“Hotel passable”

N° 12 sur 16 Hôtels à Playa el Agua
Longueuil, Canada
“Hotel passable”
Avis écrit le 6 janvier 2009

L'hotel est belle, pour le prix c'est abordable je n'ai pas payer cher et la nourriture était bonne c'était plutot la chambre quand il mouillait notre chambre était innondé, mais ils m'ont changer de chambre alors c'était bien. Pour la mer faut que tu traverse une rue et il n'y a pas beaucoup de chaise pour ca cétait un peu plate, mais il y avait beaucoup de magasin c'était quand meme le fun , on a fait beaucoup d'excursion, du cheval dans les montagnes ca vaut vraiment la peine du jeep on a visité la ville c'est vraiment beau l'ile de margarita.

• a aimé — Pépé le perroquet
  • n'a pas aimé — l'internet
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

boogiefan
Avis écrit le 18 janvier 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel au début janvier. Malgré quelques problèmes assez mineurs (une journée pas d'eau chaude, coupure d'électricité, toit qui coule) le séjour s'est bien déroulé. Pour un 3 étoile, la nourriture est bien au buffet. Pour les resto à la carte, nous n'avons pas réussi à y aller, trop petit. Idéalement, ca aide beaucoup de parler espagnol pour les demandes à la réception. Le club de plage de l'hôtel est très serré. On est cordé comme des sardines et les vendeurs de tout se promènent à la queue leu leu sur la plage alors pour les amoureux de solitude, préférez une autre plage que l'Agua. C'est aussi la section de la plage la plus densément peuplée et la plus étroite. Par contre les vagues sont superbes. Achetez-vous un boogie-board! Une grosse pluie a amené énormément d'algues sur la plage, la baignade n'était pas alléchante ce jour-là mais le lendemain c'était correct. L'eau est chaude et la température est excellente, on peut passer bien des heures dans l'eau sans geler!

Séjour du janvier 2008
Voir également ces hébergements à Playa el Agua ou ses environs
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 7 sur 16 à Playa el Agua
N° 2 sur 24 à Porlamar
Posada Libert Hotel
Posada Libert Hotel
N° 3 sur 12 à El Yaque

Vous connaissez Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua

Établissement : Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua
Adresse: Boulevard Playa El Agua, Playa el Agua, Île de Margarita 6301, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Playa el Agua
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa el Agua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Del Sol Avis
Hotel Puerta Del Sol Playa El Agua Île De Margarita, Venezuela