“Magique !”

Essence Arenal Boutique Hostel
Avis publié : 17 mai 2013

J'ai séjourné en couple dans ce ravissant petit hotel en avril 2013.
La vue sur l'arenal est magique.
les chambres sont propres et le lit très confo !
Le soir, restez manger avec les autres clients de l'hotel au restaurant de l'hotel: très sympa ! c'est délicieux et l'ambiance est top.

a recommander !!!!

le plus: le jacuzzi sous les étoiles!

conseil pour l'arenal: faites votre randonnée à partir de l'observatory lodge hotel arenal ( 6 dollors je pense l'entrée) et montez jusqu'au Cherro Chato !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Super rapport qualité prix ! Ambiance cool, Kelly, le gérant est très simpa et donne des bons plans pour les visites. Chambre simple, propre, agréable et confortable. Les repas végétariens sont copieux et permettent aux convives de participer à la préparation et d'apprendre une recette simple et bonne. Le domaine est très grand et une petite ballade mène à une piscine naturelle au sein d'une ferme communautaire dont le but est de vivre selon les préceptes du développement durable : A NE PAS MANQUER. Seul bémol : il faut une voiture pour s'y rendre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Mieux que l'auberge espagnol ! L'ambiance autour des repas du soir justifie a elle seule de se rendre dans cette auberge ! chaque convive participe à la conception d'une partie du repas, celui-ci est ensuite partage autour de grande table ; Cali (le propriétaire) et son équipe sont un véritable catalyseur de rencontre et font de chaque repas un moment convivial ou la diversité et le melting pot sont a l'honneur !!!
Sans compte sur les précieux conseils pour les randos dans la région du parc arsenal ainsi que la ferme bio la vue sur la lagune et le volcan ! Seul bémol : isolation phonique proche de zéro...

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Superbe vue sur le lac et le volcan!
On a passé deux nuits magnifiques dans une chambre avec sdb donnant directement sur le volcan!
Le personnel est adorable, serviable, à l'écoute et de bon conseils!
Une bonne ambiance lors des repas et de magnifiques bon petits déjeuners!!!
Seul inconvénient : accès assez compliqué car longue piste!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Si l'accès est compliqué (14km sur une route de pierre), vous ne serez pas déçu par cet établissement. Ici personne ne se prend la tête, nous avions réservé une chambre double avec salle de bains. Total 60$, croyez moi c'est pas cher payé.
Il y a un jacuzzi extérieur qui donne sur le volcan, un jardin en pleine foret, des piscines naturelles, une vue incroyable (quand le ciel est dégagé), une ambiance très sympa entre tous les visiteurs. Nous ne sommes restés que 3 nuits mais super souvenir, on ressent l'ambiance baroudeur de tout le monde! Kelly donne de précieux conseils, sans intérêt caché, et lorsque nous utilisons le service de blanchisserie et que le linge arrive en retard et bien nous avons le droit a un prix ! Sympa vraiment. Nous avons fait la tyrolienne sky tour, le rafting avec la société Wave et les sources chaudes gratuites a Tabacon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Nous avions une chambre privée très agréable. Le Jacousi avec vue sur le lac, c est extraordinaire. Les jardins sont superbes, une petite marche jusqu a la ferme ou le jardinier se fera un plaisir de vous montrer toutes ses plantations. La vue sur le lac et sur le volcan de la ferme au coucher du soleil est un must! Les repas végétarien sont très conviviaux, on fait de belles rencontres tout échangeant les expériences de chacun. Kelly et nico sont toujours là pour donner de précieux conseils ou que vous allez. De plus, Vous y mangerez toujours tres bien! On recommende cet endroit!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 janvier 2013

Vous avez un endroit vraiment merveilleux, des marches inoubliables avec vue sur le volcan et sur le lac. Pleins d'oiseaux et des propriétaires disponibles pour tous nos besoins. Nous aurions appréciés l'accès a un réfrigérateur car votre nourriture était très bien mais mon alimentation ne nous permettait pas de prendre tous nos repas avec vous et les resto sont plutôt loin. Pourriez-vous nous faire parvenir le nom de la belle galerie d'Arc près de chez vous ? Ils font du pain santé vraiment super. Merci de dire bonjour à tous vos toucans, perroquets et autres pour nous. Xxxx

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
À 1,5 km
Rancho Margot
Rancho Margot
N° 1 sur 8 à El Castillo

Vous connaissez Essence Arenal Boutique Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Essence Arenal Boutique Hostel

Adresse: 1 km al sur de El Castillo | junto a la Granja de Mariposas, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 1230, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à El Castillo
Catégorie de prix : 28€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Essence Arenal Boutique Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Arenal Boutique Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essence Arenal Boutique Auberge
Essence Arenal Boutique Hotel El Castillo