“hotel neuf et propret” 3 5 étoiles
Avis sur Nefeli Hotel

Nefeli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nefeli Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Machis Kritis 161, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 8 sur 19 Hôtels à Platanias
“hotel neuf et propret”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

bien ou mal situé dans une zone touristique pres de rethymnon ou alternent restaus bars cafes boutiques hotels bars restaus cafes etc... l'hotel est au bord de la route avec la piscine (petite) qui donne sur la rue .La plage à 300 m est correcte (petits galets aîe les pieds ) .Le service est correct à part le lainge serviettes de toilettes humides car pas changéesz tous les jours( apres plainte à la reception le sont tous les 3 jours )Le restaurant est correct surtout le diner leptidej est un peu chiche :l'habituel jus d'orange synthetique ,le café insipide et l'absence de viennoiseries ...La chambre est grande avec belle salle de bains mais bruyante (sur la rue).beaucoup de services pres de l'hotel locaion de cars & bikes (surtout voyagerincrete.gr avec une française à l'accueil)En fait un bon hotel pour base arriére et pour moi en tout cas s'echapper de la balearisation de la côte nord...permet la visite de toit l'ouest de lîle ...P.E sougia et la rando vers lissos(***) et la presqu'île de gramvoussa et balos et les plages du sud triopetra agios pavlos et matala (un peu trop touristique mais ou persiste une sorte de magie naturelle)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

J'ai passé une semaine, cadre agréable, bien situé, personnel très sympathique et disponible.
Le Buffet très varié, donnant satisfaction aux origines variées des vacanciers.
Les chambres sont situées dans un dédale fort sympathique, ce n'est pas une "barre", maximum 1 étage pour les chambres très agréables avec balcons.
San prétention ce petit hôtel et à 200 m de la plage et à 5km d'une grande ville RETHYMNO (accessible en bus) - J'ai loué une voiture par le biais de l'hôtel, attention les routes... Bref un excellent séjour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Le Nefeli est très bien situé dans une rue où tout est à disposition : restaurants, bars, commerces, bus, location de voitures et plage. Nous y avons séjourné une semaine et avons été très satisfaits . Nous avons loué une voiture dans l'agence à côté , on y parle français et on vous conseille très bien. Nous avons pris seulement nos déjeuners à l'hôtel car nous apprécions visiter et manger à l'extérieur le soir . Le Nefeli propose des paniers repas pour les résidents qui partent la journée à la place de la demi-pension : les paniers sont assez décevants ( les restes de charcuterie du déjeuner et une tomate ...).
D'une manière générale, l'hôtel est très bien si vous y restez pour dormir et profiter de vos journées pour bouger . par contre , pas terrible si vous pensez à un séjour uniquement plage-hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Ravoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Surprise à l'arrivée, nous avons du séjourné 2 jours dans un hôtel voisin car l'hôtel Nefeli était complet (pb de surbooking).

Les côtés positifs:
- Hôtel moderne
- Buffets copieux
- Personnel courtois
- Chambre spacieuse avec terrasse
- Piscine
- Bar avec cocktails et animations
- Pour la demie-pension possiblité de panier pique-nique pour le déjeuner à la place du dîner buffet (bien pratique)
- Possibilité de cours et massages

Les côtés à améliorer:
- Pas assez de transats autour de la piscine (toujours occupés)
- Piscine un peu petite et en bord de route passante
- Pas de plage privée
- Plage à proximité sans grand charme

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ondres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Très bonne situation de l'hôtel, commerces à proximité immédiate, plage à 200m à peine, bus devant l'hôtel et possibilité de louer une voiture juste à gauche de l'hôtel ( je vous le recommande, personnel parlant français, de bon conseil pour visites, prix pour 5 jours : 165€ ). Magnifiques villages et ports à visiter sur côte nord et sud, monastères, chapelles, églises, sites archéologiques...etc...
Chambres donnant sur la rue un peu bruyantes, celles à l'intérieur de l'hôtel ne le sont pas du tout...nous n'avons pas eu de chance ayant du déménager après la première nuit. Restaurant non climatisé, dont pas de long séjour à cet endroit pour le dîner. Nourriture convenable mais ne vous attendez pas à déguster des repas gastronomiques! Personnel très affairé, attentif sans plus. Bar à proximité de la salle à manger donnant sur l'extérieur et la piscine. Idéal en soirée pour boire un verre.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Pas-de-Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel.
Points positifs : hôtel moderne, propre, personnel d'accueil très sympa et de bon conseil, petite piscine peu fréquentée en fin de journée, proximité d'une belle et grande plage de sable (5 min à pieds), beaucoup de tavernes excellentes, petits supermarchés, arrêt de bus à 50 m.
Nous avons trouvé que le buffet était certes peu varié (forcément, sur 2 semaines les plats reviennent plusieurs fois), mais franchement bon, avec des spécialités crétoises.
Points négatifs : bruit de la rue, plages horaires des repas trop restreintes, personnel du restaurant pas très sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

les repas c'est une cata : reservé uniquement pour les anglais et les allemands... c'est gras et peu équilibré. L'énorme avantage c'est la situation de l'hôtel qui est seulement à 5 mns de la plage et rethymon à 20 mns en bus. Louez un scooter ou une voiture pour vos déplacements : à voir : le monastère du mont Arkadi et j'en passe... les paysages sont magnifiques.

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Hotel Axos
N° 12 sur 169 à Réthymnon
Minos Hotel
Minos Hotel
N° 21 sur 169 à Réthymnon

Vous connaissez Nefeli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nefeli Hotel

Établissement : Nefeli Hotel
Adresse: Machis Kritis 161, Platanias, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°7 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nefeli Crete
Hotel Nefeli Platanes