Hotel Portofino
64 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
LD Le Flamboyant(Playa el Agua)
89 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Golden Paradise(Playa el Agua)
49 $US
Expedia.com
  • Piscine
Costa Linda Beach(Playa el Agua)
62 $US
TripAdvisor
1 215 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous sommes allés à cet hotel en ayant eu plusieurs commentaires négatifs concernant la nourriture, la clientèle et le peu d'activités à faire...

Nous avons été agréablement surpris de voir que tout ce qui était reproché était probablement situationnel. Voici donc en détail nos impressions
La nourriture: Ce n'est pas un voyage gastronomique et le choix de la nourriture proposée est probablement dû au fait que la majeure partie de la clientèle est sud américaine. Nourriture de qualité, sans fla-fla, les choix de repas restreints certes mais tous très acceptable. Je répète ici que nous ne désirions pas faire un voyage gastronomique!

La clientèle: Pour ceux et celles qui ont envie de retrouver le Québec là-bas et bien oubliez-ca! Tout au plus 10 personnes parlaient français et pour nous c'était parfait ainsi! Un beau bain de culture (nous ne parlons pas espagnol ni l'un ou l'autre) Extrêmement enrichissant! On apprend vite dans ce temps-là. La clientèle vient pour la plupart du Vénézuela (continent), d'argentine, et du brésil. Pour un peu de sourires, d'un bon livret de conversation (lonely planet est excellent) et un petit effort au risque de faire rire tout est possible!

Pour ce qui est des activités à faire sur le site, on a vu de l'animation tous les jours, des spectacles et une disco le soir (pas tellement notre tasse de thé mais c'était présent et très fréquenté) Des joutes de water polo amicales, des course à obstacles etc... Pour notre part nous voulions voir l'île donc nous sommes restés à l'hôtel que la 1ère journée toutes nos autres activités et elles étaient nombreuses se sont fait à l'extérieur. Pour la marche en solo et bien la montagne à droite du complexe est sécuritaire et très très belle (une vue époustouflante le jour mais pas le soir comme partout dans margarita d'ailleur! Les villages et routes avoisinantes ne sont pas sécuritaires surtout quand on ne parle pas espagnol.

Les activités:
Crusin 'n' style avec Marcello & Steve, un tour de 8 heures, Tout simplement génial (voir commentaires sur la partie activité de ce site)

Playa El Agua en couple en taxi (env. 30 bsV un aller) belle plage mais beaucoup d'algues et surtout beaucoup de marchands sur la plage. Pour prendre une grande marche sur la plage ou sur le boardwalk c'est complètement génial: resto: Pacifico! et les kiosque sur la plage.

Tour full-day. Visite des principaux attraits touristiques (églises, forteresses) , promenade sur un quai de pêcheurs. Petit bémol: Malgré ce que le guide (anglais) vous dira, il est faux de croire que la maison des perles et la boutique artisanale sont les endroits les moins chers pour acheter des perles...dans ce tour vous aurez une visite d'un méga centre commercial et je vous conseille vivement d'acheter vos perles à cet endroit ou mieux encore sur la plage mais là il faut négocier et surtout vérifier si ce sont des vraies perles...

Isla de la Coche...Une promenade d'une et demie en catamaran animation en anglais à destination d'un ile complètement complètement géniale! Baignade en pleine mer, boisson et nourriture à volonté et el tio Carlos est tout simplement votre meilleur ami pour le voyage. Drôle, gentil, accommodant...planifiez 120 Bolivar comme pourboire de l'équipage +/- 20 us!!!

Bref Margarita est l'île qu'il faut découvrir et ce n'est pas sur le bord de la piscine que ca se passe. Leur histoire, leur culture, leurs croyances, leurs valeurs font de ce pays un endroit où l'on désire aller vivre sa retraite mais ca c'est une autre histoire.

Pour la chambre, insistez pour avoir le contrôle de l'air climatisé et mettez-la sur ventilation seulement à moins que vous soyez un adepte des frigos...

La mer est agitée à cet hotel: c'est sportif et parfait pour nous!

L'hygiène et la propreté semblent être une priorité pour la direction. Personnel courtois et avenant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

il a fait chaud toute la semaine environ 35degré les paysages sont vraiment beau nous avons choisi le jeep safari comme activité et WOW on a pu voir toute l'ile de margarita cétait super les chambres de l'hotel sont correct pour la nourriture vraiment ordinaire , on ne se fait pas comprendre en anglais et francais c'est une clientelle espagnol a 95% pour le personnel dans les buffets aucun sourire et toujours la même chose au menu boeuf poulet poisson ... pour le diner au snak ils servaient des hot dogs et hambergers alors j'en profitais mais en général j'ai vraiment aimé

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Aucun commentaire négatif, j'ai adoré ! J'avais lu les commentaires avant de partir, mais j'ai préféré vérifier par moi-même. Comme je ne m'attendais à pas grand chose, ce voyage a dépassé mes attentes. Il y avait des québécois là-bas qui ont chialé, mais je ne vois pas pourquoi, mais bon, à chacun son opinion. Il faut dire que nous sommes au Vénézuela, donc si vous êtes difficiles et que vous vous attendez à du luxe d'un 5 étoiles au Mexique avec fruits de mer etc., et bien allez au Mexique, cet endroit n'est pas pour vous. Mais si vous voulez voir autre chose, des beaux paysages et la chaleur, vous reposez et que vous n'êtes pas trop difficiles, et bien je vous le recommande. Les jardins pour se promener sont magnifiques, il y a beaucoup de palmiers, de fleurs et de verdure. Il y a 4 piscines: une avec animation toute la journée, 2 tranquilles et une pour les enfants, avec un club pour les enfants. J'ai trouvé la nourriture excellente. Il y a toujours du poisson, boeuf, poulet, pâtes, soupe mais sont apprêtés différemment à tous les jours et c'est très bon. Il n'y pas beaucoup de fruits et légumes car c'est une région sèche. Je suis partie avec l'idée en tête que c'était une région différente de Cuba, et j'ai été très emballée. J'ai beaucoup aimé. Nous avons fêté la veille du jour de l'an sur la plage, et nous comptons y retourner à chaque année tellement nous avons adorés. Les couples ont été logés dans les petits bâtiments à 2 étages, tandis que nous avons été logés dans le gros hotel, au dernier étage (5e) comme nous avions demandés. La vue était vraiment magnifique. Pour ma part, j'ai trouvé le personnel très courtois, toujours prêt à nous aider et répondre à nos demandes. Oui tout le monde parle espagnol, mais la plupart connaissent quelques mots en anglais, et on finit par se faire comprendre. Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains n'ont pas aimé, mais moi, j'ai adoré et j'ai trop hâte d'y retourner. Ah oui et en passant, les animateurs sont super beaux ! A la plage, les vagues sont fortes car il vente, mais c'est un petit vent chaud tropical. On peut se baigner si on reste sur le bord, je me suis bien amusée dans la mer. Il fait très chaud, donc emportez-vous beaucoup de crème solaire, c'est essentiel, c'est situé à 11 degrés de l'équateur. Sur le site de l'hotel, il y a des postes internet et un dépanneur pour s'acheter des bouteilles d'eau, juste à côté du Max's bar, qui est situé devant la réception. Sur la plage il y a des petits kiosques de souvenirs, et le soir il y en a sur les chemins du jardin. Il y a 2 restaurants (je conseille le Cocodrilo) et un snack bar, toutes les piscines ont un bar, plus un bar à la plage et le Max's bar. J'ai voyagé avec Tours Mont-Royal (Air Transat) et notre représentant Guillaume était merveilleux, très présents pour nous. Emportez-vous des US dollars et demandez à votre représentant comment les changer en Bolivars. Notre chambre était nettoyée à tous les jours, c'était propre. Le site aussi est très propre. Les gens là-bas (clients aussi) sont très gentils. A tous les jours le matin lorsqu'on s'en allait à la plage, tout le monde nous salue avec un sourire, sans exception. Le vol dure environ 5 heures, et l'autobus 45 minutes. Je pourrais vous en parler longuement tellement j'ai aimé. Je vous laisse quelques photos, alors jugez par vous-mêmes. Bon voyage!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2012

Premier voyage au Vénézuela....et le dernier...
Nous sommes servi après les autres même si ces derniers arrivent après nous, on nous ignore..
Les sourires sont très rare.. les tables sont toujours salles non déservies, nous devons allez nous même trouver nos ustensils, les verres sont seulement rincés non lavés....
Fortes vagues en tout temps..La nourriture est bonne mais très limité. Over booking pour le premier de l.an et le 31..donc pas de place pour manger.... notre souper du 31, fut bousculer(très peu de temps pour manger. trop de personnes..manque de tout)
Et pour finir une attente de 6h00 a l,aéroport pour quitter le pays causer par des fouilles abusives.en plus des scans. Donc un retard de 2h30 pour le vol....dans l.avion le pilote s.excuse du retard en disant que cela fesait 2h00 qu'il. attendait et qu'il n'avait aucun contrôle sur la situation...et qu'il fera un rapport a ses autorités.....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Hotel tres agreable bien pour le rapport qualite prix nous sommes un couple et retournons le 8 mars nous sommes un couple ouvert alors si il y a des amis qui veuille se joindre a nous pas de probleme vous pouvez nous ecrire

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple