes crétoises, on a droit à des amuse-bouche en arrivant, à une carafe de ouzo et même un gâteau au chocolat en fin de repas. En bref, une taverne immanquable si vous êtes dans le coin!

Les voyageurs ayant consulté Taverna Plateia ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Plateia ?