“Le top !!!”

N° 1 sur 4 Hôtels à Durbach
Strasbourg, France
“Le top !!!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Magnifique Hotel, nous aimons nous faire des petits week end SPA en amoureux regulierement en general 1 fois par mois ou tous les deux mois en alsace ou dans le baden Würtemberg et l hotel Ritter se place en haut de la liste de nos meilleurs souvenirs. Grand tres classe et les equipements SPA sont tres modernes !!! Nous reviendrons c est sur :) j ai hate

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 février 2014

Super hôtel, espace wellness et Spa magnifique, tout est rénové et neuf en partie.
Le personnel est très avenant et agréable.
Les soins sont très bien également.
Au niveau culinaire, le petit déjeuner et la cuisine du Ritter Stube sont de très bonne qualité.
Sans aucun doute à recommander !!!

• Séjour du février 2014
Mulhouse, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Bel hôtel, accueil personnalisé et chaleureux, belle région : on peut passer un beau week end !
Travaux d'agrandissement conséquents, on peut regretter le côté compliqué des accès aux saunas, piscine..vu qu'il s'agit d'un hôtel de centre village qui a exploité au maximum ses capacités d'extension : il y a pas mal de couloirs à parcourir pour faire la jonction!
On aurait souhaité plus de saunas différents, l'essentiel des installations restant l'ancien sauna un peu petit, les nouvelles installations ne comportent qu'un seul sauna et un grand espace douche + des pièces de repos agréables
Superbe pièce de repos plus haut , avec feu de bois, revues, fruits et thés..intime avec ses plafonds bas

Par ailleurs, luxe, calme et gentillesse au programme : de belles chambres, un personnel aux petits soins, un bar un peu petit situé dans l'entrée, belles salles à manger l'une moderne, l'autre typique très agréable.
Salle de petit déjeuner rénovée, petit déjeuner excellent, très complet
à conseiller

Astuce pour la chambre : Nous avons inauguré les nouvelles chambres très spacieuses, déco moderne Les anciennes sont bien a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ergersheim
Avis écrit le 4 décembre 2013

Les travaux d'agrandissement sont terminés et nous y avons séjourné pour le weekend d'inauguration. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'investissement vaut le détour. Que de la top-qualité, un gout certain pour les belles choses, de la gastronomie +++, un personnel toujours aussi pro et souriant qui vous appelle par votre nom - eh oui ça existe encore ! - et un patron sympa qui met la main à la pâte pour vous être agréable - ça aussi ce n'est pas courant - . Ce cavalier là mérite amplement 5 *****, à se demander pourquoi tel n'est pas le cas quand on regarde les "usines" 5* du secteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ergersheim
Avis écrit le 23 juin 2013

Ne tournons pas autour du pot, un endroit hautement recommandable. Si vous cherchez à vous détendre dans un cadre superbe et bien équipé, à bien manger, à vous faire dorloter par un personnel très aimable, professionnel et aux petits soins, c'est là qu'il faut aller. Et de plus, le village et la région sont superbes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 mai 2013

De retour ne notre WE à l'hôtel Ritter, je souhaitais vous faire par de notre entière satisfaction!
Dès votre arrivée, vous êtes pris en charge par un personnel très aimable et serviable.
La chambre était très propre, bien amménagée avec une belle déco contemporaine. La literie: d'excellente qualité.
Nous étions venus avec notre chienne: les animaux sont acceptés sans problème (ce qui n'est pas toujours le cas dans ces hôtels de "standing").
Le cadre de l'hôtel est très beau avec possibilité de faire de multiples randonnées dans les vignes.
Nous avions choisi la formule 2 nuits + SPA. Le SPA est très propre, plusieurs salles de détente sont amménagées. Le seul petit inconvéniant: la piscine et le jacuzzi ne sont pas au même étage que le reste du SPA... mais celà ne sera plus le cas visiblement dans qq mois puisque l'hôtel est en cours d'agrandissement.
Le 1er dîner était à la "stub": décors en bois, service très aimable et bonne cuisine familiale. Un petit bémol: le temps d'attente un peu long entre l'entrée et le plat principal.
Le 2ème dîner était au resto gastronomique: vraiment très bon, plein de saveurs subtiles et des ingrédients que nous n'avons pas l'habitude d'utiliser! A noter, un dessert très bon et original puisqu'il s'agissait de déclinaisons autour des carottes!
Enfin, le buffet du petit déjeuner était excellent +++
Bref, hôtel vivement recommandé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2012

Tout était parfait !

Propreté irréprochable, chambre relativement grande, Spa très propre et bien entretenu.

Seul point négatif : petit parking

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Durbach ou ses environs
Hotel Restaurant Rebstock
Brenners Park-Hotel & Spa
Brenners Park-Hotel & Spa
N° 1 sur 50 à Baden-Baden
Best Western Plus Hotel Vier Jahreszeiten
Best Western Plus Hotel Vier Jah...
N° 3 sur 4 à Durbach
Hotel Restaurant Linde
Hotel Restaurant Linde
N° 4 sur 4 à Durbach

Vous connaissez Hotel Ritter Durbach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritter Durbach

Établissement : Hotel Ritter Durbach
Adresse: Baden Wine Road - Valley 1, 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Durbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Durbach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ritter Durbach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter Durbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Durbach Hotel Ritter Durbach