“à conseiller”

et 1 autre site !
Nefeli Hotel
N° 8 sur 22 Hôtels à Platanias
Avis publié : 21 août 2010

Très bonne situation de l'hôtel, commerces à proximité immédiate, plage à 200m à peine, bus devant l'hôtel et possibilité de louer une voiture juste à gauche de l'hôtel ( je vous le recommande, personnel parlant français, de bon conseil pour visites, prix pour 5 jours : 165€ ). Magnifiques villages et ports à visiter sur côte nord et sud, monastères, chapelles, églises, sites archéologiques...etc...
Chambres donnant sur la rue un peu bruyantes, celles à l'intérieur de l'hôtel ne le sont pas du tout...nous n'avons pas eu de chance ayant du déménager après la première nuit. Restaurant non climatisé, dont pas de long séjour à cet endroit pour le dîner. Nourriture convenable mais ne vous attendez pas à déguster des repas gastronomiques! Personnel très affairé, attentif sans plus. Bar à proximité de la salle à manger donnant sur l'extérieur et la piscine. Idéal en soirée pour boire un verre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mars 2010

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel.
Points positifs : hôtel moderne, propre, personnel d'accueil très sympa et de bon conseil, petite piscine peu fréquentée en fin de journée, proximité d'une belle et grande plage de sable (5 min à pieds), beaucoup de tavernes excellentes, petits supermarchés, arrêt de bus à 50 m.
Nous avons trouvé que le buffet était certes peu varié (forcément, sur 2 semaines les plats reviennent plusieurs fois), mais franchement bon, avec des spécialités crétoises.
Points négatifs : bruit de la rue, plages horaires des repas trop restreintes, personnel du restaurant pas très sympa.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

les repas c'est une cata : reservé uniquement pour les anglais et les allemands... c'est gras et peu équilibré. L'énorme avantage c'est la situation de l'hôtel qui est seulement à 5 mns de la plage et rethymon à 20 mns en bus. Louez un scooter ou une voiture pour vos déplacements : à voir : le monastère du mont Arkadi et j'en passe... les paysages sont magnifiques.

Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

A première vue, l'hôtel se révèle fort sympathique, l'entrée est moderne, le bar fait envie, le chemin vers les chambres donne un air de vacance et la piscine ajoute une belle couleur à la chaleur ambiante. Mais avancez vers le buffet repas et vous comprendrez que ça n'a rien de paradisiaque.
Le service d'abord, est déplorable. N'espérez pas un bonjour, ni un merci, contentez vous d'un baragouin d'anglais et n'espérez surtout jamais un sourire. C'est bien simple, le serveur ne vous aime pas, vous le dérangez beaucoup. Une anecdote peut être ? Nous avions prévu mon, amie et moi une excursion à Santorini (que je conseille fortement d'ailleurs), qui nous obligeait à petit déjeuner un peu plus tôt. L'hôtel étant responsable de l'excursion, ils prévoient d'ouvrir le buffet aux voyageurs concernés. Mon amie demande au serveur un lait chaud, le serveur lui répond sans la regarder "pas avant 7 heures". Il était 7 heures moins 20. C'est dire le peu d'enthousiasme à essayer de faire plaisir, et tout simplement le peu d'enclin à "servir".
A part ça, que dire sur la nourriture si ce n'est qu'elle vous achèvera à coup sur ? Sans gout, infect, pâteuse, à mille lieux des saveurs qu'on vous servira dans les restaurants voisins, même leurs fruits sont mauvais, je me demande comment ils font. Ah et puis le comble... nous avons surpris une cuisinière qui fumait dans le local à vaisselle (local qui communique évidemment avec la cuisine), très gênée elle cachait maladroitement sa cigarette dans son dos. Sans commentaires.
Pour la chambre, j'espère que vous ne venez pas en nuit de noce, parce que les deux lits simples collés vont probablement annihiler le peu de romantisme qu'il vous restera. L'hôtel n'a en effet pas préféré investir dans des lits doubles, mais plutôt dans des lits simples malicieusement collés l'un contre l'autre pour faire illusion. Et c'est pareil pour toutes les chambres.
Je passe sur le type de la réception, qui gère les services payants de l'hôtel, et qui est assez doué pour les arnaques. Demandez toujours un reçu.

Points positifs :
- L'emplacement. Pas très loin de Rethymno, très proche de la plage.
- Le design. Moderne et propre.
- Le puissance 4 géant dans le parc pour enfant. Pour se remettre du repas.

Points négatifs :
- Le service. Déplorable, vraiment.
- La nourriture. On mange mieux dans les hôpitaux en France.
- L'hygiène. A la limite du scandale.
- Les lits séparés. Chacun de son coté, idéal pour les divorces.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Je reviens d'une semaine de vacances à l'hôtel Nefeli à Platanias où je suis partie avec une copine. Super semaine avec un temps magnifique et des paysages de rêves. Je conseille de louer une voiture car aux environs de l'hôtel à part plage, resto et boutiques de souvenirs rien de particulier... et il y a tellement de belles choses à voir dans le coin!!mais ca nécessite une voiture. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel qui enmène à Rethymnon en peu de temps (1.20 € aller). Le personnel de l'hôtel sympa, chambre agréable et propre. Par contre mauvais côté de l'hôtel la nourriture!!!! Ne vous attendez surtout pas à manger des spécialités crétoises et des repas bien cuisinés! Nourriture plutôt pour anglais et allemands. Mais rien pour les français. Et pourtant nous ne sommes vraiment pas compliquées de ce côté là. Cuisine très grasse, pâtes (caoutchouc...), dessert facon gélatine (anglais) et ce n'est qu'un exemple... En tous cas côté positif on a pas grossie pendant nos vacances!!! Mais à part ce hic là hôtel super sympa

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2009

L'hôtel situé à Platanias est proche de la ville de Rethymnon. Il offre sur papier de nombreux services. Il a une bonne infrastructure. Cependant, la qualité c'est pas que de l'infrastructure c'est aussi de la convivialité. Le personnel vous dit rarement bonjour. Le service au restaurant est exécrable. La nourriture ne vaut même pas celle d'un Flunch. Le manager n'est pas sympa et n'accepte aucune critique.
Je déconseille fortement cet hotel

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2009

Si vous demandez (et payez) une chambre pour 3 adultes vous obtiendrez une chambre pour 2 personnes avec un lit pliable ! ! !

L'Adulte qui "bénéficiera" de ce lit pliable ne pourra pas dormir.

De plus se retrouver à 3 dans une chambre de 2 ça ne laisse pas beaucoup de place.

Inutile de demander un changement de chambre (même avec un supplement) le Responsable s'en moque.

La piscine est un peu petite (imposible de faire des longueurs) ainsi que les abords (maximum 5 à 10 mètres de recul).
De plus, la piscine donne directement sur la route (attention aux enfants).

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
À 1,7 km
À 1,2 km
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 177 à Réthymnon

Vous connaissez Nefeli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nefeli Hotel

Adresse: 161 Leoforos Machis Kritis, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°7 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie de prix : 59€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Stayforlong S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nefeli Crete
Hotel Nefeli Platanes