“Peu mieux faire”

Hotel Ritter Durbach
N° 1 sur 4 Hôtels à Durbach
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons séjourné un weekend de 3 jours ,accueil correct mais sans plus pour cette catégorie d’hôtel !!!! pas de voiturier passe encore mais pas de bagagiste pour cette gamme d’hôtel!!!!chambre correct,repas correct sans plus!! ne vaut pas l’étoile décerné par le guide rouge,lors du petit déjeuner nous avons commandé des œufs sur le plat,après 30 minutes d'attente nous nous sommes permis de demander si notre commande avait été oublier?la réponse fut digne d'une brasserie de quartier " si vous les avaient commandé ils vont arriver" effectivement 15 minutes plus tard nous avons enfin nos œufs sur le plat!!! mais froid bien sur!!!45 minutes pour des oeufs cela fait très long!!! même pour les repas au restaurant le service est très long !!! Le spa est un peu petit mais propre,bref l'établissement ne mérite pas les étoiles desservie ou alors elles ont été desservie sur la base de la décoration qui elle effectivement du dernier cri .mais cela reste un weekend très cher pour les prestations offertes!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2011

Accueil doux, chambre spacieuse mais manquant un peu de chaleur. Coté positif, la possibilité de diner dans différents restaurants de l'hotel et de bien diner. Autre coté positif l'espace massage et la gentillessse et compétence du personnel. J'ai eu la chance dans ma journée de multi massages et soins de corps de m'y faire prendre en charge par une compatriote que je recommanderais aux futurs clients. Petite piscine. Petite déception quant même, mais les exploitants n'y sont pour rien, c'est la situation de l'hotel. J'avais imaginé qu'il serait niché dans les collines. En fait il se situe en plein centre village au bord de la route.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

Après une nuit et deux journées passées au Ritter Hôtel à Durbach en Allemagne ( 30mn de Strasbourg) je vous livre mes impressions.

L'hotel est un ancien établissement de cette petite bourgade viticole du sud ouest de l'Allemagne.

Entièrement rénové, il propose des équipements dernier cri et une décoration résolument moderne, en particulier pour ce type d'établissement, habituellement décoré de manière très traditionnelle.

Les différents niveaux de chambres proposés sont très satisfaisant, allant de petites chambres doubles très confortables à de belles suites "maisonnettes" avec deux chambres doubles.

Les chambres sont confortables, la literie est récente et de qualité, l'équipement tv/hifi est de très bon niveau, les salles de bain des chambres standards sont équipées d'une belle douche, sont petites mais très mignonnes.

L'accueil est professionnel, le personnel souriant et pour certains parlent même français.

Le point d'orgue de cet hôtel réside dans son grand espace SPA, tout neuf et equipé d'une piscine, d'un jacuzzi, de plusieurs salles de soin et d'une grande carte de soin classique et de vino-thérapie. Un espace avec deux saunas et hamamm, avec douche froide, et rain shower, un espace "aroma-therapy" aux huiles essentielles, une salle de repos avec cheminée et de très confortables lits , un salon de lecture avec cheminée et des ouvrages sur tous les sujets envisageables...

Cet Hotel propose aussi 3 restaurants: une cave a vin, une "stube" traditionnelle et un restaurant gastronomique couronné d'une étoile au guide michelin.

Cependant lors de ma visite, la cave a vin et le gastro étaient fermés.

Un buffet de petit déjeuner copieux est également proposé.

Cependant je trouve que la partie culinaire de notre séjour manquait de finesse et était un peu "limite".
Le menu du diner de la stub était correctement réalisé mais manquait cruellement d'originalité, pourtant les prix sont assez élevés tout comme la carte des vins. Pour 44 euros j'ai eu une (toute) petite trilogie de saumon - pavé, tartare, cru nature - un bol de bouillon aux lamelles de crêpes - une spécialités allemande- puis deux mini-bouts de sandre sur un lit de ratatouille - et pour finir 3 boules de sorbets...

Le petit déjeuner en buffet est sympa mais limité: les charcuteries se cantonnent aux traditionnels "wurst" et salami allemands, un seul "jambon foret-noire" sort du lot. Les fromages idem, limité à trois fromages allemands. Brötchen évidemment au top, et très sympa: la machine à gaufre pour se faire des gaufres "minutes". Une carte permet de choisir ses oeufs dans toutes les préparations possibles.

Dans l'ensemble, on passe un excellent séjour dans cet établissement, idéal pour un break de deux ou trois jours.

Je recommande vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

Nous avons profité de l'hôtel et du restaurant 1 étoile.
Hôtel très bien, personnel attentionné et agréable. Nous avons également testé les massages qui étaient très bien, et le weinbad qui à faire absolument. Un seul bémol : notre chambre donnait côté sud, et l'après-midi un super soleil d'hiver a fortement chauffé la pièce.
Quand au restaurant, rien à dire, c'était top : Inventif, qualitatif, service présent mas sans excès, parfait. On peut faire du gastronomique en Allemagne !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Chambres très propres et modernes, très calme, 3 super restaurants,

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

très bonne adresse à quelques km de Strasbourg/ très bon accueil (le propriétaire fait lui-même visiter tout son établissement, jusque dans les cuisines!)/ chambres spacieuses et très calmes (nous étions dans la chambre "business"): 3 restaurants de très bon niveau (le restaurant "gourmet" était malheureusement fermé lors de notre séjour)/ superbe spa avec 1 hamam, 2 saunas, 1 piscine, 1 jacuzzi, 1 salle de repos, 1 salle de bibliothèque avec cheminée...
que du bonheur pour un magnifique week end!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

+ belles chambres, beau spa, cosy, nourriture excellente, très gentil, excellent service, propre, hôtel qui a su évoluer avec son temps et à garder à la fois son authenticité
- chambre à l'avant un peu bruyante (coté route) petite salle de bain, ne parlent pas le francais ( à 20 km de la France)
hôtel pour se reposer et pour profiter de son magnifique spa (hôtel pour couples)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Durbach ou ses environs
Hotel Traube Tonbach
Brenners Park-Hotel & Spa
Brenners Park-Hotel & Spa
N° 1 sur 50 à Baden-Baden
Best Western Plus Hotel Vier Jahreszeiten
Best Western Plus Hotel Vier Jah...
N° 3 sur 4 à Durbach
Mercure Hotel Offenburg am Messeplatz
Mercure Hotel Offenburg am Messe...
N° 1 sur 10 à Offenburg

Vous connaissez Hotel Ritter Durbach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritter Durbach

Adresse: An der badischen Weinstrasse - Tal 1, 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Durbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Durbach
Catégorie de prix : 153€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ritter Durbach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter Durbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Durbach Hotel Ritter Durbach