“Magnifique !”
Avis sur Minos Mare Royal

Minos Mare Royal
N° 7 sur 21 Hôtels à Platanias
Avis publié : 28 mai 2014

Le Minos mare royal 5* est vraiment superbe. Nous y avons passé six nuits, réservées à l'avance, et ce fut un enchantement à tous points de vue. Très belles chambres, jardin luxuriants et bien entretenus, piscine splendide (dommage l'eau était trop froide, on n'a pas pu en profiter) avec transats confortables, petits déjeuners royaux, dîners d'excellente qualité avec buffet d'entrées et de desserts et plat principal au choix servi à table. La réception comme tout le personnel est à votre écoute et certains parlent français. La plage avec transats est à 80 m. et on y accède en traversant les extérieurs de l'hôtel Minos mare 4* qui fait partie du même complexe.
Les moins: Un peu difficile à trouver en arrivant et manque d'animation
Les plus: Tout le reste

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Nous revenons d'une super semaine passée à l'hotel Minos Mare,que nous conseillons pour ses excellentes prestations,et son emplacement idéal,en bord de plage,et à proximité de la petite zone de Platanias,ou se trouvent boutiques,centre d'artisanat,restaurants,etc....l'accueil à l'hotel est charmant,le personnel est souriant,à l'écoute des clients,ce qui mérite d'etre souligné!
les chambres sont bien équipées,mais auraient besoin d'un petit relooking...rien à redire sur la literie,tout à fait correcte.Coté restauration,nous avons noté des repas variés,et tous les jours,des spécialités locales figuraient au buffet,ce qui n'est pas toujours le cas...L'hotel est bien entretenu,ainsi que la piscine,la plage est les exterieurs.L'accès à Rethymnon est facilité par une ligne de bus(environ deux bus par heure),et de Rethymnon,il est possible de prendre un autre bus pour Chania(La Canée)!!!en conclusion,un hotel de qualité dans une Crete accueillante aux magnifiques paysages et découvertes!!!!!à recommander,sans réserve!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'aurais aimé laisser un avis sur l'hôtel et ses prestations. Pour cela, il aurait fallu y séjourner ce qui n'a finalement pas été notre cas !
En effet, arrivés sur place, nous apprenons que l'hôtel a survendu ses chambres et qu'il nous relogeait ailleurs dans un hôtel moins cher.
Un vrai scandale ! Ils ne nous ont même pas prévenus. Rien. Ils ont attendu que nous arrivions sur place le jour J pour nous l'annoncer, et nous n'étions apparemment pas les seuls.
Heureusement qu'une jeune femme à l'accueil a compris notre désarroi et nous a relogés dans un hôtel 5 étoiles, en prenant en charge le surcoût...

Bref, une TRÈS mauvaise surprise en arrivant !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Chambres donnant sur une magnifique piscine !! Beaucoup de monde mais l'hotel reste d' un calme exemplaire . Les repas variés cuisine locale nous nous sommes régalés . Très peu d' animation pour ma part rien de gênant . Nous pouvons aller au petit village à pied faire des achats de souvenirs ou bien prendre un pot le soir . Excellente situation . La plage dans l' hôtel avec u n snack ouvert à midi seul inconvénient les relax payant pas ruineux 5€ / jour nous avons louer une voiture sur le net avant de partir ( prix plus intéressant) et ainsi nous avons visité à notre rythme les sites archéologiques et plein de beaux endroits

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

excellent hôtel de dimension humaine à l'ambiance calme et feutrée,idéal pour couples et petite famille.Nous avons particulièrement apprécié la cuisine (plats au choix) variée et souvent locale,l'amabilité du personnel,la qualité et la propreté des chambres (standard avec vue piscine) et la situation.
Le seul (léger) bémol est la présence du 4 étoiles dont certains hôtes squattent la piscine du 5.
Pour le reste rien à redire:excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

hôtel 5 étoiles mais bon ! rien à dire sur la qualité des chambres ainsi que la restauration avec service à table pour les plats ; sinon n'attendez pas un SPA digne de ce nom car il se résume à une hutte en bout de piscine avec tous les bruits des enfants autour ! il y a mieux pour l'esprit zen d'un spa. De plus la plage est moyenne n'attendez pas un plagiste pour vous accompagner - il est chargé de récupérer l'argent des gens qui ne font pas partis de l'hôtel mais qui s'installe ! Egalement aucune séparation entre les 2 hôtels (royal et minos ) Les personnes qui ont réservés au minos 4 étoiles peuvent venir s'installler au minos royal ! Compte tenu de la différence de prix entre les deux cela n'est pas normal. Juste pour féliciter la réceptionniste Maria qui est très pro pour résoudre tous vos problèmes - de plus pas de véritable room service. A noter également établissement fréquenté essentiellement par les "Russes" ! Bruyants et sans gènes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Séjour à deux et de très bons souvenirs. Une (excellente) surprise: la qualité et le choix de nourriture (et pas de gachis!). Chambre et hôtel de grande qualité, très bon accueil (la serviette rafraîchissante et la coupe de champagne ou le vrai jus d'orange sont appréciés). Piscine superbe et apaisante. Le complexe donne sur une belle plage privée avec partie privative et transat/parasol. Personnel accueillant, agréable et professionnel. Une belle surprise! préferer le Minos Mare Royal 5* au Minos Mare 4* attenant et plus esprit club.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Minos Mare Hotel
N° 1 sur 15 à Adelianos Kampos
White Palace Luxury Resort
White Palace Luxury Resort
N° 12 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Minos Mare Royal ?

Informations supplémentaires concernant Minos Mare Royal

Adresse: Lasithiou Str, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Platanias
N°4 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie de prix : 75€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Mare Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Mare Royal Crète/Rethymnon Prefecture