“Super endroit pour decouvrir arenal”

Essence Arenal Boutique Hostel
“Super endroit pour decouvrir arenal”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet etablissement et nous avons tout bonnement adoré!
Certes, la route est un peu tortueuse mais tout se merite au costa rica!!
Une fois arrivé en haut, la vue est incroyable! Vue sur le volcan et la nature.
Nous etions en tente et avons tres bien dormis. J'imagine que les chambres sont preferables par temps de pluie, mais si le soleil donne, la tente est une tres bonne option.
Le repas pris le soir est tres convivial, le chef marvin cuisine divinement (digne d'un bon resto) pour un prix raisonnable compte tenu de la qualite et quantite (entree, plat et dessert). Nous avons eu la chance de faire une seance de yoga le matin avec vue sur la volcan, magique! Bref, nous recommandons!

• Séjour du mars 2014

Annecy, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes partis sur la 1ere quinzaine de novembre 2013. Après lecture du Lonely, nous avons opté pour cet hébergement : pas déçues!
Nous y avons passé 3 nuits : super accueil, repas délicieux et copieux (le soir tout le monde se met à la cuisine et chacun conçoit son plat selon les cours du cuisinier), un cadre idyllique et plus que reposant...Un vrai petit coin de paradis où l'on s'y sent comme chez soi!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Sans aucun doute une des meilleures auberges du Costa Rica ! Surprise par la vue splendide sur le volcan et le lac, un lieu unique pour moi. Effectivement la route est difficile mais cela vaut le coup ! Perchee sur une colline l'auberge propose des massages ,yoga ,jaccuzi... Nous avions une chambre quadruple très correcte. J'avoue que la tente m'aurait bien tenté !
Puis le dîner ,très bon rapport qualité prix,petit plus tu cuisines avec l'équipe ! Le personnel est a l'écoute et est très accueillant . Un des coups de cœur du séjour !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Set up d'enfer et vue magnifique. Propriete immense avec la jungle et un sentier. Le personnel eat extraordinaire a lecoute et toujours pres a conseiller les voyageurs. Bon rapport qualite prix, pour une tente proche de la jungle avec sdb commune :14$/personne. Restaurant a meme lhostel ou on participe a la preparation dune partoe du repas le soir(cuisine vege excellente). Le seul hic est que le resto est plus tot cher.. sinon jy retournerais sans hesiter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
billom
Avis écrit le 8 mars 2014

on accède par une piste carrossable, au mileu du parc du volcan arenal, dominés par la majestueuses silhouette du géant toujours actif, ç ce petit hôtel sans prétention superbment situé dans le parcµ. Au mileiu de la nature, entourés d'oiseaux magnifiques, dominant le lac Arenal, en face du volcan, l'endroit idéal.
Le confort est un peu sommaire, chambres multiples ou tentes, mais les chambres ont des sanitaires privés.
L'accueil est charmant, et polyglotte, on nous a même parlé français, desstagiaires de tout pays viennent un peu au par.
Le repas est un peu cher pour la quantié servie, mais c'est végétarien, écologique et bon.
Le ptit déjeuner est copieux.
Levez vous tôt le matin, et écoutez la natre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Québec, Canada
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes rester dans une jungle tent. Nous avons adoré notre temps passé a essence! Se fut une expérience inoubliable avec les singes huruleurs nous réveillant le matin! L'expérience de cuisine commune nous permet de rencontrer des gens extraordinaires! L'esprit autour de cet endroit nous donne l'impression de ne faire qu'un avec la nature!!! Le personnel est aimable et très avenant! Nous le recommandons à tous! La vue est spectaculaire!

What a great Time we spent in essence. It really gives us the feeling you are one with nature! The gathering around super is a great way to meet people. We stayed in a jungle tent And just loves it! The view of the volcanos And the lake is the best around! The staff is freindly And helpfull! Thank's to Kelly And Melissa we got to live the expérience of waking up to monkeys!!!!! We recomend to all!

Pura vida!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blériot-Plage, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon il faut avouer qu'il faut être motivé pour y arriver... Vive les pistes!!!! Mais alors arrivé c'est un vrai et grand bonheur... Une vue imprenable sur le Lac Arenal ainsi que sur le Volcan. Une superbe propriété avec caféier, espace vert, court de yoga... Nous vous conseillons d'y prendre le repas du soir, repas végétarien préparé par un chef, qui vous fera participer à la préparation, ce qui permet de passer une super et agréable soirée!!!! Un haras y a pris ses petites habitudes et pour notre part, nous avons vu à quelques mètres de l'hôtel une famille de singes hurleurs!!!! Chambre propre avec eau chaude... Se faire réveiller par les singes hurleurs est une chose à vivre... Dépaysement total!!!! Accueil au top et conseils sur place si besoin.... Vraiment super.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 14 sur 57 à La Fortuna de San Carlos
Hotel El Silencio del Campo
Hotel El Silencio del Campo
N° 5 sur 57 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Essence Arenal Boutique Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Essence Arenal Boutique Hostel

Établissement : Essence Arenal Boutique Hostel
Adresse: El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 1230, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à El Castillo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Essence Arenal Boutique Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Arenal Boutique Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essence Arenal Boutique Auberge
Essence Arenal Boutique Hotel El Castillo