“Réservé mais plus de chambre...” 1 5 étoiles
Avis sur Minos Mare Royal

Prices are for 1 room, 2 adults
Minos Mare Royal a été ajouté à vos Favoris
Minos Mare Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lasithiou Str, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 7 sur 19 hôtels à Platanias
DIJON
“Réservé mais plus de chambre...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'aurais aimé laisser un avis sur l'hôtel et ses prestations. Pour cela, il aurait fallu y séjourner ce qui n'a finalement pas été notre cas !
En effet, arrivés sur place, nous apprenons que l'hôtel a survendu ses chambres et qu'il nous relogeait ailleurs dans un hôtel moins cher.
Un vrai scandale ! Ils ne nous ont même pas prévenus. Rien. Ils ont attendu que nous arrivions sur place le jour J pour nous l'annoncer, et nous n'étions apparemment pas les seuls.
Heureusement qu'une jeune femme à l'accueil a compris notre désarroi et nous a relogés dans un hôtel 5 étoiles, en prenant en charge le surcoût...

Bref, une TRÈS mauvaise surprise en arrivant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Chambres donnant sur une magnifique piscine !! Beaucoup de monde mais l'hotel reste d' un calme exemplaire . Les repas variés cuisine locale nous nous sommes régalés . Très peu d' animation pour ma part rien de gênant . Nous pouvons aller au petit village à pied faire des achats de souvenirs ou bien prendre un pot le soir . Excellente situation . La plage dans l' hôtel avec u n snack ouvert à midi seul inconvénient les relax payant pas ruineux 5€ / jour nous avons louer une voiture sur le net avant de partir ( prix plus intéressant) et ainsi nous avons visité à notre rythme les sites archéologiques et plein de beaux endroits

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

excellent hôtel de dimension humaine à l'ambiance calme et feutrée,idéal pour couples et petite famille.Nous avons particulièrement apprécié la cuisine (plats au choix) variée et souvent locale,l'amabilité du personnel,la qualité et la propreté des chambres (standard avec vue piscine) et la situation.
Le seul (léger) bémol est la présence du 4 étoiles dont certains hôtes squattent la piscine du 5.
Pour le reste rien à redire:excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel 5 étoiles mais bon ! rien à dire sur la qualité des chambres ainsi que la restauration avec service à table pour les plats ; sinon n'attendez pas un SPA digne de ce nom car il se résume à une hutte en bout de piscine avec tous les bruits des enfants autour ! il y a mieux pour l'esprit zen d'un spa. De plus la plage est moyenne n'attendez pas un plagiste pour vous accompagner - il est chargé de récupérer l'argent des gens qui ne font pas partis de l'hôtel mais qui s'installe ! Egalement aucune séparation entre les 2 hôtels (royal et minos ) Les personnes qui ont réservés au minos 4 étoiles peuvent venir s'installler au minos royal ! Compte tenu de la différence de prix entre les deux cela n'est pas normal. Juste pour féliciter la réceptionniste Maria qui est très pro pour résoudre tous vos problèmes - de plus pas de véritable room service. A noter également établissement fréquenté essentiellement par les "Russes" ! Bruyants et sans gènes

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avelin - France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Séjour à deux et de très bons souvenirs. Une (excellente) surprise: la qualité et le choix de nourriture (et pas de gachis!). Chambre et hôtel de grande qualité, très bon accueil (la serviette rafraîchissante et la coupe de champagne ou le vrai jus d'orange sont appréciés). Piscine superbe et apaisante. Le complexe donne sur une belle plage privée avec partie privative et transat/parasol. Personnel accueillant, agréable et professionnel. Une belle surprise! préferer le Minos Mare Royal 5* au Minos Mare 4* attenant et plus esprit club.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Excellent séjour dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, récentes et très bien équipées.
La salle de bain est très agréable. L'accueil est très sympathique.
Préférez les chambres vue Piscine : la vue est est beaucoup plus agréable et personnellement je trouve les chambres plus jolies (couleur bleu azur). en plus, elles sont moins chères !!!
Enfin dernier atout et non des moindres : la restauration y est excellente et variée. Service irréprochable, cadre très agréable.
Je conseille vivement cet hotel en demi pension plutôt qu'un hotel 4 étoiles All In, vous y gagnerez nettement.
Nous sommes arrivés à minuit demi et nous avons été très bien accueilli.
Véritablement un excellent souvenir. Parfait pour les amoureux car hotel très clame sans les animations bruyantes d'un hotel club.
Bien situé : 5 mn en bus de Réthymnon
Possibilité de locations de voiture toutes proches

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue piscine !
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Chapelle-en-Serval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Attention chambre side sea view est une chambre vue sur le parking.
Réception 24H sur 24h, pas tout à fait.Arrivé à 4 heures du matin, ils etaient prévenu un gardien nous acueille mais pas au courant, nous donne une chambre malgré tout, mais pas la bonne. Le lendemain on a eu soit disant la chambre side sea view sur le parking, avec toute la mauvaise foi du guichetier de service qui nous explique que c'est bien coté vue mer,meme si on ne la voit pas.
Le dernier jour départ prévu 14H on lui demande si nous pouvons garder la chambre deux heures de plus, celle ci etant faite chaque jour vers 15H00.Il veut bien moyennant un cout de 42€.On a eu beau lui parler de geste commercial, rien n'y a fait.Sinon Réthymon est une belle petite ville et les crétois dans leur ensemble sont trés sympha.La créte est vraiment une belle ile. De nombreux bons petits restaurants à Platanes ou vous dinez entre 20 et 30 € à deux tout compris.La plage est belle sable et galets.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Minos Mare Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 2 sur 11 à Adelianos Kampos
4.5 5 étoiles 1 411 avis
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 21 sur 169 à Réthymnon
SENTIDO Aegean Pearl
SENTIDO Aegean Pearl
N° 18 sur 169 à Réthymnon

Vous connaissez Minos Mare Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minos Mare Royal

Adresse: Lasithiou Str, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Platanias
N°3 des hôtels en bord de mer à Platanias
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Mare Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Mare Royal Crète/Rethymnon Prefecture