“Parfait!”
Avis sur Hotel Axos

Hotel Axos
N° 2 sur 22 Hôtels à Platanias
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel situé à une minute à pied de la mer, avec une grande plage (assez rare en Crète), dans une rue commerçante, avec plein de bars et restos supers sympa!
L'accueil y est très chaleureux, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 août 2012

Hotel idéalement situé à quelques pas de la plage et des restos, quelques minutes de Réthymnon.
Des chambres spacieuses, grandes terrasses, très bon niveau d'équipement. Piscine agréable et bar très convivial (avec des soirées de musique live excellentes).
Nous avons apprécié la qualité du service, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et nous sommes prêt à y revenir pour passer un excellent séjour !
Bravo à Manos et à toute son équipe !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel et nous sommes revenus enchantés. Un accueuil chaleureux, un service sans faille, un hotel propre... le tout parfait.
Manos m'a même sorti une épine du pied car, après avoir pris un PV de stationnement, il s'est proposé de faire la démarche pour le paiement, en se disant que pendant les vacances on a d'autres choses à faire que s'occuper de ce genre de pb. J'ai beaucoup apprécié.
Les chambres sont grandes et climatisées, pratiques avec un minimum de matériel pour la cuisine, ce qui permet de prendre ses repas aisément.
Un rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : Si possible, en pleine saison éviter les 4 chambres qui donnent sur la rue principale (N° 258 à 261...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Idéalement situé (face à la plage, proximité de Rethymnon), commerces et restaurants immédiatement à proximité. Piscine sympa et bar ouvert tard la nuit. Personnel disponible et très accueillant. Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : La chambre/appartement 248 est très confortable et très bien situé face à la piscine
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2011

Nous avons passer une semaine dans cet hôtel, et franchement aucun point noire du début a la fin.

Nous étions dans un grand studio , avec une chambre double , une salle de bain très propre et un immense balcon pour ce poser en fin de journée pour prendre l’apéro.
Le petit déjeuner est copieux, varier et la salle très propre.
Les draps et les serviettes de toilette étaient changé tout les jours , enfin une super adresse que je recommande a tout le mondev

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Un très bon hotel, rien à dire, une ambiance agréable, personnel de l'hotel au top, ils sont à votre service pour tout. Encore un grand merci pour ces vacances inoubliables. Je reviendrai un jour à Axos en Crete, c'est sûr.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2010

Chambre élégante et confortable. Il manque cependant un coffre fort.
Personnel très gentil et attentif.
Petit déjeuner assez médiocre. La salle petit déjeuner est trop petite et n'est pas avenante.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
À 0,1 km
À 1,6 km
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 22 à Platanias

Vous connaissez Hotel Axos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Axos

Adresse: Machis Kritis 167, Platanias, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Platanias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Platanias
N°2 des hôtels les plus économiques à Platanias
N°3 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie de prix : 27€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Axos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axos Hotel Rethymnon
Hotel Axos Crète/Rethymnon Prefecture