“Superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Castillo.
Cabinas El Castillo
Fontaine-L'eveque
“Superbe”
Avis écrit le 14 février 2013

Epoustouflante la vue des notre arrivee, au pied de l'Arenal et du parc portant le meme nom...les cabines sont spacieuses et tres propres, l'hotel a aussi son restaurant delicieux...
La route por arriver a l'hotel n'est pas facile mais on s'y fait. Le rapport qualite/prix est donc excellent et que dire du petit dejeuner compris dans le prix, c'est le meilleur et le plus copieux que nous ayons eu sur un mois!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2012

Quel magnigique paysage. À aucun autre endroit je n'ai dormi avec une vue si belle. On voit le majestueux Volcan Arénal et le lac à ses pieds. Wow.. IL s'agit de petite cabine. Elles sont propres. Rien de chic mais pas cher et propre. Bien correct pour mes 2 enfants mon mari et moi. Les propriétaires sont 5 frères et une soeur. Entreprise familiale. Ils font les repas et son serveur. Le service impeccable et la nourriture excellente. Pas cher. NOus avons été très satisfait. Bravo. Ils nous ont même aider à réserver nos activités à Arénal. NOus sommes aussi aller marcher au village et dans un ruisseau. Les chevaux et les chiens se promènent librement partout. Les singes hurleurs nous ont réveillé le matin.Merci.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont pareils mais la première cabine, la douche est plus grande.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Abidjan
Avis écrit le 25 août 2010

Superbes cabinas alignées sur la colline face au volcan Arénal. Baies vitrées qui donnent sur le volcan. Toucans et singes hurleurs le matin. Propre. Obligation d'avoir une voiture car il faut 30mn de piste pour y aller et 45mn de La Fortuna .
Nous avions 1 lit double et 2 lits simples pour les enfants (40 euros la nuit). Petits déjeuners non inclus et un peu cher au restaurant. Repas le soir bien et copieux. Free internet.
La nuit on entend le volcan qui gronde et on voit les coulées de lave, c'est superbe. Si vous êtes à La Fortuna, vous pouvez diner tôt le soir et ensuite revenir à l'hôtel la nuit, ce que nous avons fait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2010

Endroit exceptionnel de par la vue qu'il offre sur le volcan et ce à un très bon prix, à la portée de toute les bourses. Ne pas oublier de déguster le poisson dans le petit restaurant.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Turin, Italie
Avis écrit le 3 avril 2010

C'est un hotel qui est tres tres bien situé pour voir les descentes de lave du volcan. toutes les chambres ont une grande baie vitrée et depuis son lit on peut voir toutes les 10 mn une eruption du volcan. C'est magique. Nous avons pris les chambres SUPERIOR pour avoir un climatiseur. Ces chambres sont toutes neuves et tres propres. Par contre, on sent que l'entretien laisse a desirer (draps avec des trous, manque miroir SdB ..., odeur dans SdB) . Acces internet dans le restau. Restau non essayé car trop cher selon avis.
Pour 80$ une chambre avec un lit double + 1 lit simple : tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Marseillle
Avis écrit le 4 mars 2010

Hotel sympa, il faut savoir que la route pour y accéder est assez pénible, il faut environs une heure de piste caillouteuse pour y accéder, mais les chambres valent le coup, une énorme vitre panoramique vue sur le volcan (toutes les chambres ont vue sur le volcan).
Le jour ou nous y étions les nuages ne nous ont pas permis de voir les coulées de lave, mais s'il y en a on peut les voir sans soucis des chambres et du resto !
Le resto n'est pas incroyable, plats sans originalité et relativement cher.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 23 février 2009

Super Emplacement !

Situé dans le petit village El Catillo,, minuscule village, pas touristique du tout, ces cabinas ont une vue imprenable sur le volcan et les coulées de lave
15 dollars pour 2 la nuit
A recommander pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus