“Chambres clairement pas digne d'un 4 étoiles”
Avis sur Minos Mare Hotel

Minos Mare Hotel
N° 11 sur 21 Hôtels à Platanias
Orgeval, France
“Chambres clairement pas digne d'un 4 étoiles”
Avis écrit le 12 août 2014

Négatif :
Seules les chambres à proximité de la La réception ont le wifi, la literie n'a pas été changée depuis l'ouverture de l'hôtel (on sent chaque ressort du matelas). La salle de bain est pleine de rouille . l'eau est jaune à l'ouverture du robinet ( attendre 5 secondes avant de l'utiliser). La déco de la chambre date d'il y a environ 10-15 ans.
Attention, même en pension complète l'eau minérale est payante.

Positif:
La cuisine est assez bonne et variée (on regrettera malgré tout le manque de poisson FRAIS)
Le personnel est irréprochable, cela permet de garder une image pas trop négative de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Négatif : Les chambres date d'il y a environ 10-15 ans. La literie est déplorable ! Attention...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Vatteville La Rue, France
Avis écrit le 11 août 2014

Séjour familial très agréable, dans un hôtel calme et très bien tenu (chambres un peu vieillottes !). Situation idéale en bord de mer et piscine suffisamment spacieuse pour nager.
Le personnel est aimable, souriant et très disponible. Merci à Christine de Promovacances dont la connaissance de la Crète est très appréciable !
Manque un peu de variété dans les menus, mais la qualité est au rendez-vous.
Reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : A moderniser ! Une douche plutôt qu'une baignoire serait appréciée, de même que des temps de fon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Montataire, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Je dois dire que nous avons eu beaucoup de chance sur cet hôtel, ce qui n'a pas été le cas de tous les clients durant notre séjour.
Nous nous plaignions à notre arrivée d'avoir une chambre en demi-sous-sol et très éloignée du cœur de l'hôtel (piscine, restaurant...). mais en fin de compte cela s'est avéré très utile car les personnes situées à l'arrière de l'hôtel se sont beaucoup plaintes des bruits de la piscine et des odeurs du restaurant durant notre séjour ! De plus, le demi-sous-sol nous a permis d'avoir une température très acceptable dans notre chambre malgré la grosse chaleur extérieure. (Chaque chambre est également équipée d'une climatisation réglable.)
L'avantage non négligeable de cet hôtel c'est son emplacement : il donne directement sur la plage (sans rue à traverser, ni navette à prendre...), il est en centre ville (boutiques, restaurants, bars, épiceries, bureaux d'excursions, transports en commun...) et à la fois au fond d'une petite allée très peu fréquentée, ce qui fait qu'on est au calme : pas de bruits de voitures ou de monde devant l'hôtel (Encore un avantage pour nous puisque nous donnions sur le devant de l'hôtel).
Certains clients ont constaté des traces de moisissure ou de fuites dans leur chambre, ça n'a pas été notre cas, la chambre, bien qu'un peu vieillotte, était très saine et propre.
Chaque chambre dispose de sa petite terrasse privée et le restaurant (buffet matin, midi et soir) est très agréable (Terrasse ombragée, grande salle et choix satisfaisant).
Il y a beaucoup d'animations tous les jours (beach volley, water-polo, aquagym, spectacles le soir...) et vous pouvez vous faire masser à prix raisonnable par une professionnelle de l'hôtel dans un kiosque donnant sur la plage.
L'hôtel ne nous a pas été proposé en all-inclusive mais les prix des boissons ne sont pas exorbitants, hormis le vin. De plus, plusieurs épiceries près de l'hôtel vous permettent d'acheter vos boissons à bas prix, que vous pourrez stocker dans le réfrigérateur de votre chambre.
La plage est très belle, propre, et assez "privée" (peu de monde, notamment car le transat coûte 2.5 euros la journée).
Enfin, mieux vaut savoir que cet hôtel est situé à environ 1h30 de l'aéroport d'Heraklion.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine début juillet
Les +
-Hotel très propre et très bien entretenu
-Personnel très aimable
-Pour les personnes à la recherche de calme
-Commerces aux alentours

Les -
- Toutes les boissons sont payantes
- Les transats à la mer sont payants

Si vous pouvez, louez une voiture (environ 39€/jours) et partez direction CHANIA. Vous trouverez sur le trajet des plages sauvages à ne pas manquer! De plus, la ville de CHANIA est vraiment superbe.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chance d'avoir une chance côté piscine, c'est l'idéal !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hall d'entrée très accueillant et hôtesses à la hauteur des étoiles.
Piscine grande et bien fournie question relax/parasol. Plage à proximité immédiate ce qui est non négligeable d'autant que c'est du sable !!! pas des galets !
Le restaurant en demi sous-sol est très lumineux et possède une terrasse ombragée bien agréable. Dommage que les plats ne fussent pas à mon goût mais les produits étaient frais et la variété au rendez vous.
Côté chambre ça se gâte ! certes spacieuse, avec une télé multimédia, un frigo top, et la climatisation... ahhhh la climatisation elle se coupe à 10h et fonctionne à nouveau dès 14h mais que jusque vers 02-03 heures du matin puis refonctionne vers 06h ! ouii ouiiii ils coupent la clim ne demandez pas à ce qu'ils la réparent ils feront semblant de remettre en ordre, d'appeler un technicien mais rien c'est comme ça !
L'hôtel est très proche de Platanias où vous avez tous les commerces et petits resto ou bar sympas, donc pour nous pension complète perdue car n'avons jamais mangé à midi et les paniers repas décevants...
En résumé : hôtel à choisir pour dormir si on n'est pas gêné par la chaleur et profiter de la piscine et de la plage; Pour la restauration la pension complète n'est pas une nécessité.

Astuce pour la chambre : évitez le côté parking, bruyant car c'est l'accès à l'hôtel et à la rue qui passe à prox...
Mandres les roses
Avis écrit le 22 juin 2014

Bon hôtel au bord de la plage dans un ecrin de verdure. Rethymon facilement accessible en bus toutes les 30mn(1,20 euros). Chambre correcte pour un 4☆.personnel aimable, discret et efficace. Nous gardons un bon souvenirs et sommes prets à y retourner

Le Havre, France
Avis écrit le 19 juin 2014

ayant séjourné 1 semaine dans cet hôtel en pension complète, je pense qu'il est de bon rapport qualité/prix, les chambres sont propres mais un peu vieillottes, les repas sont corrects et le prix des boissons est raisonnable (2€ la bière et environ 7€ la demi bouteille de rosé), le personnel est très sympathique et a l’écoute, la piscine est très bien et ensoleillée toute la journée, (une deuxième piscine ombragée est disponible a l’hôtel 5* a coté), des serviettes de bain sont prêtées moyennant caution, la plage est a proximité et surveillée de 10h a 18h, (des transats payants sont disponibles), attention très peu d’animations le soir a l’hôtel il faut aller a la petite ville a 500m pour trouver des bars et animations, donc hôtel très calme a conseiller pour personnes âgées ou couples avec jeunes enfants.
quelques sorties dans les environs sont a conseiller: la canée (tres jolie ville), Rethymnon (a 5km de l’hôtel) a faire en bus local (n°20) pour 2.4€ a/r, etc....
bon séjour

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté intérieur car les chambres extérieures qui donnent sur l'entrée de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 5 sur 21 à Platanias
Rethymno Palace
Rethymno Palace
N° 2 sur 15 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Minos Mare Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Minos Mare Hotel

Établissement : Minos Mare Hotel
Adresse: 17 Minoos, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Platanias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minos Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Mare Platanes
Minos Mare Rethymnon