Minos Mare Hotel
Galeana Beach Hotel(Platanias)(Bonne affaire !)
75 $US
52 $US
  • Piscine
Marinos Beach Hotel Apartments(Platanias)(Bonne affaire !)
105 $US
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Castello Bianco Hotel(Platanias)(Bonne affaire !)
58 $US
41 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
41 $US
37 $US
  • Piscine
Eveline Apartments(Platanias)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Piscine
Cretan Sun(Platanias)(Bonne affaire !)
36 $US
Minos Mare Royal(Platanias)
TripAdvisor
Hotel Mantenia(Platanias)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 4 octobre 2012

L'hôtel est situé directement au bord de la mer dans un village principalement touristique ( à 10 minutes en bus de Réthymnon). Le minos mare cotoie le minos royal ( 5 étoiles ) qui est bien plus récent. Certaines chambres du minos mare donnent directement sur la piscine du 5 étoiles. Le chambres sont assez vieillottes et certaines bruyantes ( il vaut mieux éviter celles sur le parking). Elles disposent d'un balcon /terrasse très agréable. La literie est plutôt correcte. La salle de bain est la partie de la chambre qui mériterait le plus une rénovation.
S'agissant de la pension complète, elle est de qualité. Les plats sont variés et de bonne qualité ( à l'exception du jus de fruit au petit déjeuner). Les horaires sont assez pratiques et l'hôtel propose des paniers repas.

La plage est très bien également. Un seul bémol, les nombreux cailloux à l'entrée de la mer ( prévoir des chaussures spéciales). Les transats sont payants mais pratiques et peu chers ( 2,5 ) . Par ailleurs, suivant les heures de votre arrivée sur la plage vous n'avez pas à payer.

L'hôtel organise une petite animation (aquagym, quelque jeux le soir). Cette animation n'est pas agressive et ne gêne pas les personnes qui souhaitent le calme.

De manière générale, le personnel de l' hôtel est très sympathique.

La Crete est une très belle destination : la région est magnifique et les crétois sympathiques. Une seule déception, il est triste de voir les nombreux chats errants manifestement affamés à comparer au gâchis de nourriture dans les hôtels.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons sejourné 1 semaine dans cet hotel est serieusement rapport qualité prix TOP !
les +

- nourriture variés
- piscine + plage super (attention transate payant 2,50 €)
- personnel sympatique (pas beaucoup de francais !)
- animations (attention à ceux qui ne parlent pas un mot anglais !)
- proximité de Rethymnon

les -

- chambre bof mais convenable pour 1 semaine
- la conduite en crete
- retard air mediterrannee ( 2h à l'allée grrrrrr)

Dans l'ensemble je vous conseil vraiment cette hotel, et quel plaisir de revenir bronzé :)
Magnifique île, aller à Elafonisi (coté sud ouest super eau turquoise )

Bon séjour aux prochains !!!!!!!

Avis publié : 26 septembre 2012

Voyage d'une semaine dans cet hotel où nous avons passé un super séjour!
Nous avons beaucoup bougé : excursions = safari en jeep et gorges de samaria (top du top!) et avons loué une voiture sur 2 jours! (découverte magnifique de l'île coté ouest)
Le peu de temps passé à l'hotel a été très agréable. Le personnel est vraiment chaleureux, la piscine est super!
Il ne faut pas choisir l'hotel pour la nourriture car ce n'est pas phénoménal, mais largement satisfaisant.
Malgré les commentaires peu élogieux, nous avons passé de belles vacances et ne regrettons en rien notre choix!

Avis publié : 24 septembre 2012

les + :
- le personnel aimable,
- les animations,
- les prix raisonnables pour les boissons
- la proximité de la mer
- la variété de la nourriture

les - :
- chambres viellottes la notre mal située
- animations en anglais
- vérifier facture téléphonique avant de partir

dans l'ensemble, un très bon accueil de la part du personnel, un effort pour parler en français, un raki parfois offert le soir !!!! humm
proximité de la mer transat payants mais tu peux poser ta serviette par terre et c'est gratuit !!!
transats gratuit autour de la piscine!!
ville de rethymnon proche donc possibilité de prendre le bus facilement pour aller se promener le soir.

on est bien pris en charge dès notre arrivée à l'hôtel au départ !!! c'est vraiment les vacances !!!

Astuce pour la chambre : demander plutôt en étage les chambres, et côté hotel royal, les chambres sont plus calmes !!
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous n'aurions pas payé plus pour cet hotel bien situé pieds dans l'eau. Personnel aimable et serviable faisant l'effort de parler français. C' est vrai pour les animations, les repas, les informations en générals tout est en anglais alors que nous étions pas mal de français dans cet hotel pour le reste rien à dire. Bon les chambres un peu viellotes mais bien entretenues et je pense que le CAFARD c'est vraiment isolé Par contre les transats payants pas bien !!! Mais nous ne regettons rien c'était super!!!