“Satisfaisant”

N° 11 sur 20 Hôtels à Platanias
Dinan, France
“Satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'Hôtel est situé en front de mer, une structure familiale avec des chambres de prestations basiques mais correctes, les repas en demi-pension étaient également corrects; il y avait pas mal de choix: des entrées jusqu'aux desserts.
Tout l'intérêt de cet hôtel est surtout lié à son emplacement face à la plage et la mer, l'accès facile en bus pour aller en centre ville de Rethymnon pour un tarif relativement intéressant.
Il n'y a rien d'extraordinaire mais en même temps, on n'est pas déçu.
Il fait partie des choix raisonnables si on veut trouver un hôtel correct face à la plage à la fois facile d'accès jusqu'en centre ville et pas trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes parti en dernière minute début juillet très tôt, nous avions eu peur d'être déçu, mais aucune mauvaises surprises !
Le personnel est très agréable et à votre service à n'importe quelle heure. Niveau propreté, rien à dire, une femme de ménage passait tous les jours entre midi et deux.
Nous avions une vue sur la cours. Au niveau de la literie, nous avions deux lits collés, difficile pour les câlins, mais quand il fait chaud, c'est pas plus mal d'avoir de l'espace !
Niveau repas, c'est assez varié et plutôt bon, nous ne sommes pas difficile, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Le point négatif fut que même l'eau est payante le soir, et que les jus d'orange du matin sont vraiment pas terrible... mais sinon nikel !
L'hotel est vraiment bien situé, bars restaurants mini golf et plages juste à côté. Attention à ne pas aller dans les bar restaurant les plus proches qui sont souvent au bord de la route, pas super.. Je vous conseille de marcher 5 à 10 minutes vers la droite, et d'aller au '' Myli ", restaurant typique grec, pas directement au bord de la route, décor et ambiance très romantique, avec des petits chats qui se promènent, la nourriture est excellente, j'ai adoré ! Ils offrent un dessert à se partager et le digestif, comment dans tous les restaurants la-bas en général, tellement gentils ces crètes ! :-) Pour moins de 30e à deux, vous pouvez manger très bien ! ;-)
Il a notamment des bar à chicha pour les amateurs ! Les bières et cocktails dans certains bars sont vraiment pas cher.
Vous trouverez des locations de voiture et scooter partout dans la rue, 15e la journée pour le scooter, et 45e la journée pour la voiture. Je vous conseilles de visiter le coin, de longer les côtes, vous trouverez de magnifiques endroits en fouillant un peu :-) Il y a notamment possibilité de pratiquer des sports nautiques en marchant 5 minutes le long de la plage vers la droite.
J’espère que mon avis vous aidera et vous donnera envie d'y partir ! Nous avons personnellement adoré nos vacances, que de bons souvenirs dans un endroit superbe. Eviter de bronzer entre 12h et 17h, nous avons fait l'expérience en pensant que notre crème solaire indice 40 suffirait, grande erreur ! Les plages sont souvent caillouteuses, je vous conseille de prendre des chaussures pour vous baigner, nous n'en avions pas, mais on a souffert! Et puis de l'anti moustique aussi en passant !
Après tout dépend de la période à laquelle vous partirez etc, ce n'est que notre avis, à vous de faire votre expérience.
Bonne vacances à vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel à l'accueil très sympathique, c'est une famille qui tient l'hôtel et qui parlent tous très bien l'allemand et l'anglais. On peut demander toutes sortes de renseignements et ils sont toujours très compétents et agréables. Nous avons loué une voiture par l'hôtel 170 € pour 6 jours ce qui nous a permis de faire plein de visites et de promenades à pied. Bien situé pour visiter l'ouest de la Crète. Comme nous y étions fin avril début mai nous n'avons pas trop profité de la mer et de la plage, quoiqu'il ait fait très beau mais l'eau était encore trop fraiche à notre goût !
Un plus comme c'était la semaine de la Pâques orthodoxe, il y avait toutes sortes de décorations et le dimanche de Pâques des spécialités de biscuits à volonté ! Et le repas du soir avait été décalé au dimanche midi avec un buffet somptueux, de la musique crétoise, des danses, le tout dans une ambiance de fête de famille (eh oui il y avait une tablée de 15 personnes de la famille de l'hôtel) ce qui ne faisait pas fête pour touriste.
Sinon mêmes remarques que les autres à propos de la situation de l'hôtel, des chambres, du frigo et de la chambre de courtoisie avant de prendre l'avion.
Et la Crète fin avril début mai est merveilleuse, pas grand monde et une lumière qui nous sort de notre grisaille !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont au Nord (bien quand il fait chaud), les chambres côté montagne sont au Su...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel bien situé sur une artère bordée d'hôtels, restaurants, boutiques longeant la mer
Les parties communes sont bien entretenues et bien décorées.
J'ai particulièrement apprécié les fleurs fraiches et pétales sur certaines tables de la réception.
Notre chambre était plus simple, et salle de bain petite (surtout la douche) mais nous avions vue sur la mer :)
Nourriture très bonne avec large choix.
Le personnel parle parfaitement l'anglais.
Les points négatifs : transats et parasols payant à la piscine !! incroyable 5€ la journée (idem pour la plage) mais on peut éviter cela et s'allonger à même le sable.
Insonorisation pas top, le matin nous avons été réveillés par le bruit des autres touristes et femmes de ménage qui voulaient déjà nettoyer notre chambre à 9h!
Pas de connexion internet.
Il est possible de louer une voiture par l'hotel, 80€ pour 2j, mais vous pouvez trouver moins cher dans le village.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cumbria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très chaleureux et agréable. Excellente cuisine et personnel serviable. Notre chambre, qui avait une vue magnifique sur Rethymnon, la mer et les montagnes, était propre et confortable. Pour le dimanche de Pâques, tous les clients se sont joints aux propriétaires et à leur famille pour un repas de Pâques inoubliable accompagné de musique locale et de danse crétoise. De plus, l’hôtel est bien situé pour visiter la région.
Nous avons passé de merveilleux moments à l’hôtel Golden Beach.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2006

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel golden beach, j'y ai passé 12 jours avec une amie. Nous avons été très bien accueillies et avons eu le plaisir de trouver un hôtel très propre, très fleuri avec une chambre très spacieuse.
Les repas sont assez variés, sous forme de buffet régulièrement réaprovisionné. Le petit déjeuner est également très copieux.
Possibilité de prendre le repas du midi à la taverne (sur la terasse) pour une somme modique.
Les horaires sont assez large de 7h à 10h le matin, toutefois si une excursion est prévue il est possible de déjeuner bien avant : pour notre part c'est arrivé à 5h du matin et il n'y a pas eu de problème. Idem pour le soir, comme nous ne serions pas rentrés pour le dîner nous avons eu le choix entre un pique nique ou un bon pour déjeuner le midi. Le personnel est très sympatique. La seule chose c'est qu'ils ne parlent pas français mais nous arrivions toujours à nous faire comprendre. Des soirées sont organisées notamment un spectacle de folklore crête. Il ya aussi de l'aquagym et des messages.
Les piscines sont bien entretenues, la plage également et le ménage est fait régulièrement dans les chambres et dans l'hôtel.
Pour se déplacer il y a des bus qui s'arrêtent devant l'hôtel, des taxis et possibilité de louer une voiture pour 30 euros par jour. Il y a aussi beaucoup de commerces et de restaurant autour de l'hôtel.
Sinon un petit détail qui a son importance, il y a un frigo dans la chambre ce qui permet d'avoir toujours des boissons fraiches ou un petit en cas sans être obligé de consommer au bar. Il y a aussi la climatisation sans supplément.
Autre point positif le jour du départ il faut quitter la chambre à midi mais nous avons pu rester à l'hôtel jusqu'à l'heure de partir avec mise à disposition d'une chambre de courtoisie pour prendre une douche et se changer.
Nous gardons un très bon souvenir, nous y retournerions bien volontier.

• Séjour du juillet 2006
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
N° 61 sur 174 à Chersonisos
N° 2 sur 20 à Platanias
Adele Beach Hotel Bungalows
Adele Beach Hotel Bungalows
N° 10 sur 14 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Golden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Beach Hotel

Établissement : Golden Beach Hotel
Adresse: Adelianos Kampos, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Beach Platanes
Golden Beach Rethymnon