“Très agréable”

et 1 autre site !
Nefeli Hotel
N° 8 sur 22 Hôtels à Platanias
Avis publié : 17 juin 2014

Très bon séjour au Nefeli, les chambres sont propres, le personnel très accueillant, le barman super gentil toujours avec le sourire. Par contre le manque de nourriture est là beaucoup de nourriture allemande et anglaise. Pas de pain et de mie le matin ni même un grille pain, il y a beaucoup de spécialités crétoises. Le personnel ne parle pas français mais il est facile de se faire comprendre, Attention à l'eau et au boissons payante lors des repas. Sinon l'hôtel est situé dans une petite ville Platanias ou il y a des kilomètres de magasins, il est agréable de s'y promener le matin tout comme le soir. Le bus passe juste devant l'hôtel pour aller à Rethymnon qui est à 5 min de l'Hôtel. Excursions à faire : La plongée sous marine, Gramvoussa et la ville de la Canée !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix ! hotel très propre, personnel très accueillant et très aimable ! Beaucoup de clients allemands, mais tout le monde se comprend en anglais (personnel de l'hotel et clients) !

Très bien situé géographiquement à Platanias seulement situé à 5 km de Rethymnon et des bus toutes les demi heures pour s'y rendre (et à l'heure) ! De nombreux restaurants, bars (nous conseillons le Axos bar ! très sympa ! de nombreux cocktails pour pas cher!), magasins de souvenirs et supérettes aux alentours de l'hôtel ! plage à 300 m qui propose des transats !

L'hotel propose des excursions (journée en jeep, rando dans les gorges de samaria, plongé sous marine... mais reste quand meme assez cher !! conseil : se rendre dans les magasins d'à coté du genre Travel World qui proprose les memes chose à beaucoup moins chers et font ces excursions dans toutes les langues même en français ! et très bien organisé !)

Animation de l'hotel correct pour le mois de mai ! des chanteurs excellents sont venus 3 fois dans la semaine !

point tout de même négatif : la nourriture (pas assez variée !) pas assez de fruit, pas beaucoup de choix en dessert (très sucré et assez gras!) mais reste correct !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

nous revenons de Rethymnon où nous avons passé un séjour d'une semaine dans l'hôtel NEFELI : Personnel extrêmement sympathique tant à l'accueil où chaque question posée trouve une réponse pour vous aider le personnel de la salle à manger est vraiment très gentil le barman est agréable tout est fait pour vous rendre la vie agréable - nous y avons vu beaucoup d'allemands et le personnel est plus orienté vers l'Allemand et l'Anglais mais fait des efforts considérables pour parler Français nous n'avons ressenti aucune gêne - les chambres sont très propres et agréables et l'hôtel est disposé de telle sorte que nous avons l'impression de nous promener dans des petites ruelles toutes en fleurs - à quelques 10 minutes du centre fort sympathique de Rethymnon et à quelques brasses de la plage vraiment je recommande sincèrement cet établissement qui a un charme certain.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas c'est un hôtel plein de charme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Séjour du 18 au 25 octobre 2013. Pas très cher (par rapport à d'autre !) mais cela ne vaut pas plus. Chambres et salles de bains petites, bon, pour une semaine, on fait avec. Draps et serviettes non changés de la semaine! Repas très très moyens (qualité), y comprit le petit déjeuner. Si vous aimez les crudités en entrée, vous serez servis !! La demi-pension ne comprend pas les boissons, même pas une carafe d'eau ! Chez moi, cela s'appelle de l'arnaque ! Le barmaid sourit quand il se brûle et les cocktails sont très moyens eux aussi. A gauche, en sortant de l'hôtel, vous trouverez un bar à 50 mètres sur le même trottoir, beaucoup plus sympa et bien plus...goûteux pour à peu près le même prix ! Nous avions des chambres donnant sur la piscine, assez calmes, mais en été, ce n'est peut être pas la même chose. A vérifier. Si vous avez une chambre vers l'arrière de l’hôtel, aie, la "National Road" passe à coté !! Une seule soirée musique, plutôt rock, assez sympa, mais je ne vais pas à l’hôtel à l'étranger pour les animations. Et je confirme que la plage (non privée) se trouve bien à 300-400 m. Elle est relativement propre.
En résumé, un hôtel très moyen, qui laisse deviner son âge, mais qui vous permettra de rayonner la journée pour visiter le pays. Si vous y restez la journée, je vous conseille d'allez voir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres coté route nationale.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Une semaine debut octobre 2013 au Nefeli.
Petit hotel propre. Les chambres sont sommaires mais il y a ce qu'il faut. Le bas blesse cote nourriture : adaptee aux allemands principalement, dommage.
La demie pension permet ainsi de mieux manger a l'exterieur de l'hotel !
Bien situe, il est desservi par un systeme de bus peu onereux, parfait pour se rendre a Rethymnon.
Bon sejour au Nefeli....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

Séjour effectué du 24 au 31 août 2013 avec Thomas COOK. Hotel à taille humaine. J'ai pu voir beaucoup de critiques négatives mais tout est OK. Chambre spacieuse et propre avec une belle terrasse. Toujours un mot gentil et en FRANÇAIS de la part du personnel. La plage est à coté de l’hôtel. Beaucoup de choix au niveau de la nourriture. Une superbe semaine, y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour dans cet hotel du 26/08/13 au 02/09/13 sélectionné via Thomas Cook dans un package demi-pension vol+hotel, notamment aprés avoir visionné les différents avis sur internet et Trip Advisor.

Hotel correct, personnel aimable bien que parlant très peu le français. Hotel adapté à la clientèle parlant allemand. Mais si vous parlez un petit peu anglais, aucun souci. Isolation phonique des chambres corrects mais sans plus.

La chambre était propre, lit double avec sèche cheveux et climatisation. Salle de bain charmante avec une douche, toilette et lavabo. Cependant, les finitions laissent à désirer, dommage.

Le petit déjeuner est bon, je regrette le manque de fruits (abricot en conserve) et pas de fruits frais ou très très peu. Concernant le dîner, nous y avons mangé une seule fois. Très mauvais, pas de gout (spaghetti baignant dans l'huile...). Il y a plein de tavernes et restaurant dans la rue très commerçante juste devant l'hotel et vous y trouverez de la meilleure nourriture (moins de 20 euros pour deux en comptant en général le pain et les boissons).

L'hotel organisait des soirées à thèmes tous les 2-3 jours (soirée grecque, ou intervenants exterieurs venant chanter)

La piscine de l'hotel est sympathique et généralement peu fréquenté. L'hotel se dit pourvu d'une plage privée (baja beach) situé à environ 600 mètres mais il s'agit en fait d'un partenariat avec un restaurant qui met à disposition gratuitement des transats pour les clients du NEFELI. Il est indiqué qu'il est interdit de consommer de la nourriture et boissons extérieurs au restaurant mais s'agissant d'un endroit public (la plage), ils ne peuvent pas vous l'interdire...à faire attention.

Ménage de chambre fait tous les jours sauf le dimanche et serviettes de bain changées tous les 2 jours.

Sinon, à 5 km de l'hotel est situé la ville de Rethymno, accessible via bus (1.2 euros l'aller).

Nous avons louer un véhicule dans l'agence Voyager situé juste à coté de l'hotel, où deux françaises y travaillent. On a obtenu une Ford Fiesta pour 4 jours à un tarif compétitif de 165 euros, Assurance tous risques inclus (sauf bas de caisse et pneus). La loueuse Véronique nous a indiqué plein d'endroits à visiter et pouvant être fait seuls sans necessité de payer des excursions qui sont hors de prix) + dans une rue derrière l'hotel, plein de places de parking pour se garer.

Astuce pour la chambre : preferez les chambres situés en hauteur et non rdc car un peu de passage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
À 1,7 km
À 1,2 km
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 177 à Réthymnon

Vous connaissez Nefeli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nefeli Hotel

Adresse: 161 Leoforos Machis Kritis, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°7 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie de prix : 59€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Stayforlong S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nefeli Crete
Hotel Nefeli Platanes