Contrôle des avis
2 796 résultats
Avis écrit le 7 décembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 5 durant 5 jours/4 nuits dans cet hôtel en octobre 2014.
Dans tous les cas il ne faut pas oublier que les standards de qualité ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre. Comme le disent les commentaires, il est difficile pour un européen, américain du nord ou encore asiatique un tant soit peu habitué à voyager dans les pays "du Nord", de considèrer cet hôtel comme un 4 étoiles (à part, peut-être si vous payez l'éden club)

L'aspect général est correct. Les chambre supérieures également quoiqu'elles mériteraient un rafraichissement au niveau de la salle d'eau.

Les piscines peuvent êtres troubles selon les nettoyages. N'hésitez pas à aller dans les petites piscines au milieu des bungalows. On y a pu voir des iguanes tout en profitant du calme, de l ombre et du soleil. Les transats sont toutefois rafistolés...

La plage est belle. Les plus courageux (ou ceux qui sont encore sous le coup du décalage horaire) pourront se ballader dans la fraicheur matinale toute relative.

Côté nourriture : répétitif. Mais le pire est que nous avons été malades 2 jours. Se méfier des fruits et de la viande. Le lait avait tourné également un matin.

Bonnes vacances!

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2014

Dans ce grand village vacances, vous avez en fait le choix entre plusieurs type d'hébergements :
- chambres disposées dans les petites maisons autour des piscines
- chambre un peu plus éloignées disposant d'un jardin
- chambres dans les immeubles récents (premium)

Nous avons atterri dans les premières.
Bonnes literies, mais carrelage taché, à la propreté douteuse. Ces chambres sont tout juste correctes, sans luxe ni charme.
Celles qui ont le plafond à la française, plus haut, sont moins glauques que les autres. Ne pas hésiter à demander à changer (ce que nous avons fait).
Il faut le dire tout simplement, d'une façon générale, ne pas d'attendre à luxe et volupté. On est dans du basique, pragmatique d'une résidence qui commence à dater, et qu'ils ont visiblement du mal à entretenir, d'où les nouveaux immeubles construits (que nous n'avons pas visité).
Le charme ou l'intérêt de trouve autour des piscines bordées de cocotiers et d'un végétation assez luxuriante. Les petites piscines sont propres, agréables. La piscine principale, la plus grande, jouit d'un bar les pieds dans l'eau où les "nageurs" peuvent venir d'abreuver à l'œil (formule todo incluido). Ceci doit expliquer les eaux troubles de cette grande piscine... tandis qu'une enceinte y crachouille de la
mauvaise musique locale. Bref, mis à part les strings féminins souvent bien portés, cette piscine principale donne un spectacle assez médiocre. On préfèrera les "petites" piscines bordées cocotiers, nettement plus propres et charmantes.
Autre point à sauver dans ce village vacance, la restauration. Mis à part les jus insipides (apparemment coupés à l'eau), nous avons apprécié le choix de crudités, légumes, viandes très bonnes, salades de fruit... + service attentionné et professionnel qui tranche avec le dilettantisme de la réception.
Globalement, leur service était nul: dans la première chambre le rideau était cassé, ensuite on ne nous a pas dit qu'il fallait faire un dépôt pour les serviettes de piscine et la télécommande, cette dernière n'a jamais marché, nous sommes restés 1h à la porte de notre chambre avant qu'ils viennent réparer l'ouverture, le sol de la chambre était salé en arrivant, le lendemain la femme de chambre a "oublié" de passer dans la salle de bain...

Bref ou bout de 2 nuits, en quête d'un peut plus de confort, de raffinement et aussi de compétence... nous avons migré au Sun Sol Carribean Beach voisin, et nous avons immédiatement apprécié la différence sur tous les points mentionnes ci avant (standing, propreté, service).
C'est un peu plus cher car pour le même prix ils ne font pas le todo incluido, mais seulement le desayuno et les transats sur ma plage. À vous de voir selon votre budget et priorités...

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons fêté le jour de l'an à cette Hotel et nous étions logés dans la section Club Eden.
Confort et ambiance exceptionnelle, le souper du 31 décembre était plus que parfait.
Repas de roi, le montage des tables était d'une beauté à couper le souffle.
La nourriture du souper au Club Eden était incroyable.Langouste et crevette, les viandes et les poissons était savoureux.Bref je conseille cette Hotel à tous. La gérante Adeliana est à votre service pour tout ce dont vous aurez besoin.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 février 2013

Pour notre arrivée une personne parlait très bien en anglais et elle était super gentille. On a eu un problème d'humidité à la chambre et après l'avoir appelée, elle a fait le nécessaire. Ça prendrait des déshumidificateurs dans les chambres. Elle s'appelle Adéliana alors si vous avez des problèmes n'hésitez pas à lui parler.
On était déjà allé à cet hôtel en 2006 et en 2013 beaucoup de choses avaient changées.
Pas trop de variété au buffet (poulet, porc, boeuf et des pâtes à chaque jour) et ce n'était pas toujours chaud. Le pays est rationné pour la farine, sucre, riz, alors pas de pizzas cette année au buffet mais il y en a dans certains restaurants à l'extérieur. On a eu 3 fois des frites au buffet du midi en 2 semaines. Il y a eu environ 3 matins où il y avait des bananes au déjeuner, le reste du temps on devait s'en acheter au dépanneur sur la grande route. On s'était apporté des contenants de beurre d'arachide, de gelée comme dans les restaurants québecois. On a été mangé dans 2 restaurants à l'extérieur de l'hôtel : isla qui est situé vers la gauche en sortant sur la petite rue pour traverser à la plage et l'autre était vers la droite presque en face du petit marché aux puces,juste à côté du café internet et un employé de ce resto parlait français, c'était très bon et différents du buffet de l'hôtel.
Les spectacles étaient beaucoup moins intéressants qu'en 2006. Il y avait beaucoup d'enfants contrairement en 2006 alors c'était moins tranquille dans la section du buffet.
Ils fêtent le mardi gras et on a eu la chance de voir une très belle parade. La température était excellente mais beaucoup d'humidité cette année.
Nous étions dans la section Eden Club, très joli et tranquille, belles décorations au centre et un bar ouvert en soirée. Il fallait avoir un bracelet gris pour être dans cette section privée. Nous avions un frigidaire et le coffre fort était gratuit. Un hic pour le lit, ils ont changés nos draps seulement vers la fin de nos 2 semaines de vacance.
Pour 1$ américain nous avions 18 à 19 bolivars dans un cambio.
Pour sortir du pays il faut être très patients car il y a des fouilles exagérées pour les bagages.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2013

Melleur voyage a vie et des destination j'en aie fait bcp. Personnel tres sympathique. L'hôtel etait relativement propre. Les grandes piscines etait bien. Il y avait aussi plusieurs Petit "bassins" très tranquille et intime. La.nourriture étais très bonnes. Restos a la cartes excellent. Nous avions.une chambre dans lz section bungalow. Très belle avec petit salon cuisinette. Tres grande. La plage super belle mais beaucoup trop de vagues a mon gout. Doit traverser une petite rue pour s'y rendre mais rien de dramatique. Meme plutot sympa pour voir la culture. Venezuela c'est la meilleure destination. Vous devez faire lexcursion jeep safari. Plus belle expérience de ma vie. Les paysage valent lz prix

Date du séjour : avril 2012