Minos Mare Royal
Castello Bianco Hotel(Platanias)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Galeana Beach Hotel(Platanias)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Piscine
Marinos Beach Hotel Apartments(Platanias)
71 $US
67 $US
332 $US
323 $US
  • Parking gratuit
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
31 $US
TripAdvisor
Cretan Sun(Platanias)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 133
Avis publié : 29 mai 2014

Un cinq étoiles qui n'en est pas un. Points positifs : très belle piscine et extérieurs bien entretenus. Situation au calme en bord de mer, retiré du centre de Rethymnon (10 minutes en voiture). Accueil serviable et sympathique (sauf le directeur). Points négatifs : Propreté approximative des chambres et mauvaise isolation phonique. Restauration : bon petit dej varié et copieux. Par contre qualité des mets proposés au diner très moyenne, cuisine sans saveur. Ce qui est inacceptable, ce sont les mensonges formulés sur le site de l'hotel concernant l'équipement SPA CENTER qui n'existe pas. La salle de fitness n'existe pas non plus, seuls 2 appareils rouillés à disposition au bord de la piscine intérieure située dans un sous sol sinistre hors du Minos mare Royal et sentant terriblement le chlore. A noter que sur le même site, deux hotels se partagent l'équipement et les services : l'hotel minos mare un 4 étoiles et le minos mare Royal un 5 étoiles. Aussi, inutile de réserver dans le mare royal, puisque vous bénéficierez des mêmes prestations dans le minos mare. En conclusion un 5 étoiles décevant.

Astuce pour la chambre : attention choisir les chambres avec vue sur piscine et lits doubles, les autres ont une vue sur parking et en plus deux lits simples
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Le Minos mare royal 5* est vraiment superbe. Nous y avons passé six nuits, réservées à l'avance, et ce fut un enchantement à tous points de vue. Très belles chambres, jardin luxuriants et bien entretenus, piscine splendide (dommage l'eau était trop froide, on n'a pas pu en profiter) avec transats confortables, petits déjeuners royaux, dîners d'excellente qualité avec buffet d'entrées et de desserts et plat principal au choix servi à table. La réception comme tout le personnel est à votre écoute et certains parlent français. La plage avec transats est à 80 m. et on y accède en traversant les extérieurs de l'hôtel Minos mare 4* qui fait partie du même complexe.
Les moins: Un peu difficile à trouver en arrivant et manque d'animation
Les plus: Tout le reste

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous revenons d'une super semaine passée à l'hotel Minos Mare,que nous conseillons pour ses excellentes prestations,et son emplacement idéal,en bord de plage,et à proximité de la petite zone de Platanias,ou se trouvent boutiques,centre d'artisanat,restaurants,etc....l'accueil à l'hotel est charmant,le personnel est souriant,à l'écoute des clients,ce qui mérite d'etre souligné!
les chambres sont bien équipées,mais auraient besoin d'un petit relooking...rien à redire sur la literie,tout à fait correcte.Coté restauration,nous avons noté des repas variés,et tous les jours,des spécialités locales figuraient au buffet,ce qui n'est pas toujours le cas...L'hotel est bien entretenu,ainsi que la piscine,la plage est les exterieurs.L'accès à Rethymnon est facilité par une ligne de bus(environ deux bus par heure),et de Rethymnon,il est possible de prendre un autre bus pour Chania(La Canée)!!!en conclusion,un hotel de qualité dans une Crete accueillante aux magnifiques paysages et découvertes!!!!!à recommander,sans réserve!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'aurais aimé laisser un avis sur l'hôtel et ses prestations. Pour cela, il aurait fallu y séjourner ce qui n'a finalement pas été notre cas !
En effet, arrivés sur place, nous apprenons que l'hôtel a survendu ses chambres et qu'il nous relogeait ailleurs dans un hôtel moins cher.
Un vrai scandale ! Ils ne nous ont même pas prévenus. Rien. Ils ont attendu que nous arrivions sur place le jour J pour nous l'annoncer, et nous n'étions apparemment pas les seuls.
Heureusement qu'une jeune femme à l'accueil a compris notre désarroi et nous a relogés dans un hôtel 5 étoiles, en prenant en charge le surcoût...

Bref, une TRÈS mauvaise surprise en arrivant !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Chambres donnant sur une magnifique piscine !! Beaucoup de monde mais l'hotel reste d' un calme exemplaire . Les repas variés cuisine locale nous nous sommes régalés . Très peu d' animation pour ma part rien de gênant . Nous pouvons aller au petit village à pied faire des achats de souvenirs ou bien prendre un pot le soir . Excellente situation . La plage dans l' hôtel avec u n snack ouvert à midi seul inconvénient les relax payant pas ruineux 5€ / jour nous avons louer une voiture sur le net avant de partir ( prix plus intéressant) et ainsi nous avons visité à notre rythme les sites archéologiques et plein de beaux endroits

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille