“Hotel très médiocre”

Hesperia Playa El Agua
Clermont, France
“Hotel très médiocre”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Négatif : propreté des parties communes : carrelages jamais lavés, toilettes : portes à prendre avec des gants.Nourriture : très basique, mal présentée : salades non fraiches, viande genre pneu, soupe de poisson : morceaux de thon en conserve nageant dans un vague bouillon, toujours les même petit choix de dessert pendant 12 jours : pâtisseries dites françaises très fatiguées ...
Chambre premium : correcte mais ni coffre ni frigo (tous sont broken dit la responsable).Personnel peu amène sauf la personne du guest service, charmante et qui parle anglais, une exception.Aucun professionnalisme dans ce personnel. Et les chaises longues : une saleté incroyable (fiente d'oiseaux...) Heureusement : belles piscines (bien nettoyées ? ), beau jardin, ce qu'il y a de mieux entretenu et surtout belle plage.
Un hôtel pas adapté à une clientèle non vénézuélienne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Archipel de Los Roques, Venezuela
Avis écrit le 20 juin 2012

Tres belles installations, bien placé, jolies chambres spacieuses (la premium) type mini appartement avec son balcon ou jardinet en rdc presence de petites villas a louer, restauration simple mais variée et bonne, sur le full included boissons y compris cocktail inclus a part pour qq uns. style familial de bonne qualite. adresse a recommander !!! en plus de la plage en sortant du club et d un petit supermarches plus autres commerces de plage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mendionde, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Trés bon hôtel, mais un problème d'intendance et d'entretien.
Sommes rentrés depuis hier ( 14/11 )
Climatisation avec un bruit infernal, on devait changer de chambre, on attend toujours ! Et impossible à arrêter, branchée en direct !
Pas de serviette de toilette pendant 2 jours, et la femme de ménage avait pris les sales, résultat, on s'est esuyé avec des tee-shirts !!
Le personnel de la réception est trés désagréable, pas réceptif, contrairement au personnel de la restauration.
Lavabo bouché pendant tout le séjour, malgré nos demandes d'interventions.
Terrasse sans table, ni chaise et dans la chambre, juste un petit banc.
Télévision, pas de chaine française.
Pour le coffre fort, le barillet disponible au bout de 5 jours.
Beaucoup de monde le W.E. ( Les Vénézuéliens viennent en famille )
Manque flagrant d'entretien sur les bungalows, peintures, plomberie, etc..
Préférable de prendre les chambres dans les bâtiments, plus récentes.
Tout cela est dommage, car ils détiennent un bel hôtel.
L'isle de Margarita est vraiment à voir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
Avis écrit le 15 août 2010

Nourriture: épouvantablement mauvaise tout simplement, habituellement j'engraisse de 10 lbs en voyage, mais là j'ai maigri de 10 lbs car c'était MAUVAIS. On a tous eux de sérieux maux de ventres pendant plusieurs jours après notre retour! Les restos à la carte sont très ordinaire, on y retrouve la même nourriture qu'au buffet Nous avions pris un bungalow, par chance!!! C'était joli la chambre, mais on a du changer de chambre car le climatiseur faisait défaut. Il y avait beaucoup de moisissures dans la salle de bain et on dormait très mal car le matelas était vraiment très humide! Le personnel ne peut être moins de service qu'à cet endroit. Des amis rencontrés là bas on perdu leur clef de chambre et la réception n'a jamais demandé de pièces d'identités et ont donné un autre clef!!! Pas très rassurant! Pour ce qui est du site, c'est généralement sale. Il y a beaucoup de verres qui trainent partout autour de la piscine et personne ne les ramassse! C'est dommage car le site est beau avec une superbe végétation mais les employés n'entretiennent pas bien les lieux! il n'y a pas de vie nocturne à cet endroit et les spectacles étaient nuls!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
francais
Avis écrit le 11 mai 2010

15 jours de reve, le soleil au rendez vous, la plage super, me suis meme baignée tout les jours dans la mer et a la piscine tellement l'eau est agreable. Les barmans sont tout simplement adorables et leur pizza au resto du soir,un seul mot : terribles. Bonne situation, depuis la plage vous pouvez prendre un taxi a pas cher pour aller au centre ville, un tour operator parletres bien francais et fait du cange a un taux tres tres tres interessant.
si vous avez des coups de soleil n'hesitez pas sur la plage a vous faire chouchouter pendant 1 heure par maria elle est geniale avec son aleo vera vous serez soulagé.
Un seul mot vivement l'année prochaine que j'y retourne

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
St-Césaire
Avis écrit le 23 avril 2010

Vacances du 9 au 16 mars

Température entre 42 et 44 degrés. Mais jamais trop chaud puisqu’il ventait. Il y avait beaucoup de vagues contrairement en janvier où la mer était calme. Très belle plage où on peut marcher à peu près 7 km. L’hôtel est situé presque au centre de cette plage. Si on marche à la droite de la plage, presqu’au bout on traverse la rue et il y a un marché aux puces. Sur la plage, il y a beaucoup de marchands qui viennent vous voir pour vous vendre toutes sortes de choses mais si vous leur dites non, ils s’en vont. N’oubliez pas de négocier si vous voulez acheter!!!

Pour échanger l’argent, vous pouvez le faire au petit kiosque en entrant sur la plage à votre gauche. Vous en aurez plus pour votre argent qu’à l’hôtel ou à la banque.

Pour ce qui est des chaises à réserver, le garçon arrive vers 8 hres et installe toutes les chaises avec petit parasol. Si vous lui donnez un petit pourboire p-e vous gardera-t-il vos chaises afin que vous puissiez aller déjeuner. En parlant du repas, il faut se dire qu’on est dans un 3 étoiles, donc il ne faut pas s’attendre au gros luxe. Par contre, la nourriture avait bon goût mais pas pour dire qu’on se ressert une 2e fois sauf au restaurant italien où là c’était excellent (pizza, spaghetti au pesto, miam,miam, lasagne, etc.) Aussi, le vin était excellent. Il faut oublier les desserts gastronomiques  Par contre, un soir, nous avons eu droit à une fondue au chocolat. Le matin, oubliez les patates et le bacon et le bon jus d’orange frais pressé. Par contre, il y a des omelettes. Mais cela dit en passant, on n’est pas chez nous et on fait avec. Du bacon et des patates, on en mangera à la maison. Si vraiment vous manquez de quelques choses, allez au dépanneur chez Johny. On y retrouve de tout et c’est pas cher. C’est à la sortie de l’hôtel à droite, à 5 minutes à pieds.

Nous étions dans une chambre Premium. C’était bien. Il n’est pas conseillé d’aller dans les chambres standards. Un couple d’amis avait payé pour une villa et ont demandé une chambre premium et ils l’ont eu sans frais supplémentaires.

Dans la semaine où nous étions là, 80% des gens étaient de l’Argentine. C’était leurs vacances d’été. Donc, on a entendu parler beaucoup l’espagnol. D’ailleurs, le personnel parle presqu’uniquement l’espagnol. Par contre, je connais quelqu’un qui y est allé en janvier et la moitié des gens venaient du Québec.

Oubliez les cadeaux pour les femmes de chambre. J’en avais mis sur la taie d’oreiller et elle me l’a remis sur le bureau. Seul l’argent les intéresse.

Dans le lobby, il est possible de se brancher sur internet sans fil. C’est ce que j’ai fait avec mon Ipod.

Nous avons fait le tour de jeep pour 65.$, c’est à ne pas manquer, je vous l’assure. Par contre, la journée est longue (9 hres à 18h30)

C’est vraiment un voyage à ne pas manquer. Ce sont des paysages vraiment différents de la République ou de Cuba. Que des montagnes!!! Des cactus!!!  Que du beau temps!!!

Pour notre chambre premium, nous avions payé 1150.$ et c’est le meilleur prix que j’ai vu pour le temps où on y est allé. Par contre 2 semaines avant de partir, les villas se louaient pour 850.$. La prochaine fois, j’essaierai les villas, après tout on est dans les chambres que pour dormir…

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est qu’en quittant le Vénézuela, aux douanes TOUT le monde se fait fouiller et c’est très long et il n’y a pas d’air climatisé. Ils sont même venus dans l’avion pour chercher des personnes pour les fouiller à nouveau. Par contre, l’agent de bord me disait qu’il n’avait jamais vu cela.

Sur ce, je vous souhaite un bon voyage!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 1 juin 2009

J'ai trouvé cet hôtel très bien.Il était bien situé,le personnel était cordial,disponible et a l'écoute des clients.La plage était très belle et sans déchets.Le site était lui aussi propre et bien entretenu.Les chambres étaient bien décorés,propres et les femmes de ménages venaient tous les jours.Le seul bémol était la nourriture..les choix n'était pas variés & les restaurants à la carte étaient à la limite de l'acceptable.J'ai bien aimé mon séjour a cet hôtel et il y a des commentaires que les gens auraient pu s'abstenir d'écrire !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa el Agua ou ses environs
Maloka Hotel Boutique & Spa
Maloka Hotel Boutique & Spa
N° 2 sur 24 à Porlamar
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 7 sur 16 à Playa el Agua
N° 4 sur 8 à Pampatar
StevieWonderLand
StevieWonderLand
N° 1 sur 12 à El Yaque

Vous connaissez Hesperia Playa El Agua ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Playa El Agua

Établissement : Hesperia Playa El Agua
Adresse: Avenida 31 de Julio | Sector la Mira, Playa el Agua, Île de Margarita 6311, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa el Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Playa El Agua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Playa El Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Playa El Agua
Hesperia Playa El Agua Île De Margarita, Venezuela