Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (382)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
382 résultats
Note attribuée
321
48
11
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
321
48
11
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 382
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Un très beau complexe avec des chambres superbes! Piscine superbe accès plage au top!Accueil chaleureux. Seul petit hic redondance dans le buffet..
Bonne situation géographique pour profiter facilement de la Crete

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci garma641
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Babis G, General Manager de Caramel Grecotel Boutique Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hotel.

Nous essayons constamment d'améliorer nos prestations et élever encore plus le niveau.

Nous sommes ravi d'avoir répondu a vos attentes et espérons avoir l'occasion a vous accueillir a nouveau au future.

Merci de votre préférence a notre chaine.

​Cordialement,

Charalabos Gialitakis
Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2017

merci a vous tous de nous avoir fais passé des magnifiques vacances merci aussi aux personnes que nous ne voyons pas mais qui aussi grâce à eux cela est possible,
c'était merveilleux à bientôt j'espère

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Rita V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Babis G, General Manager de Caramel Grecotel Boutique Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Chère Madame,

Nous voulons vous remerciez d'avoir pris le temps de partager votre expérience et
nous vous remercions de votre préférence a notre chaîne Grecotel et a notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir répondu a vos attentes et espérons vous revoir au future.

Sincères salutations,

Charalabos Gialitakis
Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2017

Nous avons passé des vacances très relaxantes dans ce très bel hôtel . Tout concourt à l'apaisement : l'amabilité du personnel ,le cadre superbe (piscine , jardin...),la propreté ,la chambre au calme dans le jardin,la mer si proche .Nous avons beaucoup apprécié les deux repas à la carte et le grand choix au petit déjeuner . Prix des boissons en général et plats lunch (quoique très bons) assez élevés. Un plus :des bouteilles d'eau sont fournies généreusement en chambre et en piscine/plage .
Nous sommes rentrés reposés et heureux d'avoir porté notre choix sur cet hôtel.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
4  Merci Catherine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Babis G, General Manager de Caramel Grecotel Boutique Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Monsieur, Madame,

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre Boutique Hôtel récemment. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis personnel pour notre hôtel sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel en général et que le confort et le style correspond à vos attentes.

Nous croyons fermement au service personnalisés, l'attention aux détails et soyez assurés que je passerais votre gratitude au personnel.

Nous tenons à vous remercier pour sélectionner notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Gialitakis Charalabos
Hotel General manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2017

Bel tel sur un site plus ancien et entièrement rénove il y a 4 ans. Pas a proprement parler un "boutique" hôtel, mais au vu du nombre de chambre largement moins impressionnant que ce que l'on trouve sur la côte nord, l'esprit boutique y est.
Le cadre est très beau grâce à la végétation ancienne (palmiers, lauriers ...), les chambres claires et dotées de belles sdb. La piscine très design pour les uns (très encadrée par les arbres et les constructions manque rapide rapidement d'air) et pour les autres c'est plutôt plage avec une petite crise marine qui rend le mois d'aout supportable.
Très agréable de ne pas avoir à réserver de transats et de profiter du service des beach attendants (ne pas hésiter à redemander des bouteilles d'eau).
Bonne table à la carte, sinon le buffet est très bien, même si pas toujours très varié pour diner en hauteur sur la terrasse.
Infrastructure technique irréprochable, wiFi partout et en haut débit dans les chambres.

Grecotel veille à un bon mix de nationalités et le style reste 'bien élevé'.

Ce qui impressionne est particulier est le très grand professionnalisme et la gentillesse du staff. Cela m'avait déjà marqué au Grecotel Amirandes, mais semble être la signature de cette petite chaine d'hôtels de standing.

Même pour un hôtel de cette taille, notre ado de 14 ans à trouvé à s'occuper un peu entre ping pong, beach volley etc ...

Astuce pour la chambre : chambres vue mer et pas sur l'avant de l'hôtel où passe une route moyennement fréquentée
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci AlexLNR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Babis G, General Manager de Caramel Grecotel Boutique Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher Monsieur, Madame,

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre Boutique Hôtel récemment. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis personnel pour notre hôtel sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel en général et que le confort et le style correspond à vos attentes.

Nous croyons fermement au service personnalisés, l'attention aux détails et soyez assurés que je passerais votre gratitude au personnel.

Nous tenons à vous remercier pour sélectionner notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Charalabos Gialitakis
Directeur de l'hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2017

Hôtel magnifique et très luxueux. Le personnel est ultra gentil et serviable. Il nous a d'ailleurs aidé sur place pour les démarches et a pris de nos nouvelles après le séjour car nous avions été cambriolé dans un autre hôtel, le Knossos Beach à Héraklion pendant la nuit. Le restaurant est divin et la piscine éclairée splendide. Foncez sans réfléchir.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Nicolas C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Babis G, Γενικός Διευθυντής de Caramel Grecotel Boutique Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017

Chèrs Madame,Monsieur,

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre Boutique Hôtel récemment. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis personnel pour notre hôtel sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel. Nous croyons fermement au service personnalisés et bien entendu nous sommes là pour aider nos clients en cas de difficulté.

Nous tenons à vous remercier pour sélectionner notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Charalampos Gialitakis
Le directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis