“Vraiment super !!”

N° 9 sur 21 Hôtels à Platanias
lille
“Vraiment super !!”
Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes partis 15 jours a l'hotel nefeli , il vraiment super . La piscine est certe petite mais peu de monde y vas . Personne ne parle de la plage privée alors je vais vous en parlez . La plage privée se trouve a 15 min en bus( bus de lhotel gratuit ) Cela s' appel baya : plage privée et piscine privée !! mais il faut bien dire que vous venait de l'hôtel sinon vous devrait payait 3 euro !
Sinon les chambres familiales sont très sympa , petit appartement avec cuisine équipée .
Le personnel est sympathique.
La nourriture est bonnes et variés. Pour les excursions je vous conseilles de ne pas partir avec votre opérateur ! très cher par rapport aux agence de tourisme local ( exemple avec mon opérateur: 60 euro pour excursions certes en français avec le repas inclus mais uniquement 28 euros avec une agence local !! ( en allemands et anglais) je vous conseil l'agence juste a coter de l'hôtel (vous verrez ce sont deux femmes qui parle le français) !!
Ah oui le linge est changer tout les deux jours et pas de ménage le dimanche .
bonnes vacances a tous

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

belgique
Avis écrit le 25 août 2011

Ne font pas le ménage le dimanche ( du JAMAIS vue ) !
Change les essuie et draps un jour sur deux ( incroyable mais vrai ) !
Nourriture pas de variation ( tout les jours la meme chose ) .
Dans le personnel , ils ne parlent pas du tout francais et certains sont amthipathique .
Je vous recommande d'achéte vos boissons en dehors de l'hotel car boisson trop trop CHER !
Si vous êtes en famille , arrenger vous pour avoir des chambres proches car avec nos enfants on nous à mit au extremite d'une chambre à l'autre de l'hotel :/
Piscine pas trés grande .
Horaire du soir ( pour le restaurant ): de 18h30 à 21h00 si vous etes pas a l'heure vous ne manger pas ...
On a payer beaucoup trop cher pour se que sa est !
Je ne le recommenderais a personne !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Comme le disent tous les commentaires :
- plage, magasins, restaus, bus pour Réthymnon, très proches et piscines bord de plage offerte par les hôtels
- Chambres très propres, personnel très sympa et arrangeant, organisation des excursions et location de véhicule simples
- idéal pour découvrir la région et se reposer de temps en temps
- rien à redire sur l’organisation. La pension complète ne s’impose pas. Anglais ou allemand indispensable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé une super semaine !
L'hôtel est très bien situé: rue fréquentée, magasins de vacances aux alentours, location de voitures et aussi possibilité d'excursions bien moins chères que ce qui est proposé par les représentants de nos agences de voyage !
La plage, très propre, est à 5 minutes à pied !
Concernant l'hôtel en lui-même: chambre super propre (seul bémol les serviettes qui ne sont pas changées tous les jours :( ), hôtel très entretenu avec beaucoup de végétations et de plantes!
Nous étions au RDC et avions donc une grande "terrasse" ! Très peu de bruit!
Animation un soir sur deux à l'hotel! ca fait passer le temps et c'est plutôt sympa !
Concernant la nourriture, dommage qu'il n'y ait pas de fruits frais au petit déj'.
Repas du soir très riche et varié mais aussi, il faut bien l'avouer bien gras mais bon ... les crudités sont là pour ceux à qui cela ne plairait pas ! en plus on découvre les saveurs crétoises ! miam !
Les réceptionnistes de l'hôtel sont aussi de bons conseils concernant les tavernes qui valent le coup autour de l'hotel afin de grignoter quelque chose à midi! et ils donnent aussi des conseils pour aller en ville et ce qu'il est recommandé de visiter !
Donc pour conclure: hotel +++++ :) on y retournerait les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Plutôt déçus : nourriture mauvaise. chambre correcte, propre. évitez la demi pension, pleins de resto sympa autour : notamment le premier à gauche de l'hotel. pour loc voiture : Peny tour à gauche de l'hotel tres bien et parle francais. piscine de l'hotel petite : aller à 100 m de l'hotel piscine gratuite près plage, parfait pour les petits. sinon à 20 mn à pied : baya beach grande piscine /plage avec ambiance jeune.
avantage de l'hotel : tout à portée de main, : resto , supermarché...
mais proche route, bruit voiture.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st andre de seignanx
Avis écrit le 22 juin 2011

hôtel moderne genre bunker imitation vieille ville. Chambre agréable, mais petit balcon en V, difficile d'y tenir à 2. Certaines chambres ont une terrasse mais vue sur tout le monde.
Piscine devant l'hôtel à l'entrée, pas terrible. Dans une petite rue plus loin qui mène à la plage il y a une belle piscine ouverte à tous, grande, à côté de la plage, avec pelouse, transat gratuit, peu de monde (du moins en juin),
Petit déjeuner bien, mais repas du soir vraiment pas terrible, gras ou plein de sauce. Donc bien se servir en crudités au départ.
Animation du soir bas de gamme, genre soirée sirtaki pas terrible ou chanteur moyen qui reprend les classiques internationaux.
Hôtel situé à 5 km de Rhetimo, il faut prendre le bus pour aller en ville, toutes les 1/2 heures. Attention acheter un ticket dans les magasins (1,20 euros) sinon le chauffeur ne vous prend pas. Le bus de ville va jusqu'à la station des bus et de là on peut reprendre les grands bus qui partent sur Ghania ou Eraklion pour se ballader.
Plages avec cailloux. A Rethimo, belle plage de sable juste après le port (pas celle du port) sur quelques centaines de mêtres, sinon après cailloux.
En louant un scooter, on peut se ballader dans tous les villages de la montagne. Très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel servant de camps de base
à une de visite de l'ouest la Crète.L'hôtel se situe en banlieue de Rethimnon, vous trouverez bars,restaurants,boutiques de souvenir ,loueurs de voiture (Venus,entre autre, voiture 5 places ,250€ pour 7 jours) dans la rue avoisinante. Très pratique pour s'occuper un peu le soir sans reprendre la voiture.
Cotés restauration, le buffet est tout à fait honorable .
Le personnel est très agréable et serviable, pour peu que vous le soyez aussi et que vous ne les preniez pas vos domestique ( cf certains commentaires!) .
La chambre spacieuse , avec frigo , climatiseur et petite terrasse ,
seul bémol , la qualité de l'isolation acoustique de la porte d'entrée
laisse à désirer! cela n'aurait pas de conséquences si certains clients
n'oubliez pas qu'ils ne sont pas seul dans l'hôtel( surtout à 7h du matin!).
La piscine n'est pas grande , mais bon, si je viens en Crète, c'est pas pour faire le lézard !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Hotel Axos
N° 20 sur 175 à Réthymnon
Grand Leoniki Residence
Grand Leoniki Residence
N° 5 sur 21 à Platanias

Vous connaissez Nefeli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nefeli Hotel

Établissement : Nefeli Hotel
Adresse: 161 Leoforos Machis Kritis, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°7 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nefeli Crete
Nefeli Hotel Platanias