“Excellent endroit pour passer un séjour agréable en famille”
Avis sur Hotel Axos

Hotel Axos
N° 2 sur 20 Hôtels à Platanias
St-Raphael
“Excellent endroit pour passer un séjour agréable en famille”
Avis écrit le 27 août 2011

Idéalement situé (face à la plage, proximité de Rethymnon), commerces et restaurants immédiatement à proximité. Piscine sympa et bar ouvert tard la nuit. Personnel disponible et très accueillant. Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : La chambre/appartement 248 est très confortable et très bien situé face à la piscine
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons passer une semaine dans cet hôtel, et franchement aucun point noire du début a la fin.

Nous étions dans un grand studio , avec une chambre double , une salle de bain très propre et un immense balcon pour ce poser en fin de journée pour prendre l’apéro.
Le petit déjeuner est copieux, varier et la salle très propre.
Les draps et les serviettes de toilette étaient changé tout les jours , enfin une super adresse que je recommande a tout le mondev

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Monthey
Avis écrit le 21 juillet 2010

Un très bon hotel, rien à dire, une ambiance agréable, personnel de l'hotel au top, ils sont à votre service pour tout. Encore un grand merci pour ces vacances inoubliables. Je reviendrai un jour à Axos en Crete, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2010

Chambre élégante et confortable. Il manque cependant un coffre fort.
Personnel très gentil et attentif.
Petit déjeuner assez médiocre. La salle petit déjeuner est trop petite et n'est pas avenante.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
française
Avis écrit le 30 mai 2010

"Je ne regrette pas un seul instant d'avoir séjourné dans cet hôtel : très bon accueil, personnel serviable, disponible, aimable et souriant. Côté hôtel en général : piscine, chambre... c'est très propre: serviettes changées chaque jour ainsi que le ménage. Petit déjeuner simple mais avec les produits du pays et à volonté. Joli cadre au niveau de la piscine très reposant et bien entretenu. Seul point négatif : difficulté de stationnement au abord de l'hôtel. Je remercie toute l'équipe d'Axos Hôtel pour m'avoir accueilli si gentillement en particulier la petite dame qui m'accueillait chaque matin au petit déjeuner dont j'ignore son nom. J'y reviendrai !

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Les Lilas, France
Avis écrit le 11 mai 2010

nous avons séjourné 8 nuits à l'hôtel Axos à platanias près de Rethymnon
nous avions réserver un studio supérieur avec petit-déjeuner
le studio était idéal pour 2 personnes avec un coin cuisine pour faire ses repas un petit balcon avec vue sur la piscine
le petit déjeuner était impeccable
Le personnel était adorable très à l'écoute de nos demandes et très efficace
l'hôtel posséde une piscine très agréable et nous n'avons pas été gênés par le bruit du bar
tout a été parfait
près de l'hôtel on trouve facilement (à pied) bars, restaurants et pour faire ses courses
LIDL, super markets, boulangerie et essence pour la voiture si vous voulez vous déplacer facilement
je recommande ce très sympathique hôtel et son personnel adorable.
petit bémol l'absence de wifi dans les chambres un point internet et une connexion est proposée gratuitement à l'accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 23 novembre 2009

L'hôtel est sans surprises et correspond vraiment au commentaires des différents voyageurs. Les plages a proximités sont vraiment belles et calme par rapports à celles des grandes villes de crête. Si on vous donne une chambre au dessus du bar (sur la rue principale), il faut la refuser. Les gérants savent qu'elles sont bruyantes pourtant ils essaient de les louer. Depuis le port de Heraklion, il faut bien compter 1h15mn de route pittoresque pour arriver à l'hôtel Axos. La location d'une voiture me parait indispensable pour profiter pleinement de son séjour. Le bar de l'hôtel fait de très bon cocktails.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 18 sur 20 à Platanias
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 12 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Hotel Axos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Axos

Établissement : Hotel Axos
Adresse: Machis Kritis 167, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Platanias
N°1 des hôtels romantiques à Platanias
N°4 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Axos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axos Hotel Rethymnon
Hotel Axos Crète/Rethymnon Prefecture