“Bonnes vacances, quelques inconvénients”

Grand Leoniki Residence
N° 5 sur 20 Hôtels à Platanias
Noisy le grand
“Bonnes vacances, quelques inconvénients”
Avis écrit le 16 juillet 2012

La résidence est belle, mais un peu vieillotte. Bel appartement, mais clim bruyante. Kitchenette minuscule, le frigo marchait mal mais a été réparé assez vite. Personnel aimable et efficace. Repas excellents. Un bémol : l'absence d'animation pour enfants et adultes à l'exception de la soirée grecque du mercredi et de la soirée cabaret le vendredi. La piscine était fortement chlorée.
Bonnes vacances dans l'ensemble, nous avons eu besoin d'un médecin et le personnel a été super.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Scotland
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous appréciez le calme et le silence, réfléchissez bien avant de réserver ici. Ce sont des appartements de dimensions variables dotés de cuisines. Nous avons réservé avec RCI car nous avons des points de copropriété qu’on peut utiliser pour l’hébergement, les vols, etc. Nous voulions simplement passer une semaine tranquille au soleil. Peine perdue : le Leoniki en effet est pris en sandwich entre deux routes très fréquentées.
La route principale de l’île passe juste derrière et devant il y a une autre route pleine de fast-foods et de magasins pour touristes.
Dans ces endroits la nourriture est de très mauvaise qualité et la plupart des employés sont rébarbatifs et condescendants. Cela dit, il faut être juste avec le Leoniki – dont le personnel est très bien et la cuisine au restaurant savoureuse et bien présentée.
Si le Leoniki pouvait être déplacé, je le recommanderais comme un hôtel plaisant. Nous avons loué une voiture et nous sommes rendus sur la côte sud – où on trouve des endroits bien plus calmes, et si jamais nous retournons en Crète c’est là que nous irons.

UK
Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de rentrer de sept jours de vacances. Nous avons occupé un studio. L’endroit était tranquille, mais la rue principale (très fréquentée !) m’a rappelé Lanzarote (Puerto Carmen) ! Le menu, quand nous avons mangé sur place, était excellent. Le personnel était très chaleureux, pas de vente forcée de la part de l’équipe de représentants locale.
Si je peux faire une critique, elle concernerait l’appartement qui nous a déçus pour les motifs suivants : les ustensiles étaient comptés pour deux personnes, avec deux couverts seulement, et il n’y avait pas beaucoup de prises (deux seulement dans la cuisine, dont une pour le microondes), si bien qu’il fallait débrancher un appareil pour pouvoir en utiliser un autre.
L’éclairage en général était disons "faible" (euphémisme). La lumière près de la coiffeuse était très "légère".
Pour résumer, je dirais que notre séjour a été agréable mais un peu gâché par les installations dans l’appartement. Y retournerais-je ? Oui, mais dans un appartement avec une chambre.

Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Village Heights Golf Resort
N° 5 sur 165 à Réthymnon
Avli Lounge Apartments
Avli Lounge Apartments
N° 2 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Grand Leoniki Residence ?

Informations supplémentaires concernant Grand Leoniki Residence

Établissement : Grand Leoniki Residence
Adresse: 197 Leoforos Machis Kritis, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Platanias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Leoniki Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Leoniki Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leoniki Residence Rethymnon
Hotel Leoniki Residence Platanes