“bof bof”

LD Le Flamboyant
Lausanne, Suisse
“bof bof”
Avis écrit le 20 janvier 2011

Un hôtel plutôt moyen que je conseillerai a des jeunes qui ont un petit budget.
Il est extrement bien placé par contre il suffis de travserser la route pour acceder a la plage ou il a plusieurs bar en soirée.
la chambre sont assez moche et pas soignée, vieux mobilier.
Pisine assez grande et propre.
les cooktail sont très bon et nous avons bien bu (all inclusive)
la nourriture n'était pas franchement bonne et pas très varié non plus.
Dommage que cet établissement ne soit pas géré par les bonnes personnes car il pourrait être très bien.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Arrivée : il faut déposer une caution pour la clim (réglée à 17°c par défaut, un peu froid) et pour la télécommande de la télé (10$ chacun) ; On ne vous le dit pas à l'arrivée car l'accueil est froid (lorsu'on arrive en groupe)...
Coffre : 2 euros par jour ;

Restauration : le petit déjeuner est un peu tard à partir de 7h30 et les journées sont courtes. Donc si vous prévoyez des excursions avec départ à 7h50 c'est juste.

Repas :
Matin : 2 types de fromages en lamelle, jambon, friants, omellette à composer soit même, petit pains au lait, toats à griller...
Midi et soir entrées : choux, béteraves rouges, poivron en vinaigrette ; soupe au poulet ;
plats : du coin, légumes (carottes, pdt, brocolis...) + Grillades (boeuf très fin pas de bleu) poulet, et surtout porc avec beaucoup de citron vert...

Animation : pas de gym à 10 heures dans la piscine. Première animation = Bingo à
16h00 puis fléchettes. Musique qui casse la tête dès le matin (prévoir votre musique au casque).
21h30 : spectacle, sans faire participer les vacanciers sauf pour le karaoke, mais il faut chanter en espagnol ou en anglais. Pour le spectacle, 2 animateurs + 1 danseur et 1 animatrice (15 ans) + 2 danseuses...
A 10h45 ou 11h on éteind les lumières et on nous invite à venir en discothéqua (ce que nous avons fait le 31/12/2010).
Sympa, mais un peu juste pour les vacanciers qui veulent danser ensemble à l'hôtel.

Environnement : plage sympa, mais contaminée (dixit des locaux) suite aux fortes pluies ( l'hôtel nous a dit qu'il y avait quinze jours et que c'était fini, mais bon...).Elle se trouve au nord est de L'île avec beaucoup de courant.. Plagiste super sympa et je conseille le gyn fizz qui est le meilleur de l'hôtel. A voir : la plage de Manzanillo à 5 km au nord. 60 bvds aller-retour.

Les excursions : à faire : le jeep safari tour pour découvrire l'île et l'équitation (sauf qu'on s'est prtis 30 minutes de pluie à donf ;-). Voir à l'extérieur de l'hôtel car moitié prix).

Le canoë semble également super mais nous n'avons pu le faire étant malades.

A ne pas faire : si vous avez déjà fait du catha vers une île, genre Saoa en Rep. Dom., l'île ne possède aucun intérêt si ce n'est sa boue qui sendl'huître de mi-février, achetée en décembre pour noël.

Récapitulatif : hôtel très sympa que je recommande. Propre, confortable, personnels gentils, local (pas mal de Vénezueliens intéressant pour les échanges), à taille humaine, pas trop de conflits serviettes sur les bains de soleil....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2011

C'est un petit hôtel sympatique - 128 chambres en tout. Nous avions la chambre 305 très bien située. Tranquille avec une belle vue sur le parterre. Les chambres sont propres - le sol en céramique blanches. Il n'y a que le savon à main, 2 serviettes et un tapis de bain de fourni. Pas de débarbouillette. Chaque chambre a son propre petit réservoir d'eau chaude. C'est donc à chaque personne de gérer la quantité d'eau chaude utilisée pour sa douche.

Pour la nourriture, c'est correct. Pas de la gastronomie mais chacun peut trouver des choses qui font leur affaire. Le restaurant à la carte (fournit dans le forfait) et assez quelquonque. Le buffet est meilleur sauf pour les entrées. Par contre il faut faire attention aux oiseaux qui viennent voler la nourriture dans les assiettes.

Des petits spectacles ont lieu tous les soirs. C'est très sympatique.

La plage est très belle et tenue propre. Il faut laisser un dépôt de 10$ pour avoir une serviette de plage. Le dépôt est remis à la fin du séjour. Idem pour le coffre fort, de plus, celui-ci coute 3$ par jour.

Amenez des euros ou des dollards américains et faites-les changer sur place. C'est de meilleur rapport car il se transige plus cher que le taux normal. Un peu moins du double que le cours officiel.

Les excursions sont des plus intéressantes et très peu dispendieuse. Nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir pour pas très cher.

La clientèle était assez francophone au moment ou nous y avons été. Un gros groupe de français, un peu d'hispanophone et quelques québécois. Donc très facile de parler français. Les guides parlent souvent en français également. Si vous avez Tanya comme guide pour aller en excursions, vous serez très bien servie. Les gens de l'hôtel parlent l'anglais et l'espagnol.

Edith et Pierre

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

nous en gardons un bon souvenir, belle structure à taille humaine, personnel très sympa. si vous faites quelques efforts en parlant espagnol, quelques sourires et en fin de séjour une petite récompense, la dame qui s'occupe du ménage vous approvisionnera même en bouteilles d'eau ! quelle gentillesse. Le seul point noir que nous avons relevé pour nous qui sommes adeptes de farniente c'est la plage : à partir de 15h c'est un déménagement de chaises longues afin de chercher un peu de soleil car elle est entièrement à l'ombre vers 16h, ce qui explique peut être que le plagiste commence à s'agiter et faire en sorte que nous quittions les chaises et la plage (mais on pense aussi que l'endroit n'est peut être pas très sûr en fin de journée). Ensuite plus qu'à jouer des coudes pour se trouver un transat à la piscine...Bon séjour. Le seul mauvais souvenir qui nous restera est la queue interminable à l'aéroport ou tout le monde subit une fouille en règle de tous les bagages! recherche de drogue oblige?...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
juvisy sur orge
Avis écrit le 21 octobre 2010

Un très joli hôtel confortable chaleureux. On s'y sent bien, belle plage juste en face . jolis jardins verdoyants bien entretenus
On y mange bien, le personnel fort sympathique. De belles excursions à faire pour découvrir cette île encore sauvage, la mangrove le jeep safari le catamaran a el coche bref on a envie d'y revenir!!! allez y sans craintes!!!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sierre
Avis écrit le 24 mai 2010

Nous sommes partis de Suisse pour passer Noel en décembre 2009. Hotel et chambre propre, chambre bon état. Service super, trés acceuillant. Repas laisse un ptit peu à désirer pour Noel ( buffet limité - fromage et viande froide en + uniquement ) Assez souvent les mêmes repas et assez limité. Poissons - RIz... WIFI gratuit à l'entrée de l'hotel, à la réception. Pratique

Piscine bon état, agréable. Plage privée belle, propre, par directement à l'hotel mais juste l'autre coté de la route. Cela ne dérange pas. Petit Marché à côté. Animation sympathique le soir mais un peu répétitif et surtout musiue assez FORTE :-) ---> Attention au prix du cours de change, ils peuvent vraiment varier. Pour notre part, le meilleur court était au magasin alimentaire dans l'hotel. Les Guides proposent un cours plus élevés... malgré leurs dires!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 8 mai 2010

avec mon mari nous avons passsé un excellent séjour sur margarita .
hotel très bien ,propre ,pesonnel agréable ,souriant ,bonne ambiance entre les vacanciers ,un très bon souvenir .
un petit conseil , prenez vos visites en face de l'hotel ,moins chères et mieux .
prenez suffisament de monnaies euros avec vous et pour le change il y a des boutiques suivant le jour le change est plus interessant cela peut aller jusqu'à 8.50 .
un endroit à découvrir sans crainte chaleur assurée et belles plages de sable blanc sous les tropiques ...nous avons en plus bénificié d'un jour supplémentaire (merci le volcan ) car un jour de plus c'était encore mieux !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa el Agua ou ses environs
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 7 sur 16 à Playa el Agua
N° 4 sur 8 à Pampatar
Unik Hotel Margarita
Unik Hotel Margarita
N° 2 sur 8 à Pampatar

Vous connaissez LD Le Flamboyant ?

Informations supplémentaires concernant LD Le Flamboyant

Établissement : LD Le Flamboyant
Adresse: Boulevar Playa El Agua, Playa el Agua, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa el Agua
N°4 des hôtels familiaux à Playa el Agua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LD Le Flamboyant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LD Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Playa El Agua
Le Flamboyant Hotel Avis