“Week end exquis!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Durbach
Strasbourg
“Week end exquis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Magnifique hôtel tout simplement. Nous baignons dès l'arrivée dans un océan de calme, de bien être et de luxe. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, avec mini bar et climatisation. L'accueil est fabuleux, on vous parle toujours avec le sourire et on vous donne de bons conseils. Le spa quand à lui est somptueux. Avec plusieurs saunas, plusieurs salles de repos. Tout est design et propre. Bref nous avons passé 3 jours fantastiques dans un hôtel qui vaut largement ses 4 étoiles!
Seul bémol: le restaurant. Nous avons mangé dans le restaurant où est servi le petit déjeuner et là grosse déception. Des plats sans charme, sans saveurs, tout ce qui est de plus banal et fade pour 35€ par personne. Nous sommes ressortis déçus et avec l'estomac vide. Nous avons diné la veille à Offenburg et c'était bien meilleur et pour un prix plus abordable.
Malgré tout, pour l'hôtel nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

illkirch-graffenstaden
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Au cœur des vignes sur les "hauteurs" d'offenburg.
Hôtel magnifiquement agrandi et rénové.
Différents restaurant allant du wienstub au resto gastronomique.
Bon accueil, service excellent et ... De superbes chambres.
Hôtel charmant à 35 minutes de strasbourg.

Séjour du juillet 2014
Hultehouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien tenu, les prestations de grande qualité (à la hauteur des 4 étoiles qu'il affiche), mais le personnel reste très sympathique et avenant. Les prestations du spa sont abordables et de qualité également.

• Séjour du mai 2014
Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous faisons les dimanche spa avec le petit dej le spa illimité et le repas du soir. Tout est juste parfait, il n'y a jamais grand monde au spa ce qui est bien pour profiter qd au repas du soir tout est vraiment bien cuisiner et préparer ! Nous voulions nous refaire pour la4eme fois un dimache sauf que nous avons remarquer que de 69 € le dimanche il on augmenté a 85 € ! Une augmentation de 16 € ? Sans service en plus ? Juste comme sa ? Nous sommes vraiment decu ... au lieu de la faire 2/3fois par an sa sera plus qu'1 fois .........

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Magnifique Hotel, nous aimons nous faire des petits week end SPA en amoureux regulierement en general 1 fois par mois ou tous les deux mois en alsace ou dans le baden Würtemberg et l hotel Ritter se place en haut de la liste de nos meilleurs souvenirs. Grand tres classe et les equipements SPA sont tres modernes !!! Nous reviendrons c est sur :) j ai hate

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Super hôtel, espace wellness et Spa magnifique, tout est rénové et neuf en partie.
Le personnel est très avenant et agréable.
Les soins sont très bien également.
Au niveau culinaire, le petit déjeuner et la cuisine du Ritter Stube sont de très bonne qualité.
Sans aucun doute à recommander !!!

• Séjour du février 2014
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bel hôtel, accueil personnalisé et chaleureux, belle région : on peut passer un beau week end !
Travaux d'agrandissement conséquents, on peut regretter le côté compliqué des accès aux saunas, piscine..vu qu'il s'agit d'un hôtel de centre village qui a exploité au maximum ses capacités d'extension : il y a pas mal de couloirs à parcourir pour faire la jonction!
On aurait souhaité plus de saunas différents, l'essentiel des installations restant l'ancien sauna un peu petit, les nouvelles installations ne comportent qu'un seul sauna et un grand espace douche + des pièces de repos agréables
Superbe pièce de repos plus haut , avec feu de bois, revues, fruits et thés..intime avec ses plafonds bas

Par ailleurs, luxe, calme et gentillesse au programme : de belles chambres, un personnel aux petits soins, un bar un peu petit situé dans l'entrée, belles salles à manger l'une moderne, l'autre typique très agréable.
Salle de petit déjeuner rénovée, petit déjeuner excellent, très complet
à conseiller

Astuce pour la chambre : Nous avons inauguré les nouvelles chambres très spacieuses, déco moderne Les anciennes sont bien a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Durbach ou ses environs
Hotel Restaurant Rebstock
Brenners Park-Hotel & Spa
Brenners Park-Hotel & Spa
N° 1 sur 50 à Baden-Baden
Best Western Plus Hotel Vier Jahreszeiten
Best Western Plus Hotel Vier Jah...
N° 3 sur 4 à Durbach
Hotel Dollenberg
Hotel Dollenberg
N° 1 sur 14 à Bad Peterstal-Griesbach
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
N° 2 sur 50 à Baden-Baden

Vous connaissez Hotel Ritter Durbach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritter Durbach

Établissement : Hotel Ritter Durbach
Adresse: Baden Wine Road - Valley 1, 77770 Durbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Durbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Durbach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ritter Durbach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritter Durbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Durbach Hotel Ritter Durbach