“Excellent....endroit superbe et personnel au top !”
Avis sur Minos Mare Royal

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Minos Mare Royal
N° 8 sur 21 Hôtels à Platanias
Eghezee, Belgique
“Excellent....endroit superbe et personnel au top !”
Avis écrit le 6 août 2014

Je viens de passer une semaine (du 21/07 au 28/07/14, chambre type 22) dans cet hôtel, accompagné par ma fille (22 ans).
Que dire de plus que ....je reviendrai !
Le personnel est souriant, attentionné, efficace et attentif à vos demandes.
L'hôtel est de dimension humaine, 61 chambres d'un design moderne, soigné et de rénovation récente.
La cuisine est excellente Crétoise et internationale, digne d'un restaurant 2 étoiles.
La propreté y est irréprochable, cet hôtel 5 étoiles a également une approche écologique...un tri est proposé à plusieurs endroits pour le recyclage....rare en Grèce.
Si vous cherchez un endroit calme et super, le Minos Mare Royal est le bon choix !
Dominique Klein

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue "latérale mer" type 22 ou 23
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Deux-Acren, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

Le Minos Mare Royal, vaut ses 5 étoiles, chambres spacieuses bien entretenues, seul bémol (pour les difficiles) les chambres côtés "Vue Mer" ont des sapins qui caches la vue mer et de ce côté, il y a le parking voitures de l'hôtel réservé au Royal...si vous aimez dormir tard, dans ce cas demandez le côté piscine. Quant au restaurant "Verranda" le soir vous dinerez "mode Top Chef" n'oubliez pas de vous habiller correctement (pas de short, ni sandales, ni marcel) et vous serez accueilli par un personnel aux petits soins pour votre choix de table...pour la plage vous suivez la piscine et droit vers la mer où les transats vous sont réservés....bonnes vacances, très bon choix au Royal.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment dormir...choisir côté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sannois, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un cinq étoiles qui n'en est pas un. Points positifs : très belle piscine et extérieurs bien entretenus. Situation au calme en bord de mer, retiré du centre de Rethymnon (10 minutes en voiture). Accueil serviable et sympathique (sauf le directeur). Points négatifs : Propreté approximative des chambres et mauvaise isolation phonique. Restauration : bon petit dej varié et copieux. Par contre qualité des mets proposés au diner très moyenne, cuisine sans saveur. Ce qui est inacceptable, ce sont les mensonges formulés sur le site de l'hotel concernant l'équipement SPA CENTER qui n'existe pas. La salle de fitness n'existe pas non plus, seuls 2 appareils rouillés à disposition au bord de la piscine intérieure située dans un sous sol sinistre hors du Minos mare Royal et sentant terriblement le chlore. A noter que sur le même site, deux hotels se partagent l'équipement et les services : l'hotel minos mare un 4 étoiles et le minos mare Royal un 5 étoiles. Aussi, inutile de réserver dans le mare royal, puisque vous bénéficierez des mêmes prestations dans le minos mare. En conclusion un 5 étoiles décevant.

Astuce pour la chambre : attention choisir les chambres avec vue sur piscine et lits doubles, les autres ont une vue sur park...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 28 mai 2014

Le Minos mare royal 5* est vraiment superbe. Nous y avons passé six nuits, réservées à l'avance, et ce fut un enchantement à tous points de vue. Très belles chambres, jardin luxuriants et bien entretenus, piscine splendide (dommage l'eau était trop froide, on n'a pas pu en profiter) avec transats confortables, petits déjeuners royaux, dîners d'excellente qualité avec buffet d'entrées et de desserts et plat principal au choix servi à table. La réception comme tout le personnel est à votre écoute et certains parlent français. La plage avec transats est à 80 m. et on y accède en traversant les extérieurs de l'hôtel Minos mare 4* qui fait partie du même complexe.
Les moins: Un peu difficile à trouver en arrivant et manque d'animation
Les plus: Tout le reste

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'une super semaine passée à l'hotel Minos Mare,que nous conseillons pour ses excellentes prestations,et son emplacement idéal,en bord de plage,et à proximité de la petite zone de Platanias,ou se trouvent boutiques,centre d'artisanat,restaurants,etc....l'accueil à l'hotel est charmant,le personnel est souriant,à l'écoute des clients,ce qui mérite d'etre souligné!
les chambres sont bien équipées,mais auraient besoin d'un petit relooking...rien à redire sur la literie,tout à fait correcte.Coté restauration,nous avons noté des repas variés,et tous les jours,des spécialités locales figuraient au buffet,ce qui n'est pas toujours le cas...L'hotel est bien entretenu,ainsi que la piscine,la plage est les exterieurs.L'accès à Rethymnon est facilité par une ligne de bus(environ deux bus par heure),et de Rethymnon,il est possible de prendre un autre bus pour Chania(La Canée)!!!en conclusion,un hotel de qualité dans une Crete accueillante aux magnifiques paysages et découvertes!!!!!à recommander,sans réserve!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DIJON
Avis écrit le 14 mai 2013

J'aurais aimé laisser un avis sur l'hôtel et ses prestations. Pour cela, il aurait fallu y séjourner ce qui n'a finalement pas été notre cas !
En effet, arrivés sur place, nous apprenons que l'hôtel a survendu ses chambres et qu'il nous relogeait ailleurs dans un hôtel moins cher.
Un vrai scandale ! Ils ne nous ont même pas prévenus. Rien. Ils ont attendu que nous arrivions sur place le jour J pour nous l'annoncer, et nous n'étions apparemment pas les seuls.
Heureusement qu'une jeune femme à l'accueil a compris notre désarroi et nous a relogés dans un hôtel 5 étoiles, en prenant en charge le surcoût...

Bref, une TRÈS mauvaise surprise en arrivant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Chambres donnant sur une magnifique piscine !! Beaucoup de monde mais l'hotel reste d' un calme exemplaire . Les repas variés cuisine locale nous nous sommes régalés . Très peu d' animation pour ma part rien de gênant . Nous pouvons aller au petit village à pied faire des achats de souvenirs ou bien prendre un pot le soir . Excellente situation . La plage dans l' hôtel avec u n snack ouvert à midi seul inconvénient les relax payant pas ruineux 5€ / jour nous avons louer une voiture sur le net avant de partir ( prix plus intéressant) et ainsi nous avons visité à notre rythme les sites archéologiques et plein de beaux endroits

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Minos Mare Hotel
White Palace Luxury Resort
N° 10 sur 175 à Réthymnon
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Minos Mare Royal ?

Informations supplémentaires concernant Minos Mare Royal

Établissement : Minos Mare Royal
Adresse: Lasithiou Str, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Platanias
N°4 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Mare Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Mare Royal Crète/Rethymnon Prefecture