Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2013

Bon j'aurai jamais du y aller c'est pas mon genre les all incluide, mais quand même chambre pas insonorisée, nous avons été réveillés tous les matins pars les ébats de nos voisins quelle santé! Bar gobelets plastiques et cocktails à base de faux rhum, restauration minable digne d'une cantine, animations fléchettes. le problème c'est que quand vous êtes là il n'y a pas grand chose à faire, pas de troquet du coin avec des autochtones avec qui parler, si pas très loin un stand en béton qui sert un café merveilleux et des enpanadas à faire rêver heureusement!

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 30 mars 2012

Check in plutôt lent.chambres propre.
nourriture moyenne.Le poisson et bon.
animation tranquille.
Vous devez toujours négocier les prix,
comme les excursions, marché au puces, le taux de change...
Facile de visiter l'île et la parcourir de long et en large.
Etant gaspésien d'origine j'ai été choyer a souhait pour les beaux paysages montagneux.
Faire attention sur la route les gens locaux conduisent mal parfois sous l'effet de l'alcool.
Les vagues sur la plage sont parfois violente.
On doit se débrouiller en espagnol pour la bonne communication.
Allez bon voyage,

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 12 septembre 2011

personnel désagréable ( a l'image du couple qui dirige l hotel )
chambres sales
cocktails imbuvables, nourriture de mauvaise cantine
le clou c'est l'invasion d'étudiants vénézueliens aux alentours du 15 aout qui envahissent la piscine ( batailles de verre, nourriture dans l'eau, musique à fond )
plus les coupures d'électricité ( qui à mon avis sont programmées pour faire des économies au niveau de la climatisation )
le quartier est super dangereux le soir , et aucune bar n'est ouvert à l'exception d'une boite en face de l'hotel qui martèle ses bpm à en faire trembler les chambres
hoooorrrrrrriiiiibbbbbble
surtout n'y allez pas
mention spéciale pour le barman de la plage qui est un vrai c.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2011

Un hôtel très bien situé, à 2 pas de la plage (juste la route à traverser!). L'hôtel est sobre, assez rustique quand même mais finalement en adéquation avec le niveau de vie du pays. Si vous avez en tête de retrouver les grands hôtels à dorures de la Tunisie ou de la Turquie, vous serez déçus. Le mobilier et le décor sont beaucoup plus simples mais confortables.
Concernant les excursions, ne pas les prendre via le tour operator de l'hôtel (en locurrence Promovacanaces) : sortez de l"hôtel et allez chez Magic Travel à 200 m à pied de l'hôtel, vous trouverez un péruvien très sympa qui vous proposera exactement les mêmes excursions à moitié prix (... vu que vous serez dans le même bus que ceux qui ont payé bien cher !).
Prix conseillé pour changer votre argent : 1€ = 9 voire 10 bolivars (ne pas échanger à moins, vous vous ferez avoir !)
Une très belle destination, un voyage reposant et dépaysant. Des vénézuéliens très sympas surtout si on parle espagnol !

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 février 2011

Bon rapport qualité prix, dans l'ensemble hotel agréable, chambre confortable et bonne literie, balcon avec belle vue sur la piscine
A déplorer le peu d'animation, le niveau de sonorisation beaucoup trop forte
le petit déjeuner et le gouter servis beaucoup trop tard
personnel peu souriant -

Date du séjour : février 2011