“hotel neuf et propret”

et 1 autre site !
Nefeli Hotel
N° 7 sur 22 Hôtels à Platanias
Avis publié : 6 juin 2011

bien ou mal situé dans une zone touristique pres de rethymnon ou alternent restaus bars cafes boutiques hotels bars restaus cafes etc... l'hotel est au bord de la route avec la piscine (petite) qui donne sur la rue .La plage à 300 m est correcte (petits galets aîe les pieds ) .Le service est correct à part le lainge serviettes de toilettes humides car pas changéesz tous les jours( apres plainte à la reception le sont tous les 3 jours )Le restaurant est correct surtout le diner leptidej est un peu chiche :l'habituel jus d'orange synthetique ,le café insipide et l'absence de viennoiseries ...La chambre est grande avec belle salle de bains mais bruyante (sur la rue).beaucoup de services pres de l'hotel locaion de cars & bikes (surtout voyagerincrete.gr avec une française à l'accueil)En fait un bon hotel pour base arriére et pour moi en tout cas s'echapper de la balearisation de la côte nord...permet la visite de toit l'ouest de lîle ...P.E sougia et la rando vers lissos(***) et la presqu'île de gramvoussa et balos et les plages du sud triopetra agios pavlos et matala (un peu trop touristique mais ou persiste une sorte de magie naturelle)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2011

J'ai passé une semaine, cadre agréable, bien situé, personnel très sympathique et disponible.
Le Buffet très varié, donnant satisfaction aux origines variées des vacanciers.
Les chambres sont situées dans un dédale fort sympathique, ce n'est pas une "barre", maximum 1 étage pour les chambres très agréables avec balcons.
San prétention ce petit hôtel et à 200 m de la plage et à 5km d'une grande ville RETHYMNO (accessible en bus) - J'ai loué une voiture par le biais de l'hôtel, attention les routes... Bref un excellent séjour!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2011

Le Nefeli est très bien situé dans une rue où tout est à disposition : restaurants, bars, commerces, bus, location de voitures et plage. Nous y avons séjourné une semaine et avons été très satisfaits . Nous avons loué une voiture dans l'agence à côté , on y parle français et on vous conseille très bien. Nous avons pris seulement nos déjeuners à l'hôtel car nous apprécions visiter et manger à l'extérieur le soir . Le Nefeli propose des paniers repas pour les résidents qui partent la journée à la place de la demi-pension : les paniers sont assez décevants ( les restes de charcuterie du déjeuner et une tomate ...).
D'une manière générale, l'hôtel est très bien si vous y restez pour dormir et profiter de vos journées pour bouger . par contre , pas terrible si vous pensez à un séjour uniquement plage-hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Surprise à l'arrivée, nous avons du séjourné 2 jours dans un hôtel voisin car l'hôtel Nefeli était complet (pb de surbooking).

Les côtés positifs:
- Hôtel moderne
- Buffets copieux
- Personnel courtois
- Chambre spacieuse avec terrasse
- Piscine
- Bar avec cocktails et animations
- Pour la demie-pension possiblité de panier pique-nique pour le déjeuner à la place du dîner buffet (bien pratique)
- Possibilité de cours et massages

Les côtés à améliorer:
- Pas assez de transats autour de la piscine (toujours occupés)
- Piscine un peu petite et en bord de route passante
- Pas de plage privée
- Plage à proximité sans grand charme

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Très bonne situation de l'hôtel, commerces à proximité immédiate, plage à 200m à peine, bus devant l'hôtel et possibilité de louer une voiture juste à gauche de l'hôtel ( je vous le recommande, personnel parlant français, de bon conseil pour visites, prix pour 5 jours : 165€ ). Magnifiques villages et ports à visiter sur côte nord et sud, monastères, chapelles, églises, sites archéologiques...etc...
Chambres donnant sur la rue un peu bruyantes, celles à l'intérieur de l'hôtel ne le sont pas du tout...nous n'avons pas eu de chance ayant du déménager après la première nuit. Restaurant non climatisé, dont pas de long séjour à cet endroit pour le dîner. Nourriture convenable mais ne vous attendez pas à déguster des repas gastronomiques! Personnel très affairé, attentif sans plus. Bar à proximité de la salle à manger donnant sur l'extérieur et la piscine. Idéal en soirée pour boire un verre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2010

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel.
Points positifs : hôtel moderne, propre, personnel d'accueil très sympa et de bon conseil, petite piscine peu fréquentée en fin de journée, proximité d'une belle et grande plage de sable (5 min à pieds), beaucoup de tavernes excellentes, petits supermarchés, arrêt de bus à 50 m.
Nous avons trouvé que le buffet était certes peu varié (forcément, sur 2 semaines les plats reviennent plusieurs fois), mais franchement bon, avec des spécialités crétoises.
Points négatifs : bruit de la rue, plages horaires des repas trop restreintes, personnel du restaurant pas très sympa.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

les repas c'est une cata : reservé uniquement pour les anglais et les allemands... c'est gras et peu équilibré. L'énorme avantage c'est la situation de l'hôtel qui est seulement à 5 mns de la plage et rethymon à 20 mns en bus. Louez un scooter ou une voiture pour vos déplacements : à voir : le monastère du mont Arkadi et j'en passe... les paysages sont magnifiques.

Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
À 1,7 km
À 1,2 km
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 12 sur 177 à Réthymnon

Vous connaissez Nefeli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nefeli Hotel

Adresse: 161 Leoforos Machis Kritis, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°7 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie de prix : 56€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Stayforlong S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nefeli Crete
Hotel Nefeli Platanes