Minos Mare Hotel
Galeana Beach Hotel(Platanias)(Bonne affaire !)
75 $US
52 $US
  • Piscine
Marinos Beach Hotel Apartments(Platanias)(Bonne affaire !)
105 $US
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Castello Bianco Hotel(Platanias)(Bonne affaire !)
58 $US
41 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Bonne affaire !)
41 $US
37 $US
  • Piscine
Eveline Apartments(Platanias)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Piscine
Cretan Sun(Platanias)(Bonne affaire !)
36 $US
Hotel Amaril(Platanias)
Travelocity
Avis publié : 23 juillet 2013

Les plus :
- Hôtel très bien situé pour visiter l'ouest de l'île
- Platanias, une grande rue animée. Rethymnon, super par la plage ou par le bus
- Facile de louer une voiture (ailleurs que par l'hôtel qui gonfle les prix en vous promettant + de sécurité)
- Personnel agréable, propreté générale
- Piscines agréables
- Nourriture délicieuse

Les moins :
- Le standing des chambres, qui ne correspond pas à 4 *
- La literie à ressort qui réveille les maux de dos
- Les chambres du RDC côté parking : la 130 ultra glauque (sous-sol??) !! Heureusement on a pu changer!
- La clim' coupée à 4h du mat'

Bonnes vacances!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons fait un voyage entre amies. Le personnel de l hôtel est très accueillant et très souriant !
Les chambres sont simples.
Les plus sont l emplacement, le personnel, la mer juste en face ..
Les moins sont l animation de soirée pas très présente, l heure du repas du soir. Les repas ne sont servis que jusqu'à 21h ..
Nous avons eu de la chance car avec les horaires de vol nous avons gagné une journée .. Seul bémol les repas pour cette journée supplémentaire n étaient pas compris ..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Nous y avons séjournés du 19 au 26 Mai, en couple vie promovacances.Le vol étant tardif , nous avons eu une arrivée vers 2h, une assiette puante avec fromage et charcuteries, fruits dégueu...nous attendait dans notre chambre (sur la commode!),après avoir tt jété ou donné au chat sous la fenêtre donnant sur le parking( qui n'a pas mangé non plus!), nous avions très soifs... tout était fermé, on nous a proposé de boire l'eau du robinet...potable...quelle ne fut pas notre surprise à la decouverte d'une eau marron, robinet de la sdb et de la douche!!!!Cela a duré 4 j...après notre douche, des traces marrons restaient sur nos serviettes.
Nous avons demandé à changé de chambre : parking, coq, chien, klaxon...nous avons payé un supplément de 10 euros /nuit pour la semaine( du coup 60 euros en plus pour être au calme côté piscine)
Le cadre de l'hôtel est très agréable, les aménagements sympas! mais les chambres vieillottes, le lit petit et inconfortable, la sdb grisâtre!!
La piscine est super et la plage de l'hôtel également..seul bémol le paiement de 2.50 euros le transat/pers pour la journée, c'est aberrant!!
La nourriture est peu variée, médiocre:petit déjeuner ( même pain, pas de viennoiseries, fruits inmangeables...), déjeuner : même salades ts les jours et plat gras et degeu, diner c'est pire!
Sinon les hôtesses sont sympa et subissent les plaintes des voyageurs!ne pas louer sa voiture via promovacances!!! c'est plus cher (soit disant full assurance!) et surtt le loueur est malhonnête ( on a loué une jeep sans clim vieille , on a été mis devant le fait accompli pour 108 e les 2 j!
L'hôtel vaut 3 étoiles max!!!
Je ne vous parle pas du hangar sportif- spa: salle avec 3 appareils de muscu rouillés des années 80!! non mais c'est une blague!!! on a fait demi-tour!!!
L'avantage c'est qu'il est à proximité de rethymnon 5-10 min en taxi 8e la course et 1h d'heraklion et de Chania.
Mieux vaut choisir un hôtel au centre de rethymnon , c'est la même plage ou à Chania.
Par ailleurs à faire: le lagon de Balos, l'île d'Elafonissi, les gorges de samaria ( prendre de vraies chaussures de marches....).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Très bien pour l'accueil, l'hôtel en général, la propreté et la taille des chambres.
Par contre, la nourriture est carrément grasse et de qualité médiocre (surtout les desserts immondes) et les plats cela dépend des jours. C'est très varié, mais toujours très gras et peu raffiné. Les entrées sont fraîches et bonnes, le petit déjeuner est bien.
Je n'ai pas aimé le hall de l'hotel qui manque d'intimité : cela ressemble plutôt à un couloir de galerie commerciale en plus petit.
Les animations sont seulement 3 fois par semaine. Nous avons eu dans l'ordre : 2 danseuses du ventre, un magicien. Il y a une soirée Karaoké les lundi mais nous n'avons pas pu y assister.
Dans l'ensemble la majorité de la clientèle est ukrainienne, ou russe, ou allemande.
Pas d'animation en français ni anglais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous y avons séjourné avec ma mère du 05/05/2013 au 12/05/2013, le vol tardif nous a fait arrivé à l'hôtel à 1h00 du matin, un repas froid (assiette avec du pain + fromage défraîchi + jambon) était dans la chambre. Une chambre spacieuse, un lit double et un lit simple, baie vitrée et petit balcon donnant sur le parking de l'hôtel. Le parking a été bruyant la première nuit : motos, coq, chiens ... Donc nous avons demandé a changer de chambre pour en avoir une plus calme, côté piscine par exemple... on nous a expliquer que c'était avec un supplément, mais qu'ils allaient voir ce qu'ils peuvent faire. Nous nous sommes retrouvé déclassés, dans une toute petite chambre au RDC pas loin de la réception et du hall d'entrée, la chambre était encore plus bruyante car collée à la buanderie ou un local technique, un bruit de moteur par intermittence toute la nuit et aussi un bruit d'eau qui coule ... Robinets et douchettes pas top ... et les lits mesurent que 1m80, pas adapté pour les gens de grande taille. Pour ce qui est de la pension, les repas sont répétitifs et sans trop de choix. Les serveurs mettent souvent du temps à disposer les couverts etc sur les tables ...
Pour les points positifs, l'hôtel est situé en bord de plage dans un village près de Rethymnon et à 1h de Héraklion. Une piscine propre et bien exposée, des transats encore gratuits à cette époque de l'année à la plage. La météo n'a pas été super mais l'île est très belle, je vous conseille de louer une voiture et de voire le lagon de Ballos, la plage de Matala, le port de Plakias et bien sûre Chania et Rethymnon qui sont super mignon et plus authentiques que Heraklion. Pour les souvenirs ou achats personnels, je vous conseille de tout achter au duty free de l'aeroport, même prix voir moins cher qu'en ville et surtout les Cretois ne sont pas flexiblent avec les kilos en trop (6€/kg), et on y trouve vraiment tout huile d'olive, vins, babioles, tapenade, olives, cosmétiques à base d'huile d'olive et j'en passe...
Donc pour l'hôtel je dirais que c'est pas vraiment un 4*, et qu'il faut demander dès votre arrivée une chambre ne donnant pas sur le parking (308) et surtout pas au RDC derrière le bar (402)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille