“Un magnifique week-end détente et wellness !”

Hotel Ritter Durbach
N° 1 sur 4 Hôtels à Durbach
Avis publié : 23 février 2014

Super hôtel, espace wellness et Spa magnifique, tout est rénové et neuf en partie.
Le personnel est très avenant et agréable.
Les soins sont très bien également.
Au niveau culinaire, le petit déjeuner et la cuisine du Ritter Stube sont de très bonne qualité.
Sans aucun doute à recommander !!!

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 10 janvier 2014

Bel hôtel, accueil personnalisé et chaleureux, belle région : on peut passer un beau week end !
Travaux d'agrandissement conséquents, on peut regretter le côté compliqué des accès aux saunas, piscine..vu qu'il s'agit d'un hôtel de centre village qui a exploité au maximum ses capacités d'extension : il y a pas mal de couloirs à parcourir pour faire la jonction!
On aurait souhaité plus de saunas différents, l'essentiel des installations restant l'ancien sauna un peu petit, les nouvelles installations ne comportent qu'un seul sauna et un grand espace douche + des pièces de repos agréables
Superbe pièce de repos plus haut , avec feu de bois, revues, fruits et thés..intime avec ses plafonds bas

Par ailleurs, luxe, calme et gentillesse au programme : de belles chambres, un personnel aux petits soins, un bar un peu petit situé dans l'entrée, belles salles à manger l'une moderne, l'autre typique très agréable.
Salle de petit déjeuner rénovée, petit déjeuner excellent, très complet
à conseiller

Astuce pour la chambre : Nous avons inauguré les nouvelles chambres très spacieuses, déco moderne Les anciennes sont bien a...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Les travaux d'agrandissement sont terminés et nous y avons séjourné pour le weekend d'inauguration. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'investissement vaut le détour. Que de la top-qualité, un gout certain pour les belles choses, de la gastronomie +++, un personnel toujours aussi pro et souriant qui vous appelle par votre nom - eh oui ça existe encore ! - et un patron sympa qui met la main à la pâte pour vous être agréable - ça aussi ce n'est pas courant - . Ce cavalier là mérite amplement 5 *****, à se demander pourquoi tel n'est pas le cas quand on regarde les "usines" 5* du secteur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Ne tournons pas autour du pot, un endroit hautement recommandable. Si vous cherchez à vous détendre dans un cadre superbe et bien équipé, à bien manger, à vous faire dorloter par un personnel très aimable, professionnel et aux petits soins, c'est là qu'il faut aller. Et de plus, le village et la région sont superbes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

De retour ne notre WE à l'hôtel Ritter, je souhaitais vous faire par de notre entière satisfaction!
Dès votre arrivée, vous êtes pris en charge par un personnel très aimable et serviable.
La chambre était très propre, bien amménagée avec une belle déco contemporaine. La literie: d'excellente qualité.
Nous étions venus avec notre chienne: les animaux sont acceptés sans problème (ce qui n'est pas toujours le cas dans ces hôtels de "standing").
Le cadre de l'hôtel est très beau avec possibilité de faire de multiples randonnées dans les vignes.
Nous avions choisi la formule 2 nuits + SPA. Le SPA est très propre, plusieurs salles de détente sont amménagées. Le seul petit inconvéniant: la piscine et le jacuzzi ne sont pas au même étage que le reste du SPA... mais celà ne sera plus le cas visiblement dans qq mois puisque l'hôtel est en cours d'agrandissement.
Le 1er dîner était à la "stub": décors en bois, service très aimable et bonne cuisine familiale. Un petit bémol: le temps d'attente un peu long entre l'entrée et le plat principal.
Le 2ème dîner était au resto gastronomique: vraiment très bon, plein de saveurs subtiles et des ingrédients que nous n'avons pas l'habitude d'utiliser! A noter, un dessert très bon et original puisqu'il s'agissait de déclinaisons autour des carottes!
Enfin, le buffet du petit déjeuner était excellent +++
Bref, hôtel vivement recommandé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Tout était parfait !

Propreté irréprochable, chambre relativement grande, Spa très propre et bien entretenu.

Seul point négatif : petit parking

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. Nous avions une suite maisonnette en duplex pour 4 personnes: très grand et très confortable, écran télé dans les deux chambres et dans l'espace salon, 3 WC. Literie de très bonne qualité.
Nous avons testé 2 resto sur les 3. Nourriture bien faite, service très aimable. Le seul point négatif pour nous est la chaleur étouffante dans les restaurants et dans les chambres.Tout l'établissement est surchauffé. Pour le spa et la piscine :OK.
Pour les chambres , on aère donc pas grave. Mais au restaurant, cela a été pénible alors que n'avions qu'une chemise sur le dos!
A part cette remarque, tout est parfait.
Nous avons testé la salle de fitness avec des appareils de gym en très bon état.
En ce moment, l'hotel est en plein travaux, mais nous n'avons pas subi de désagrément. Tout fonctionne, seul en semaine on entend légèrement les camions le matin à 8-9 heures.
De plus, l'hotel offre pour compenser un bon cadeau à dépenser chez eux de 15€ par personne: geste très commercial et appréciable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Durbach ou ses environs
À 1,4 km
Hotel Restaurant Rebstock
Hotel Restaurant Rebstock
N° 2 sur 4 à Durbach
À 1,5 km
Best Western Plus Hotel Vier Jahreszeiten
Best Western Plus Hotel Vier Jah...
N° 3 sur 4 à Durbach
Die Reichsstadt GmbH
N° 1 sur 5 à Gengenbach
À 7 km
Mercure Hotel Offenburg am Messeplatz
Mercure Hotel Offenburg am Messe...
N° 1 sur 10 à Offenburg

Vous connaissez Hotel Ritter Durbach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritter Durbach

Adresse: An der badischen Weinstrasse - Tal 1, 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Durbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Durbach
Catégorie de prix : 156€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ritter Durbach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter Durbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Durbach Hotel Ritter Durbach