Contrôle des avis
Avis écrit le 10 février 2011

Hôtel très beau, propre, les chambres sont spacieuses et bien aménagées (nous avions la chance d'avoir une suite junior), piscine agréable, vue sur le lac et le volcan imprenables !
Restaurant de bonne qualité avec plats typiques ou autres.
A recommander !

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2010

Cet hotel est parfaitement bien situé du coté du volcan Arénal. Les chambres sont magnifiques et nous avons eu la chance d'en avoir une avec vue sur le volcan. Une superbe piscine/jacuzzi donne sur le volcan et le lac, c'est grandiose. Le prix est franchement très raisonnable

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2010

Bien plaçé, mais bruyant

Avis écrit le 13 août 2010

Des climatisations très bruyantes

Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hôtel Linda Visat est très bien situé au pied du volcan, du bon côté, et nous avons eu la chance de voir des coulées de lave le soir (de nuit). Nos 2 chambres (des junior suite) étaient vastes, avec chacune leur véranda où nous pouvions nous assoir, et totalement indépendantes du reste de l'hôtel. Il y a un beau jardin, et la vue sur le lac est aussi splendide.
En revanche le personnel n'était ni particulièrement aimable (la réception) ce qui au Costa-Rica est rare car les Ticos sont très souriants, ni efficace (au petit-déjeûner surtout). Nous y avons dîné un soir : restaurant à éviter !
L'accès à l'hôtel se fait par une piste de plusieurs kms, mais ce n'est pas vraiment gênant : on se croirait dans le film Jurassic Park !

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille