“Très bel hotel ”

Hotel Ritter Durbach
N° 1 sur 4 Hôtels à Durbach
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Au cœur des vignes sur les "hauteurs" d'offenburg.
Hôtel magnifiquement agrandi et rénové.
Différents restaurant allant du wienstub au resto gastronomique.
Bon accueil, service excellent et ... De superbes chambres.
Hôtel charmant à 35 minutes de strasbourg.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien tenu, les prestations de grande qualité (à la hauteur des 4 étoiles qu'il affiche), mais le personnel reste très sympathique et avenant. Les prestations du spa sont abordables et de qualité également.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 mars 2014

Nous faisons les dimanche spa avec le petit dej le spa illimité et le repas du soir. Tout est juste parfait, il n'y a jamais grand monde au spa ce qui est bien pour profiter qd au repas du soir tout est vraiment bien cuisiner et préparer ! Nous voulions nous refaire pour la4eme fois un dimache sauf que nous avons remarquer que de 69 € le dimanche il on augmenté a 85 € ! Une augmentation de 16 € ? Sans service en plus ? Juste comme sa ? Nous sommes vraiment decu ... au lieu de la faire 2/3fois par an sa sera plus qu'1 fois .........

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Magnifique Hotel, nous aimons nous faire des petits week end SPA en amoureux regulierement en general 1 fois par mois ou tous les deux mois en alsace ou dans le baden Würtemberg et l hotel Ritter se place en haut de la liste de nos meilleurs souvenirs. Grand tres classe et les equipements SPA sont tres modernes !!! Nous reviendrons c est sur :) j ai hate

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Super hôtel, espace wellness et Spa magnifique, tout est rénové et neuf en partie.
Le personnel est très avenant et agréable.
Les soins sont très bien également.
Au niveau culinaire, le petit déjeuner et la cuisine du Ritter Stube sont de très bonne qualité.
Sans aucun doute à recommander !!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 janvier 2014

Bel hôtel, accueil personnalisé et chaleureux, belle région : on peut passer un beau week end !
Travaux d'agrandissement conséquents, on peut regretter le côté compliqué des accès aux saunas, piscine..vu qu'il s'agit d'un hôtel de centre village qui a exploité au maximum ses capacités d'extension : il y a pas mal de couloirs à parcourir pour faire la jonction!
On aurait souhaité plus de saunas différents, l'essentiel des installations restant l'ancien sauna un peu petit, les nouvelles installations ne comportent qu'un seul sauna et un grand espace douche + des pièces de repos agréables
Superbe pièce de repos plus haut , avec feu de bois, revues, fruits et thés..intime avec ses plafonds bas

Par ailleurs, luxe, calme et gentillesse au programme : de belles chambres, un personnel aux petits soins, un bar un peu petit situé dans l'entrée, belles salles à manger l'une moderne, l'autre typique très agréable.
Salle de petit déjeuner rénovée, petit déjeuner excellent, très complet
à conseiller

Astuce pour la chambre : Nous avons inauguré les nouvelles chambres très spacieuses, déco moderne Les anciennes sont bien a...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Les travaux d'agrandissement sont terminés et nous y avons séjourné pour le weekend d'inauguration. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'investissement vaut le détour. Que de la top-qualité, un gout certain pour les belles choses, de la gastronomie +++, un personnel toujours aussi pro et souriant qui vous appelle par votre nom - eh oui ça existe encore ! - et un patron sympa qui met la main à la pâte pour vous être agréable - ça aussi ce n'est pas courant - . Ce cavalier là mérite amplement 5 *****, à se demander pourquoi tel n'est pas le cas quand on regarde les "usines" 5* du secteur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Durbach ou ses environs
Hotel Restaurant Rebstock
Hotel Restaurant Rebstock
N° 2 sur 4 à Durbach
Best Western Plus Hotel Vier Jahreszeiten
Best Western Plus Hotel Vier Jah...
N° 3 sur 4 à Durbach
Hotel Traube Tonbach
Hotel Traube Tonbach
N° 3 sur 32 à Baiersbronn
Mercure Hotel Offenburg am Messeplatz
Mercure Hotel Offenburg am Messe...
N° 1 sur 10 à Offenburg
Brenners Park-Hotel & Spa
Brenners Park-Hotel & Spa
N° 1 sur 50 à Baden-Baden
Die Reichsstadt GmbH
Die Reichsstadt GmbH
N° 1 sur 5 à Gengenbach

Vous connaissez Hotel Ritter Durbach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritter Durbach

Adresse: An der badischen Weinstrasse - Tal 1, 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Durbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Durbach
Catégorie de prix : 148€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ritter Durbach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter Durbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Durbach Hotel Ritter Durbach