“Tres belle vue !!!”

Linda Vista Hotel
Avis publié : 15 juin 2014

chambre sympathique avoir une vue magnifique sur le volcan arenal. Le restaurant et la piscine sont tres bien. Pratique car tres pres des activités sportives et du parc national. La ville la plus proche, Fortuna est tres touristiques avec pleins de choses à faire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, la situation est géniale ainsi que la vue, vue sur le volcan arenal et sur le lac. Nous étions dans une chambre au calme avec une grande baie vitrée. L'hotel est propre, bien tenu. le restaurant de l'hotel est bon et les petits déjeuner copieux. Le seul bémol reste la décoration des chambres qu'il faudrait revoir mais bon ce n'est qu'un détail.
Je conseille cet hotel de par sa situation.

Laure

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Si vous n'aimez pas la foule, cet hôtel est idéalement placé. A partir de notre suite on a pu observer à loisirs les singes hurleurs et les oiseaux. La vue est splendide aussi bien sur le volcan Arenal sur que le lac. Les petits déjeuners sont très copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre 28 est la mieux placée. On est isolé par rapport aux autres logements.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

L'hôtel est à l'écart de l'effervescence de Fortuna et de ts ces SPA Resorts, c'est bien!
Nous avons eu une "suite junior" : petit appartement à l'écart, avec une vue à 360° sur le volcan et la nature environnante.
Assez Kitch, mais propre.
Le coin piscine est très agréable.
Balade à cheval proposée par l'hôtel à ne rater en aucun cas, même pour les non-cavaliers : c'était la plus belle balade du séjour!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Après une bonne dizaine de minutes sur un chemin cabossé et sans revêtement, je suis arrivé à l'hôtel "Linda Vista". Il était environ 17h45 donc il faisait presque nuit. Je n'ai découvert qu'au petit matin la vue splendide sur le volcan Arenal et les alentours.
La chambre était très agréable, au calme, avec une grande baie vitrée face à la nature. 1 lit double plus 2 lits simple (j'étais pourtant seul...!), frigidaire, service à café (avec café Made in Costa Rica), salle de douche avec grande cabine, coffre fort et wifi gratuit.
Le petit déjeuner est copieux et bon. J'ai également dîné sur place et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est professionnel et aimable. Je conseil cet établissement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2014

Après 7 km de piste et une rampe à monter en première pour terminer mais quand on arrive, quelle vue!!!
A gauche le lac et en face, l'Arenal. Entouré de forêt primaire, seul dans cet espace, c'est magnifique.
Bon, d'accord il ne faut pas venir là pour la fête mais qu'est ce que c'est reposant.
Les chambres sont très correctes, le petit déj également, les casados sont très bons.
Pour le prix que demander de plus!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons été accueilli avec un coktail que nous avons apprécié, l'accés de l'hôtel se fait par une piste de 9 km qui est relativement praticable par rapport aux autres pistes que nous avons pu empruntée lors de notre séjour.
Les chambres sont trés grandes avec de grandes baies vitrées donnant sur un balcon avec vue sur le volcan ou le lac mais la nuit le vent s'engoufre dans les baies vitrées qui ne sont plus étanches ce qui fait du bruit, la salle de bain est trés petite et demanderait une rénovation mais il y a un sèche cheveux ; La déco est assez vieillote. Par contre il y a un mini bar et un kit de café est mis à notre disposition chaque jour ce qui est trés appréciable.
La restauration est de qualité honorable et à un prix toutà fait correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Arenal Manoa Hotel
N° 12 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
À 9,6 km
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 6 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
À 0,6 km
Hotel Castillo del Arenal
Hotel Castillo del Arenal
N° 2 sur 2 à El Castillo

Vous connaissez Linda Vista Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Linda Vista Hotel

Adresse: El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à El Castillo
Catégorie de prix : 63€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linda Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linda Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linda Vista Del Norte Hotel
Hotel Linda Vista Del Norte