Hotel Ritter Durbach
181 $US
177 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Rammersweier Hof(Offenburg)(Bonne affaire !)
87 $US
Hotel Die Alm(Oberkirch)
  • Restaurant
Avis publié : 10 décembre 2012

Tout était parfait !

Propreté irréprochable, chambre relativement grande, Spa très propre et bien entretenu.

Seul point négatif : petit parking

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. Nous avions une suite maisonnette en duplex pour 4 personnes: très grand et très confortable, écran télé dans les deux chambres et dans l'espace salon, 3 WC. Literie de très bonne qualité.
Nous avons testé 2 resto sur les 3. Nourriture bien faite, service très aimable. Le seul point négatif pour nous est la chaleur étouffante dans les restaurants et dans les chambres.Tout l'établissement est surchauffé. Pour le spa et la piscine :OK.
Pour les chambres , on aère donc pas grave. Mais au restaurant, cela a été pénible alors que n'avions qu'une chemise sur le dos!
A part cette remarque, tout est parfait.
Nous avons testé la salle de fitness avec des appareils de gym en très bon état.
En ce moment, l'hotel est en plein travaux, mais nous n'avons pas subi de désagrément. Tout fonctionne, seul en semaine on entend légèrement les camions le matin à 8-9 heures.
De plus, l'hotel offre pour compenser un bon cadeau à dépenser chez eux de 15€ par personne: geste très commercial et appréciable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

c'est une adresse prestigieuse qui a accueillie les plus grands (toutes les photos des célébrités se trouvent sur le mur du bar). les chambres sont au sommet du raffinement : le grand luxe pour un prix raisonnable avec des équipements (SPA, piscine, centre de remise en forme...) complets et très bien entretenu. La salle de restaurant gastronomique est très épurée et les repas sont à la hauteur des étoilés français. Carte de vins du monde entier, service de qualité. Le restaurant traditionnel sert des plats plus simples mais très gouteux, bien cuisinés, et le service typique de fôret noire avec les habits traditionnel. Le rapport qualité prix tout à fait dans les fourchettes. L'accueil mériterait plus de chaleur à la française, il ressemble en beaucoup de point à des chaînes d'hôtel type Mercure où on a l'impression que le personnel sort du même formatage. Une petite déception par rapport à la réservation où j'ai demandé un type de chambre particulier et cela n'a pas été respecté, malgré un mail de confirmation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Mes amies m'ont offert une journée de détente dans cet hôtel, situé à à peine 30 minutes du centre de Strasbourg. Le cadre bucolique de la route des vins nous mets tout de suite dans le bain : ici, nous allons nous reposer !
Nous avons adoré les lieux : hammam, piscine, jacuzzi, bibliothèque : on pourrait se croire à la maison tellement nous nous sommes sentis à l'aise.
Le personnel parle Français (mais pas tout le monde !) et est toujours là pour nous satisfaire !
Du thé et des fruits sont à notre disposition tout au long de la journée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Une très bonne expérience pour notre premier séjour dans cette très belle région. Hôtel au milieu du village ,accueil chaleureux très bel établissement rénové avec gout Chambre confortable ,salle de bain petite mais bien agencée ,très propre.Espace détente , hammam sauna , bien être et terrasse assez vaste par contre piscine et spa plutôt petit mais il a bien fallu loger tout cela dans une battisse séculaire et le résultat ,avec 3 espaces restauration un bar une très belle salle pour les petits déjeuners ,est vraiment parfait.Buffet petit déjeuner très copieux et varié .Restauration bourgeoise de qualité .Vins régionaux servis au verre d'un bon rapport qualité prix Service dans toute la maison très agréable,disponible ,souriant et professionnel Région magnifique qu'il faut prendre la peine de découvrir .Seul bémol nous y étions le lundi de carnaval et presque tout était fermé,nous avons quand même réussi a trouver un vigneron qui nous a très gentiment ouvert son caveau pour une dégustation .Bilan positif donc, d'autant plus que nous avions reçu ce séjour en cadeau .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple