“Un endroit bien agréable”

Essence Arenal Boutique Hostel
Avis publié : 24 avril 2014

Un cadre magnifique, bien que certaines chambres donnent derrière la salle de restaurant, on craignait le bruit le soir, mais beaucoup de respect à ce niveau la. De plus, le concept de faire nous mêmes sous la direction du chef cuisinier un plat sur les trois du repas, dynamise le groupe et représente un joyeux moment de convivialité.
Dernier argument, la proximité avec les activités les plus importantes de la région alors que La Fortuna en est plus éloignée.
Un bon choix avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet etablissement et nous avons tout bonnement adoré!
Certes, la route est un peu tortueuse mais tout se merite au costa rica!!
Une fois arrivé en haut, la vue est incroyable! Vue sur le volcan et la nature.
Nous etions en tente et avons tres bien dormis. J'imagine que les chambres sont preferables par temps de pluie, mais si le soleil donne, la tente est une tres bonne option.
Le repas pris le soir est tres convivial, le chef marvin cuisine divinement (digne d'un bon resto) pour un prix raisonnable compte tenu de la qualite et quantite (entree, plat et dessert). Nous avons eu la chance de faire une seance de yoga le matin avec vue sur la volcan, magique! Bref, nous recommandons!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes partis sur la 1ere quinzaine de novembre 2013. Après lecture du Lonely, nous avons opté pour cet hébergement : pas déçues!
Nous y avons passé 3 nuits : super accueil, repas délicieux et copieux (le soir tout le monde se met à la cuisine et chacun conçoit son plat selon les cours du cuisinier), un cadre idyllique et plus que reposant...Un vrai petit coin de paradis où l'on s'y sent comme chez soi!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Sans aucun doute une des meilleures auberges du Costa Rica ! Surprise par la vue splendide sur le volcan et le lac, un lieu unique pour moi. Effectivement la route est difficile mais cela vaut le coup ! Perchee sur une colline l'auberge propose des massages ,yoga ,jaccuzi... Nous avions une chambre quadruple très correcte. J'avoue que la tente m'aurait bien tenté !
Puis le dîner ,très bon rapport qualité prix,petit plus tu cuisines avec l'équipe ! Le personnel est a l'écoute et est très accueillant . Un des coups de cœur du séjour !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Set up d'enfer et vue magnifique. Propriete immense avec la jungle et un sentier. Le personnel eat extraordinaire a lecoute et toujours pres a conseiller les voyageurs. Bon rapport qualite prix, pour une tente proche de la jungle avec sdb commune :14$/personne. Restaurant a meme lhostel ou on participe a la preparation dune partoe du repas le soir(cuisine vege excellente). Le seul hic est que le resto est plus tot cher.. sinon jy retournerais sans hesiter!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

on accède par une piste carrossable, au mileu du parc du volcan arenal, dominés par la majestueuses silhouette du géant toujours actif, ç ce petit hôtel sans prétention superbment situé dans le parcµ. Au mileiu de la nature, entourés d'oiseaux magnifiques, dominant le lac Arenal, en face du volcan, l'endroit idéal.
Le confort est un peu sommaire, chambres multiples ou tentes, mais les chambres ont des sanitaires privés.
L'accueil est charmant, et polyglotte, on nous a même parlé français, desstagiaires de tout pays viennent un peu au par.
Le repas est un peu cher pour la quantié servie, mais c'est végétarien, écologique et bon.
Le ptit déjeuner est copieux.
Levez vous tôt le matin, et écoutez la natre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous sommes rester dans une jungle tent. Nous avons adoré notre temps passé a essence! Se fut une expérience inoubliable avec les singes huruleurs nous réveillant le matin! L'expérience de cuisine commune nous permet de rencontrer des gens extraordinaires! L'esprit autour de cet endroit nous donne l'impression de ne faire qu'un avec la nature!!! Le personnel est aimable et très avenant! Nous le recommandons à tous! La vue est spectaculaire!

What a great Time we spent in essence. It really gives us the feeling you are one with nature! The gathering around super is a great way to meet people. We stayed in a jungle tent And just loves it! The view of the volcanos And the lake is the best around! The staff is freindly And helpfull! Thank's to Kelly And Melissa we got to live the expérience of waking up to monkeys!!!!! We recomend to all!

Pura vida!

N° 7 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
Heliconias Nature Lodge
Heliconias Nature Lodge
N° 14 sur 64 à Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Essence Arenal Boutique Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Essence Arenal Boutique Hostel

Adresse: 1 km al sur de El Castillo | junto a la Granja de Mariposas, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 1230, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à El Castillo
Catégorie de prix : 28€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Essence Arenal Boutique Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Arenal Boutique Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essence Arenal Boutique Auberge
Essence Arenal Boutique Hotel El Castillo